Louis Vuitton et Pierre Sang ouvrent un restaurant

Louis Vuitton et l’ancien candidat de « Top Chef » Pierre Sang ouvrent un restaurant. A Séoul, Louis Vuitton ouvre un restaurant éphémère au quatrième étage d’une de ses boutiques. Un restaurant blockbuster tenu par le chef franco-coréen Pierre Sang, finaliste Top Chef 2011.

Composition alimentaire
Composition alimentaire

Restaurant

L’expérience Louis Vuitton s’ouvre à une nouvelle dimension. La marque de mode française se découvre des talents culinaires en ouvrant un restaurant au quatrième étage de sa boutique de Séoul, en Corée du Sud. Le restaurant, dirigé par le Français Pierre Sang, sert une fusion de cuisine française et coréenne, qui est l’une des spécialités du chef. Expérience unique jusqu’au 10 juin.

French cuisine

Il semble évident que Louis Vuitton ait choisi le chef Pierre Sang pour diriger son restaurant éphémère. Né à Séoul en 1980, l’ex-candidat de Top Chef (2011) est arrivé en France à l’âge de 7 ans et s’est vite mis à cuisiner. Ce mélange des cultures, que Pierre Sang a toujours enregistré dans sa cuisine, et c’est pour cela qu’il a retenu l’attention lorsqu’il s’est impliqué dans Top Chef. Pierre Sang a déclaré : « Je suis ravi d’utiliser des ingrédients de saison, des ingrédients de qualité exceptionnelle pour présenter la cuisine française avec ma touche coréenne. »

Un chef atypique
Un chef atypique

La Maison Louis Vuitton à Séoul

Le restaurant est situé dans un lieu atypique au quatrième étage du magasin Louis Vuitton à Séoul, imaginé et élaboré par l’architecte Frank Gehry. Idéalement situé, le bâtiment prend la couleur et l’atmosphère emblématique de la maison de mode française avec sa grande verrière atypique. L’endroit a été copié, y compris par certains grands noms comme le membre du célèbre groupe K-Pop BTS J-Hope. L’égérie sud-coréenne a posté plusieurs photos du lieu Louis Vuitton sur son Instagram, notamment avec le chef.

Création colorée
Création colorée

Cheongdam-dong

La marque de luxe française Louis Vuitton s’apprête à ouvrir son tout premier restaurant éphémère dans sa boutique phare de Cheongdam-dong, au sud de Séoul, le mois prochain. Pierre Sang chez Louis Vuitton ouvrira au quatrième étage de Louis Vuitton Maison Seoul du 4 mai au 10 juin, servant une cuisine française inspirée des ingrédients de saison, selon la société.

Fourth floor

Situé au 4e étage, le restaurant éphémère proposera un service quotidien de déjeuner et de dîner à plusieurs plats de midi à 14h30. et 18h30 à 21h30, respectivement. Café et thé seront disponibles à partir de 15h. à 17h30 Les réservations doivent être effectuées via l’application de réservation de restaurant Catchtable. Le restaurant sera dirigé par le chef français d’origine coréenne Pierre Sang Boyer, finaliste de la version française du concours télévisé « Top Chef » en 2011.

Louis Vuitton et Pierre Sang ouvrent un restaurant
Louis Vuitton et Pierre Sang ouvrent un restaurant

Korean twist using

« J’ai cherché à refléter mon double ADN dans ma cuisine en mettant le pied sur la scène de la restauration parisienne en 2012. Je suis ravi de vous proposer ma cuisine française avec une touche coréenne en utilisant des ingrédients de saison, locaux et de qualité exceptionnelle », poursuit le communiqué. . L’intérieur de Pierre Sang chez Louis Vuitton présente des tables en marbre, des murs en bronze et les fleurs monogrammes emblématiques de la marque sur son plafond. Les restes de cuir ont été utilisés pour créer des porte-serviettes avec des imprimés de la mascotte de la marque Vivienne.

« Pierre Sang de Louis Vuitton »

4 mai au 10 juin 2022
4e étage, Maison Louis Vuitton, Séoul
454, chemin Apgujeong, district de Gangnam
135-517 Séoul – Corée du Sud
www.louisvuitton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine