Oku hôtel s’implante à Kos et à Ibiza

Oku hôtel s’implante à Kos et à Ibiza. La société d’investissement Westfort Capital s’apprête à ouvrir deux nouveaux palaces à Kos et Ibiza dès ce printemps, après l’achat de deux propriétés de Casa Cook après l’effondrement de la marque Thomas Cook en 2019. Les resorts hôteliers chercheront à changer le paysage hôtelier méditerranéen, à offrir une expérience touchante et à compléter les plans d’expansion régionale du propriétaire.

Oku hôtel s'implante à Kos et à Ibiza
Oku hôtel s’implante à Kos et à Ibiza

Hôtel Kos

Issu du concept japonais d’esprit et d’architecture signifiant « espace intérieur », la philosophie de la marque de complexes hôteliers est de proposer des espaces de détente dans des destinations de charme, avec des méthodes de soins qui aide à revitaliser et à expérimenter l’éveil sensoriel culinaire et musical. L’objectif est d’équilibrer le confort avec un service de première classe, des produits locaux frais et des soins de spa inspirés des traditions anciennes et de l’utilisation de produits naturels. Raffinement somptueux total dans ces resorts de luxe avec terrasse et des chambres supérieures. Dans les chambres confortables de ces palaces, on trouve un minibar, un écran plat de télévision et un coffre-fort sans oublier la pièce centrale le lit king size où il vous faudra séjourner dans cet hôtel-spa. La salle de bains comprend une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Un complexe hôtelier prestigieux à la décoration cosy et raffinée qui vous fera vivre des expériences inoubliables. Digne de l’hôtellerie de luxe, vous y vivrez une expérience unique dans cet Hôtel-boutique luxueux dans votre chambre double spacieuse.

Casa cook kos

La propriété de la marque à Kos comprendra 100 chambres, dont des suites avec piscine privée et semi-privée, ainsi que plusieurs villas de 2 chambres. L’ hôtel de luxe réservé aux adultes disposera également d’une piscine principale et d’un accès à la plage privée offrant une vue imprenable sur la mer Égée en Grèce, ainsi que d’un spa, d’un bain à vapeur, d’un sauna et d’une salle de sport. Cours de yoga de niveau gratuit à l’étal de la plage ou sur la terrasse de yoga presque tous les jours. Vous y trouverez un Spa resort pour se ressourcer dans cet hôtel de charme. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d’assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Oku kos spa

Oku hôtel met à disposition un spa à Kos dans son établissement hôtelier. Vous pourrez donc profiter d’un instant de relaxation. Divers soins et massages vous seront proposés dans ce spa resort : gommage, modelage, enveloppements, massages pierre chaude, massage ayurvédique, massage réflexologie, etc…

Oku kos grece

Ce grand resort sera l’occasion d’une escapade sur les îles grecques, en bord de mer, sur la plage idéalement située dans le resort de luxe. Ce cinq étoiles vous permettra de profiter des eaux turquoises à l’occasion d’un break dans ce lagon de rêve. Des suites confortables et spacieuses vous permettront d’apprécier la vie dans ce Resort hotel, un spot spacieux. Autres activités sur place, comme des cours de yoga en plus des activités nautiques possible !

L’hotel resort haut de gamme dispose également de buffet restaurants que le voyageur gourmet appréciera ce boutique-hôtel. Situé dans un cadre idyllique, ce palace hôtel saura vous plonger dans un dépaysement total avec ces plages de sable blanc. Oku Kos propose également une parenthèse bien être: Des cabines de soins individuels et en couple, une piscine chauffée avec jacuzzi, une suite thermale avec hammam et sauna, un salon de coiffure et un espace beauté, en plus d’une salle de sport avec des équipements de pointe, notamment pour le cardio-fitness. De quoi faire une remise en forme en bord d’une longue plage de sable fin. Tout pour retrouver une sérénité totale !

Oku kos menu

Vous apprécierez également le menu du Kos Hôtel. L’établissement offre un espace de restauration agréable que le voyageur gourmet appréciera. Vue imprenable sur la mer…

Un hôtel à Ibiza

Pendant ce temps, Oku Ibiza disposera de 184 chambres, suites et loft avec vue sur la mer, dont une Suite Signature Oku de 140 m² et une villa indépendante de 4 chambres avec piscine privée. L’établissement dispose 2 piscines extérieures et un centre de fitness. Vous aurez un free wifi.

Cet hôtel se trouve à 4 minutes à pied de la plage. Situé à San Antonio, l’OKU Ibiza dispose d’un restaurant, d’une salle de sport, d’un bar et d’un jardin. Doté d’une terrasse, cet hôtel 5 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez accès à une réception ouverte 24h/24, ainsi qu’à des services d’étage et de change. La chambre dispose d’une machine à café, d’une armoire, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi chaque matin sur place. L’OKU Ibiza dispose d’une piscine extérieure. À proximité, vous trouverez des lieux d’intérêt tels que le Café del Mar, le restaurant Golden Buddha Ibiza et l’aquarium du Cap Blanc. L’aéroport d’Ibiza, le plus proche, est à 22 km de OKU Ibiza. Selon des critiques indépendantes, c’est la partie préférée de nos clients de St. Anthony de Portman.

Oku ibiza breakfast

Le petit-dejeuner vous permettra de sortir de là rassasier. Le dîner aux restaurants Oku et To Kima sera supervisé par le chef exécutif Mark Vaessen, anciennement de Sushisamba, tandis que vous pourrez également utiliser le bar à jus. Après avoir utilisé l’espace wellness du resort ou la salle de sport, place à la détente dans l’une des deux piscines de l’établissement – y compris la plus grande piscine de l’île – ou dans la piscine semi-privée. A moins que vous préfériez lézarder dans les bars lounge de l’hôtel et savourer un cocktail en toute discrétion. Massages, enveloppements, modelages, gommages vous seront prodigués dans le resort spa pour une relaxation totale. Les chambres doubles équipées de ce grand hôtel de prestige seront l’attraction sans aucun doute. De quoi être relax dans votre lodge…

Oku ibiza parking

Il y a un parking privé gratuit.

Oku kos booking

Vous pouvez dès à présent réserver vos nuits via Booking avec votre carte de crédit. Une confirmation de réservation vous sera alors remise par email. La seule exigence est d’avoir au moins 16 ans, ce qui est l’âge minimum requis par l’hôtel pour s’assurer que les clients profitent d’une atmosphère paisible et dynamique.

OKU kos photos

Oku Hôtel à Kos
Oku Hôtel à Kos
OKU Hôtel
OKU Hôtel
Piscine et salon chez OKU Hôtel
Piscine extérieure et salon chez OKU Hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine