50 Best Restaurants à Abou Dhabi

MENA des World’s 50 Best Restaurants à Abou Dhabi : Les meilleurs chefs du monde se rendront à Abu Dhabi du 4 au 8 février pour la cérémonie inaugurale de remise des prix de la cérémonie des 50 best chefs et une multitude d’événements culinaires.

Pellegrino 50 best restaurants

Le concours MENA 50 Best Restaurants, parrainé par S.Pellegrino & Acqua Panna, se tiendra pour la première fois le mois prochain. En plus de la cérémonie de remise des prix très attendue, 50 Best organise également une série d’événements passionnants ouverts au public.

le louis vuitton lounge de doha : une expérience gastronomique signée yannick alléno

50 best restaurants 2021

Plus qu’une simple liste d’adresses à tester, le palmarès dévoile également les meilleures destinations culinaires de l’année. Noma à Copenhague, au Danemark, a été nommé meilleur restaurant du monde pour 2021. Son fondateur, René Redzepi, est l’un des chefs à la mode dans le monde culinaire.

les salines biarritz : plats de la mer et cadre élégant

Le meilleur restaurant du monde

L’événement se tiendra dans la capitale des Émirats arabes unis du 4 au 8 février en partenariat avec le ministère de la Culture et du Tourisme d’Abu Dhabi, avec la remise des prix le lundi 7 février. La liste inaugurale des 50 meilleurs restaurants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord sera annoncée en direct pendant le compte à rebours, avec une série de prix spéciaux disponibles avant l’annonce très attendue de très bons restaurants de l’attachant Moyen-Orient. Afrique de l’Est et du Nord 2022.

A lire : ladurée champs-élysées paris france

Le classement reflétera les meilleures expériences culinaires de 250 votants composés d’experts en restauration anonymes de 19 pays, les nouveaux restaurants, adresses de référence. Un palmarès sera alors dévoilé.

Top restaurants

La veille des prix comprendra une série d’événements, notamment des expériences culinaires uniques, des masterclasses de chefs parmi la liste des 50 meilleurs restaurants du monde, une série de dîners et un groupe de réflexion des 50 meilleurs : #50BestTalks, qui réunira certains des chefs les plus célèbres du monde entier au Moyen-Orient. Les gourmands de la région MENA auront l’opportunité d’apprendre, d’expérimenter et de goûter des plats préparés par des personnalités culinaires de renommée mondiale.

Classement restaurant

À partir du vendredi 4 février, 50 Best apportera sa masterclass au Moyen-Orient pour la première fois. Tim Raue de Berlin, Tim Raue, classé 31e au classement mondial des 50 meilleurs restaurants 2021, montrera à ses invités comment préparer son langoustine à la moutarde et son sanghachi et partagera certains de ses meilleurs secrets de cuisine. trucs et astuces. Pia León, de Lima, au Pérou, qui a récemment été nommée meilleure femme chef du monde 2021, présentera les produits de son pays dans une expérience culinaire immersive qui apportera la biodiversité du Pérou à Abu Dhabi. Will Goldfarb de Room 4 Dessert à Bali, qui détient le titre de meilleur pâtissier du monde pour 2021, dévoilera les secrets de trois desserts lors d’une masterclass, chacun marquant une étape clé de sa carrière. Le prix de chaque master class est de 95 euros. Les consommateurs peuvent également choisir d’acheter des billets pour trois masterclasses au prix exclusif de 180 euros.

The world restaurant

L’un des deux événements culinaires ultra-exclusifs aura lieu à Abu Dhabi le samedi 5 février. À cette occasion, les invités s’envoleront vers l’île vierge de Nurai en bateau privé pour découvrir la cuisine péruvienne révolutionnaire créée par Pialeón dans une île paradisiaque totalement immersive. Le deuxième événement culinaire expérimental aura lieu le mardi 8 février, avec Dave Pynt, gourou du grill du Burnt Ends de Singapour (classé 34e sur la liste 2021 des 50 meilleurs restaurants du monde qui a sacré le noma), à ​​Abu Dhabi. Atterrissez pour le dîner et partagez quelques-unes des meilleures friandises au barbecue au BBQ Al Qasr. Pynt présentera une expérience culinaire immersive spectaculaire, mettant en vedette des aliments et des feux de barbecue.

50 best restaurants list

Une série de dîners collaboratifs sera également proposée aux consommateurs, à partir du 4 février au Rosewood Abu Dhabi avec Tim Raue en partenariat avec le restaurant cantonais Dai Pai Dong, suivi du chef français Julien Royer du restaurant singapourien Odette Asia. Un des 50 Best Restaurants, à égalité avec LPM Restaurants le 6 février. La série se terminera le 8 février avec le meilleur chef pâtissier d’Asie 2021, Natsuko Shoji, créant un menu à quatre mains avec le chef Yosuke Matsuoka de Tori No Su, un restaurant fusion japonais des tours Etihad à Abu Dhabi. Plus d’informations sur les prix de la série de repas collaboratifs seront fournies en temps voulu.

Restaurant magazine 50 best

Le forum de réflexion de 50 Best, #50BestTalks MENA : United Through Food sera également ouvert au public. Un après-midi interactif d’entretiens en direct, de présentations et de discussions ouvertes avec des légendes de la nourriture de la région MENA et du monde entier, l’événement explorera le pouvoir de la nourriture et comment elle unit les cultures au Moyen-Orient, en Afrique de l’Est et du Nord et au-delà. #50BestTalks aura lieu le samedi 5 février et les consommateurs pourront acheter des billets pour 35 euros. Pour plus d’informations sur tous les événements ci-dessus, consultez le site Web 50 Best, y compris comment réserver des billets ici En annonçant les premiers prix pour lancer les premiers prix MENA 50 Best, Tala Bashmi, souvent considérée comme le visage de la cuisine bahreïnite moderne, a récemment reçu le premier prix de la meilleure femme chef du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord pour elle. Engagé à offrir des expériences culinaires inoubliables, le palmarès sera alors dévoilé.

Best new restaurants

L’an dernier, quelques adresses s’étaient illustrées : l’adresse barcelonaise Disfrutar, dirigée par les chefs Oriol Castro, Eduard Xatruch et Mateu Casañas, avait terminé en cinquième position, le Pavillon Ledoyen et son chef Yannick Alléno à la 23e place… Sans oublier : le Geranium (Copenhague, Danemark) et l’Asador Etxebarri (Atxondo, Espagne)…

Bestrestaurant com

Parmi les autres récompenses annoncées avant l’événement inaugural et le dévoilement des 50 meilleurs restaurants de la région MENA pour 2022, citons les One To Watch Awards, qui célèbrent les talents émergents le 25 janvier…

Photos Best restaurants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *