Mandarin Oriental Maldives signe son premier resort

Mandarin Oriental signe son premier resort aux Maldives. Mandarin Oriental Hotel Group a annoncé son intention d’exploiter un nouveau complexe insulaire privé aux Maldives, dont l’ouverture est prévue en 2025.

Hotel mandarin oriental

Le complexe hôtelier est actuellement en cours de développement sur un site vierge de l’océan Indien et s’étendra sur trois îles privées sur le récif de Polidhoo Faro dans l’atoll de Malé Sud. L’hébergement comprendra 120 villas individuelles, dont 56 villas sur pilotis et 64 villas en bord de mer, dont 10 résidences de marque Mandarin Oriental. Avec toujours la marque indélébile de ce luxe contemporain appréciable avec son service légendaire. D’une superficie de 200 m² à 1 000 m², ces villas offriront un cadre unique et isolé avec des piscines privées et une vue imprenable sur l’océan. Le groupe travaille également avec un certain nombre de consultants internationaux pour s’assurer que les meilleures pratiques de développement durable sont suivies à toutes les étapes du développement dans les jardins tropicaux du resort.

Mandarin oriental maldives maavelavaru resort

Six restaurants, dont trois restaurants gastronomiques avec un chef executif mandarin qui s’investit totalement dans ces plats atypiques dans ces speciality restaurants et un bar de plage au coucher du soleil, assureront une variété de lieux parmi lesquels choisir sur place. De plus, des espaces événementiels intérieurs et extérieurs créatifs offriront des lieux uniques pour les réunions, les rassemblements sociaux et les mariages. 64 beachfront villas offrent un service légendaire en misant sur le meilleur de la culture locale.

Mandarin oriental maldives opening date

Les jardins tropicaux du complexe comprendront de vastes installations de bien-être, dont 12 suites de soins, une piscine vitalité, un sauna et des hammams, ainsi qu’un salon de beauté. D’autres activités de loisirs comprendront un centre de sports nautiques et un centre de plongée « dive center », des courts de tennis, des clubs enfants et adolescents, des piscines et de nombreuses criques et plages privées à explorer. Un site indoor creative qui a reçu de nombreux prix award-winning.

Il y aura également un spa avec 12 salles de soins, un sauna et des hammams, un salon de beauté et diverses « piscines de vitalité » que les clients pourront utiliser pour se détendre encore plus profondément. Des steam rooms seront également installées.

Mandarin Oriental s’est concentré sur la croissance de son portefeuille de complexes hôteliers et a cherché à entrer aux Maldives. Ce projet représente la bonne opportunité pour le groupe,

a déclaré James Riley, directeur général du Mandarin Oriental Hotel Group.

Mandarin or

Le site de 34 hectares a été développé par DAMAC Properties, qui fait partie du groupe DAMAC basé à Dubaï, l’un des plus grands promoteurs immobiliers de luxe au monde.

La marque DAMAC est synonyme de luxe et de service, nous avons donc pensé que les Maldives nous convenaient parfaitement. DAMAC a étendu son empreinte mondiale au-delà du Moyen-Orient, du Royaume-Uni au Canada, et nous sommes également ravis d’être aux Maldives. Nous sommes impatients de travailler avec Mandarin Oriental Hotel Group pour gérer notre nouveau complexe sur cette magnifique île,

a déclaré Hussain Sajwani, président du groupe DAMAC.

Mandarin oriental company

Fondé en 1963, le groupe hôtelier international est affilié à Jardine Matheson à Hong Kong et exploite principalement des hôtels de luxe en Asie, en Europe et aux États-Unis.

Mandarin group

Le Groupe est né en 1963 lorsque le Mandarin Oriental Hong Kong a ouvert ses portes au milieu de l’île de Hong Kong, et en 1973 a ouvert l’Excelsior Hotel à Causeway Bay. En 1974, la société de gestion de la chaîne hôtelière Mandarin International Hotel Co., Ltd. a été créée, avec l’intention d’entrer en Asie. La même année, la société a acquis une participation de 49% dans Bangkok Oriental Hotel, bénéficiant de deux « hôtels phares ».

Mandarin oriental, paris

Le bâtiment qui abrite le palais a été construit dans les années 1930 et était auparavant conçu pour les bureaux de l’administration publique (sur son terrain, le bal Valentino de 1890 et le nouveau cirque de 1926). Sa rénovation a été réalisée dans le cadre de la certification haute qualité environnementale. Classé 5 étoiles et a remporté l’honneur du palais en 2014.

Situé à proximité de la Place Vendôme, à côté d’un de ses concurrents : l’Hôtel Costes, cet hôtel propose 138 chambres et suites. Il dispose d’un spa de 900 mètres carrés, d’un bar et de trois restaurants, et sa cuisine est dirigée par Thierry Marx.

L’hôtel, rénové par l’architecte Jean-Michel Wilmotte2, a été inauguré en juin 2013. Vendu par la Société foncière lyonnaise en 2012, les murs de l’hôtel ont été acquis par la maison mère Mandarin Oriental Hotel Group 4. Jardine Matheson passe ensuite à autre chose.

Mandarin oriental, marrakech

Situé au cœur de 20 hectares de jardins parfumés et d’oliveraies, le Mandarin Oriental Marrakech est un complexe de luxe 5 étoiles à quelques minutes du centre-ville. Avec ses installations de premier ordre et sa cuisine de renommée internationale, il vous permet de découvrir le Maroc dans toute sa splendeur.

Mandarin oriental, milan

Le Mandarin Oriental, Milan est un ensemble de quatre élégants bâtiments du XVIIIe siècle rénovés avec goût, idéalement situés sur la Via Andegari, la rue la plus en vogue de la ville. Avec 70 chambres exquises et 34 suites spacieuses, l’hôtel allie style et luxe. Vous pourrez découvrir la haute cuisine italienne dans le cadre magnifique du restaurant Seta, dirigé par le célèbre chef Antonio Guida, et profiter de l’atmosphère détendue du Mandarin Bar and Bistro. Les deux espaces disposent également de deux magnifiques patios extérieurs pour les repas en plein air. Le spa de 900 mètres carrés comprend six salles de soins, un salon de coiffure, une salle de manucure et de pédicure, un centre de remise en forme et une piscine intérieure.

Mandarin oriental Bangkok

L’emblématique Mandarin Oriental Bangkok est le premier hôtel cinq étoiles à ouvrir sur les rives du fleuve, vous offrant un emplacement idéal, une cuisine renommée et l’un des spas urbains les plus célèbres d’Asie.

Mandarin oriental, london

C’est maintenant le meilleur moment pour visiter Londres. Bienvenue au Mandarin Oriental, Londres, Hyde Park.

Mandarin oriental, munich

Niché au calme dans une petite rue proche de la célèbre rue Maximilian, Mandarin Oriental, Munich est un joyau élégant qui allie glamour intemporel et sophistiqué à un design contemporain et aux subtils accents orientaux. L’hôtel offre le plus haut niveau de service personnalisé au cœur de la ville et dispose d’une gamme de restaurants et de bars élégants et élégants, dont le restaurant et bar Matsuhisa à Munich du chef de renommée mondiale Nobu Matsuhisa. Les chambres et suites élégantes et spacieuses de l’hôtel offrent une expérience de luxe international de première classe, complétée par un toit majestueux avec une vue pittoresque sur la vieille ville.

Mandarin Oriental signe son premier resort aux Maldives
Mandarin Oriental signe son premier resort aux Maldives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine