Buller dans l’Aveyron, version luxe

France

Buller dans l’Aveyron, version luxe. C’est un havre de paix à s’offrir pour un voyage au vert pour les beaux jours de septembre qu’il reste à venir. Quoi de mieux qu’un décor somptueux au milieu de la verdure tout en profitant d’un instant bucolique avec un moment détente dans le spa ?  Visite guidée du Gite Emeraude à Monstuéjouls…

Buller dans l’Aveyron, version luxe Buller dans l’Aveyron, version luxe

Se ressourcer en Aveyron, version luxe

A Mostuéjouls, une exceptionnelle maison contemporaine au bord de l’eau qui privilégie le confort et la quiétude. On n’hésite pas un instant et on part découvrir ces lieux au calme dans la verdure aveyronnaise.  Un gîte planqué face au Tarn qui allie la détente et le spa comme atout principal au milieu de paysages incontournables en Aveyron. Car oui, ce gîte indépendant en Aveyron s’étale sur 2 niveaux, en campagne, au bord du Tarn.

L’Aveyron un trésor pour buller !

Au total, pas moins de  4 chambres (2×160, 5×90), des salles de bain, un coin-cuisine  totalement équipé avec lave-vaisselle). Un espace séjour avec un canapé douillet et un espace TV avec les chaînes internationales et bien évidemment la connexion internet. Des équipements supplémentaires sont également à la disposition des visiteur : Une buanderie (lave-linge et sèche-linge), équipement bébé, chauffage électrique. Mais incontestablement, on savoure et on profite de la terrasse couverte de 51m² avec son spa et son patio de 20m² totalement privés.

Se relaxer

Oubliez les soucis et profitez de cet instant de grâce. Une plage privée est même à votre disposition si vous souhaitez affiner votre bronzage. Sur un immense terrain  privé,vous pourrez vous adonner à vos activités favorites : barbecue, plancha, linge fourni. Bref, l’idéal pour se remettre dans le mood de la rentrée… On est vraiment sur un logement de luxe parfaitement adapté en Aveyron !

Infos Pratiques

Quoi voir autour ?  On part sur la trace des Templiers au Conservatoire du Larzac Templier et Hospitalier. Un patrimoine exceptionnel et historique. On découvre  les trésors que renferme les sites de la Cavalerie, la Couvertoirade, Saint Eulalie de Cernon , le Viala du Pas de Jaux et Saint Jean d’Alcas.

L’option sport ? De la randonnée, du cheval même du dromadaire ! Oui, oui, on ne vous raconte pas de blague ! C’est le cadre idéal pour profiter de ces grands espaces pour se promener et découvrir des sites d’exception.

L’option zen ? De la pêche… Contactez un spécialiste qui vous amènera aux bons endroits. A moins que  vous soyez plus culture. Dans ce cas là, les expositions en Aveyron sont riches. Notamment grâce à l’ouverture du musée Soulages.

L’option gustative ? On savoure les spécialités locales. Mais mettez vous à la diète une semaine avant votre séjour parce que dans ce coin de France, on sait se tenir à table, comme on dit ! Aligot, fricandeau, charcuterie de pays, tripoux… Vous allez vous remplir le ventre !

Combien ça coûte ? Un week-end autour de 500€ en septembre.

A glisser dans la valise ? Des bottes si vous souhaitez aller cherchez des champignons !

Pour réserver ? http://www.gite-design-nature-gorgesdutarn.com/

Les installations luxe en Aveyron Les installations luxe en Aveyron

A l'intérieur du gite luxe en Aveyron A l’intérieur du gite luxe en Aveyron

Dans le bain à remous en Aveyron Dans le bain à remous en Aveyron

Dans la chambre du gite luxe en Aveyron Dans la chambre du gite luxe en Aveyron


Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

La Resclause -

12720 Mostuéjouls

+33(0)7 85 64 09 73

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 29 août 2014

3 commentaires

Un petit mot à ajouter ?