Le Grand hôtel du Cap Ferrat, a Four Seasons Hôtel

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel rouvre le 4 mars pour une nouvelle saison. Un lieu idéal qui symbolise la rupture et le plaisir, permettant aux familles ou aux couples de savourer pleinement la douceur de la Côte d’Azur.

Le Grand hôtel du Cap Ferrat, a Four Seasons Hôtel
Le Grand hôtel du Cap Ferrat, a Four Seasons Hôtel

Niché au cœur de 7 hectares de jardins luxuriants au sommet de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Grand Hôtel Cap Ferrat sera le lieu idéal pour vos vacances en pleine nature face à la mer étincelante avec son emplacement idéal de la Méditerranée. Ce paradis préservé vous invite à vous relaxer et à profiter si vous êtes amateurs de farniente, sportifs et gourmands et à profiter de la douceur de vivre de la Riviera, grâce à une multitude d’activités.

Retraite bien-être – Pleine conscience et bien-être

L’hôtel a lancé un nouveau programme holistique basé sur les quatre piliers de l’exercice, de la relaxation, de la nature et d’une alimentation saine. Une équipe d’experts offre une variété d’options d’activités physiques avec des instructions personnalisées. Contenu du programme : Yoga, cours de respiration, Qigong en plein air et activités aquatiques pour se ressourcer et faire le plein d’énergie. Le programme combine l’activité physique avec des ateliers pratiques tels que des cours de poterie et d’art floral, ou une initiation à la peinture à l’aquarelle dans le jardin, pour libérer la créativité et encourager la déconnexion. Au spa, les soins avec les produits performants des marques Biologique Recherche, Dr Burgener et Sodashi procurent des résultats visibles et des moments de détente absolue.

Cuisine provençale et méditerranéenne

La brasserie chic La Veranda propose une sélection de plats préparés par le chef Yoric Tièche, où vous pourrez déguster des repas légers et de saison préparés avec des produits frais du potager de l’hôtel. Au restaurant étoilé Le Cap (réouverture le 14 avril), les convives peuvent déguster le meilleur de la Provence réinterprété dans des versions modernes et élégantes et voyager dans les vignobles de la Méditerranée avec une carte des vins du chef sommelier Alessandro Nigro Imperiale. Le Poolside Grill du Club Dauphin (réouverture le 14 avril) est parfait pour un déjeuner décontracté en bord de mer, servant une variété de poissons et fruits de mer, ainsi qu’une variété de plats aux saveurs fraîches et ensoleillées. A l’apéritif, la carte Izakaia du bar permet de déguster des plats Nikkei à combiner ou à partager, accompagnés de cocktails signatures.

L’hôtel peut également organiser des dîners privés sur demande pour vivre des moments extraordinaires en famille ou en couple. Les clients peuvent commander un déjeuner champêtre dans le jardin, dans un cottage privé avec vue sur la mer, ou même profiter d’un barbecue méditerranéen sur la terrasse panoramique.

Le Club Dauphin, un lieu unique face à la Méditerranée

Connu pour avoir l’une des plus belles piscines du monde, le Club Dauphin est un symbole emblématique de l’hôtel depuis 1939. Perché sur une côte rocheuse, ce petit coin de paradis offre quelques-uns des plus beaux panoramas de la Méditerranée. Des chaises longues confortables et des cabines privées peuvent être réservées sur demande pour bronzer et nager dans la spectaculaire piscine d’eau salée chauffée de 33 m.

Le grand hôtel du Capferrat photos

Terrasse du Grand hôtel du Capferrat
Terrasse du Grand hôtel du Capferrat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine