Un vol pour le Canada départ Toulouse

Le Canada départ Toulouse ! A partir d’avril, deux nouvelles destinations seront au départ de Toulouse-Blagnac : Montréal et Toronto en vols directs avec Air Transat. Voyage au  Canada ?

Partir au Canada départ Toulouse !

Le transporteur aérien Air Transat annonce une progression de 10 % de son offre entre la France et l’ouest canadien pour son programme printemps-été 2012. Au départ de Toulouse-Blagnac, Air Transat proposera jusqu’à trois vols directs par semaine sur Montréal ainsi qu’un vol direct sur Toronto, avec des tarifs débutant à 449 € TTC l’aller-retour. Donc l’occasion de trouver des billets d’avion pas très chers pour le Canada départ Toulouse ! Oubliez les compagnies low cost, ces compagnies aériennes qui se fichent complètement de leur clientèle. Là, vous pourrez pleinement profiter de votre voyage, un aller-retour vers Montréal. Des vols réguliers sont à votre disposition pour rejoindre les aéroports de Toulouse et de Montréal avec la possibilité de prendre un simple vol aller. Et pour une fois, pas besoin de passer par paris orly ou paris roissy cdg avec ces vols toulouse directs. On se renseigne illico sur les tarifs avec un comparateur de vols. De quoi s’offrir de nombreux voyages chez nos  cousins canadiens avec le Canada départ Toulouse.

Le tarif d’un vol vers Montréal

Le vol direct Toulouse-Montréal d’Air Transat est désormais proposé exclusivement à une clientèle groupes et plus à une clientèle individuelle. Par contre, Air Transat assure toujours jusqu’à 3 vols directs Toulouse-Montréal par semaine, ouvert à tous. L’état du Canada n’est donc plus très loin. A vous les multi-internationales comme les villes Toronto ou Montréal et les grands espaces.  Cela vous tente ou pas ? de vous perdre dans les étendues blanches du Québec ? Rejoindre le Québec ?

Jet-lag-trips, votre blog voyage pour préparer vos séjours, envisage très sérieusement de  vous relater un petit voyage vers nos cousins canadiens. Et plus aucun problème désormais, puisqu’un départ direct se tient depuis Toulouse et son aéroport Toulouse Blagnac.  La région du Québec est comme s’il était juste à côté, 7 heures de vols et vous êtes arrivés.  Pas d’escale prévue. Un bagage en soute est autorisé, ainsi qu’un petit bagage en cabine.

Un conseil : Abonnez vous à leur newsletter pour être au courant des promos sur un billet d’avion pour avoir un vol pas cher.

Voilà une réactualisation de l’article qui s’impose (octobre 2016) :

Au départ de Paris :

Paris > Montréal : jusqu’à 2 vols directs par jour
Paris > Québec : jusqu’à 5 vols par semaine (via Montréal)
Paris > Toronto : jusqu’à 5 vols directs par semaine
Paris > Calgary : jusqu’à 4 vols par semaine (via Toronto ou Vancouver)
Paris > la ville de Vancouver : jusqu’à 3 vols directs par semaine

Au départ de la Province :

Bâle-Mulhouse > Explorer Montréal : 1 vol direct par semaine
Lyon > Montréal : 4 vols directs par semaine
Nice > Montréal : 2 vols directs par semaine
Marseille > Montréal : 5 vols directs par semaine
Toulouse > Montréal : Air Transat maintient sa fréquence de 3 vols directs par semaine
Bordeaux > Montréal : 2 vols directs par semaine
Nantes > Montréal : 2 vols directs par semaine

Infos pratiques

Pour en savoir plus sur les nouvelles lignes de Easyjet

Découvrir les visuels

Le Canada - Toulouse
Le Canada – Toulouse


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine