Beaux hôtels des Maldives : Le top 20

Top 20 des plus beaux hôtels des Maldives. Largement considérées comme la destination de vacances la plus exclusive au monde, les Maldives abritent des hôtels et des complexes ultra-luxueux. Soit une escapade paradisiaque pour les jeunes mariés, les adorateurs du soleil, les voyageurs avertis, les plongeurs et les célébrités. Les Maldives sont une collection de plus de mille petits atolls coralliens, situés sur l’équateur vers le sud de l’Inde et s’étendant sur 800 km de l’océan Indien sur un axe nord-sud.

Des îles incroyablement belles aux Maldives

Imaginez des pointes de corail visibles d’une chaîne de montagnes volcaniques océaniques sur plus de 3 km. L’archipel est doté de certaines des plages les plus étonnantes du monde, d’une faune sous-marine phénoménale, de lagons turquoise cristallins, et de complexes hôteliers de luxe inégalés sur leurs propres îles privées. Voici ma sélection des 10 meilleurs hôtels de luxe aux Maldives. Ces complexes hôteliers sont chers (certains à plus de 5 000 euros par nuit)… Avec ces plages paradisiaques, ce sera un voyage de luxe, hors des sentiers battus. Vous allez en prendre plein les yeux avec ses spots pour la plongée sous-marine ses vagues, ses eaux turquoises, sa faune aquatique, ses hôtels de luxe. Vous aurez alors la sensation d’être au bout du monde tant la tranquillité de ces belles plages vous permettra de se ressourcer.

Voyage aux Maldives

Un joli coin de paradis avec sable fin vous permettra de profiter d’une parenthèse hors du temps. Partir aux Maldives c’est découvrir un art de vivre où le farniente et les sports nautiques s’inscriront à votre programme. Un voyage sur mesure s’impose pour découvrir quelques uns de ces resorts de luxe, ces beach hôtels dans cette destination de rêve à couper le souffle. Vous y passerez des vacances inoubliables sur la plage, vous y verrez probablement des dauphins tant les fonds marins sont un paradis. Dépaysement obligatoire au pays des coraux et où le snorkeling deviendra votre religion. Partir sur une île de l’archipel des Maldives sera une chance appréciable. Vous aurez le souffle coupé dès que vous poserez le pied sur ces atolls. Une fois que vous avez expérimenté le luxe d’un autre monde avec une station balnéaire des Maldives, toute autre expérience de vacances sera pâle en comparaison.

PARK HYATT MALDIVES HADAHAA

dhonu-park-hyatt-maldives
dhonu-park-hyatt-maldives

Situé sur une île privée à 400 km au sud de Malé, la capitale des atolls des Maldives, et à 55 km au nord de l’équateur dans l’un des atolls les plus profonds du monde, Park Hyatt Maldives Hadahaa est le seul hôtel de luxe cinq étoiles de Hyatt aux Maldives. Cet hôtel boutique bénit ses clients avec une expérience de villégiature de luxe sur ces îles paradisiaques. Les intérieurs élégants des 50 villas sont luxueusement conçus et meublés pour assurer le confort et l’intimité des clients, tout en préservant la sensibilité environnementale.

Les logements sont nichés dans la végétation tropicale de l’île, à quelques pas des eaux turquoises ou perchés au-dessus de l’eau avec une vue imprenable sur l’océan avec des villas sur pilotis grandioses. Toutes les villas ont un accès direct à la plage ou à l’océan et disposent de baies vitrées avec des portes donnant sur une terrasse privée, certaines équipées d’une piscine privée. Le complexe hôtelier est encadré par un récif de corail fascinant et vaste avec une vie marine diversifiée, plus abondante et variée que partout ailleurs aux Maldives.

hyatt.com/en-US/hotel/maldives/park-hyatt-maldives-hadahaa/mldph.

FOUR SEASONS RESORT MALDIVES À LANDAA GIRAAVARU

Plongée sous-marine Maldives : Le guide complet
Plongée sous-marine Maldives : Le guide complet

Le Four Seasons Maldives au Landaa Giraavaru est un refuge insulaire isolé dans la réserve de biosphère mondiale de l’UNESCO de l’atoll de Baa avec un trajet unique en hydravion depuis Malé. Alliant innovation, bien-être et conservation, le complexe comprend 103 bungalows et villas au toit de chaume au design maldivien contemporain répartis dans la jungle isolée de l’île. Des vacances ici peuvent être combinées avec un séjour dans sa propriété sœur, Kuda Huraa, qui est une île privée tropicale luxuriante proche de l’aéroport de Malé, réputée pour son surf exceptionnel et son charme facile.

Les deux sont reliés par le catamaran de luxe Four Seasons Explorer, qui navigue entre les deux complexes en s’arrêtant sur des sites de plongée exceptionnels, de minuscules plages inhabitées et des communautés insulaires isolées en cours de route. En 2017, Four Seasons a également ouvert une île privée ultraluxe, appelée Four Seasons Private Island Maldives à Voavah, un havre de paix qui transcende l’expérience d’une île privée pour un maximum de 22 invités.

fourseasons.com/maldiveslg/

COMO MAALIFUSHI

COMO Maalifushi est le seul complexe de luxe situé dans l’atoll vierge de Thaa aux Maldives, niché dans le coin sud intact de l’archipel. Propriété sœur de la très admirée île Cocoa, COMO Maalifushi propose d’excellents spots de surf et de plongée avec l’observations saisonnière de requins baleines et de raies mantas. C’est la carte postale idéale ! Conçue par l’architecte japonais Koichiro Ikebuchi, la propriété reflète non seulement son approche sensible de la nature, mais incarne également l’esprit de l’océan Indien et le chic discret de la marque COMO.

Les 33 villas sur pilotis et avec jardin du complexe présentent un décor raffiné, avec du parquet en chêne, des filets décoratifs autour des lits et des bassins profonds avec des salas en chaume. La célèbre approche de santé COMO est disponible ici, avec un délicieux spa du COMO Shambhala Retreat, qui propose également des thérapies asiatiques, des exercices et du yoga.

comohotels.com/en/maalifushi

SIX SENSES LAAMU

Six Senses Laamu est le seul complexe de l’atoll de Laamu, au fond de l’océan Indien. Une destination idéale pour un voyage panoramique en avion inter-îles au départ de Malé et un court trajet en bateau. Vous arriverez sur une île paradisiaque bordée de palmiers avec 97 villas maldiviennes élégamment durables situées sur les eaux turquoise et dans la végétation tropicale luxuriante face au lagon. Yin Yang, la vague de surf la plus célèbre des Maldives, se brise juste au large.

Il y a des vagues pour débutants à proximité et une plongée en apnée phénoménale est disponible dans un récif où il est très courant de voir des poissons orientaux, des poissons perroquets et même des tortues vertes lorsque vous vous frayez un chemin. Les chefs du complexe préparent des plats créés à partir de produits cultivés dans les jardins biologiques de l’île. Les thérapeutes hautement qualifiés et les praticiens invités du spa Six Senses proposent une gamme complète de soins primés, de spécialités de rajeunissement et de bien-être.

sixsenses.com/en/resorts/laamu

ÎLE PRIVÉE DE VELAA

Piscine au Velaa Private Island aux Maldives
Piscine au Velaa Private Island aux Maldives

Situé dans l’atoll de Noonu, à 187 km (110 mi) au nord de Malé, Velaa Private Island est la réalisation d’un rêve de créer un refuge exclusif « au-delà du luxe » pour un voyage d’exception où les clients sont traités comme des rois. Son nom dérivé des générations de tortues marines qui y affluent pour nicher et éclore, Velaa a été développé pour incarner le meilleur de cet archipel unique, baigné par un ciel bleu azur dans les eaux aigue-marines de l’océan Indien.

Le boutique-hôtel comprend 45 villas privées, maisons et résidences exclusives – pouvant accueillir de 1 à 10 personnes – et comprend également une résidence romantique avec piscine accessible uniquement par bateau, permettant encore plus d’exclusivité. Chaque villa est livrée avec un majordome personnel, tous les services proposés peuvent être adaptés aux spécifications personnelles et l’attention portée aux détails est impeccable : trottoirs en pierre du désert de Jordanie, pots de fleurs indonésiens, boiseries de luxe de Bornéo et marbre italien scintillant.

velaaprivateisland.com/

CHEVAL BLANC RANDHELI

L’ultraluxe Cheval Blanc Randheli Resort a élu domicile dans le splendide atoll de Noonu aux Maldives. Partir sur cette île sera des vacances de rêve. Ici poissons multicolores, raies manta et tortues marines ont élu domicile S’y rendre implique un voyage à bord d’un hydravion Twin Otter of Havilland qui a été exclusivement conçu pour la Maison. Le célèbre complexe propose 46 villas insulaires. Les logements ressemblent à d’élégants lofts de style cathédrale, chacun présentant une variété d’éléments de design contemporain, de hautes portes et plafonds, des espaces extérieurs pour la détente, une superbe piscine privée et des pontons côté lagon.

Cheval Blanc Randheli était le terrain de jeu du prince William et Kate lors de leur escapade aux Maldives il y a quelques années. C’est un lieu paradisiaque, une destination tropicale rare pour un voyage haut de gamme par définition. Opter pour un bungalow sur pilotis sera ce qu’il se fait de mieux dans ce lagon turquoise.

chevalblanc.com/fr/maison/randheli/

ONE & ONLY REETHI RAH

Le One&Only Reethi Rah aux Maldives
Le One&Only Reethi Rah aux Maldives

Ce complexe chic offrait un niveau de style et de sophistication inégalé dans le monde quand il née en 2005. Situé sur une île en partie artificielle en forme de poulpe dans l’atoll de Malé Nord, le complexe hôtelier chic est doté d’un extraordinaire littoral de 6 km parsemé de criques de sable blanc et de baies turquoises. Toutes les 130 villas spacieuses sont discrètement placées au milieu d’un magnifique aménagement paysager.

La nourriture est innovante et de la plus haute qualité, préparée de différentes manières inspirantes, et le personnel est toujours à l’écoute des exigences personnelles de chaque client. Séparé du reste du complexe, le spa est situé dans des jardins paisibles et des pelouses bien entretenues. One&Only Reethi Rah est un favori parmi les membres de la famille royale anglaise et les célébrités hollywoodiennes. Avec ces eaux turquoises, vous serez sur une île de rêve où la tranquillité et la volupté s’imposeront.

oneandonlyresorts.com/reethi-rah

Critique : lisez ma critique de One&Only Reethi Rah ici.

SONEVA FUSHI

Soneva Fushi, le premier refuge de style « Robinson Crusoe » aux Maldives, est situé sur l’île tropicale privée de Kunfunadhoo dans l’atoll de Baa, une réserve mondiale de la biosphère de l’UNESCO. L’île du Soneva Fushi – qui mesure 1 400 m de long et 400 m de large – compte parmi les plus grandes îles mythiques des Maldives. C’est l’incarnation même du voyage exotique par définition dans l’archipel paradisiaque des maldives. Outre les eaux cristallines, les plages de sable blanc et le climat tropical idyllique, la végétation exceptionnellement riche de l’île offre une expérience naturelle unique.

Des villas de luxe et des résidences privées massives, à plusieurs chambres et dignes d’un conte de fées, sont cachées dans la végétation tropicale dense. En accord avec le thème des naufragés, beaucoup sont construits pour ressembler à des cabanes dans les cocotiers et palmiers. Toutes s’ouvrent sur leur propre étendue privée de sable blanc et la plupart disposent de leurs propres piscines d’eau de mer privées.

soneva.com/resorts/soneva-fushi/

SONEVA JANI

sonevajani Maldives
sonevajani Maldives

Situé sur un groupe de cinq îles inhabitées dans l’atoll de Noonu, le complexe le plus exclusif des Maldives est bordé de plages immaculées, recouvertes d’une végétation tropicale luxuriante et entouré d’un lagon de 5,6 km aux eaux cristallines avec vues sur l’océan Indien. Chacune des villas sur l’eau phénoménales dispose d’une piscine privée et s’ouvre sur sa propre étendue de lagon, certaines villas comportant des toboggans allant directement du pont supérieur dans le lagon. C’est somptueux et fabuleux. Le must de ces villas est le toit rétractable de la chambre principale, qui se replie sur simple pression d’un bouton pour que les clients puissent s’allonger dans leur lit et observer les étoiles. Il y a quelques mois, le fabuleux Soneva Jani a ajouté le chapitre deux avec ces luxueuses villas sur l’eau et a présenté de nouveaux concepts de restauration passionnants, un centre de bien-être Soneva sur pilotis et une toute nouvelle façon tout compris de découvrir le meilleur du complexe avec Soneva Unlimited.

Ce sera une expérience unique où la douceur de vivre s’imposera aux vacanciers dans ce petit coin de paradis terrestre pour des vacances tropicales grandioses lors de voyages au soleil. Prenez l’instant de savourer les pieds dans l’eau un coucher de soleil sur cette terre paradisiaque, en bord de mer. Le Sonava Jani offre un cadre paradisiaque au paradis où vous souhaiterez passer des vacances de rêve. Parmi les incontournables à faire ou à tester : une plongée sous marine ou du snorkeling lors de ce voyage de rêve sur ces îles tropicales. Y partir en voyage sera l’occasion de découvrir ces merveilles idylliques.

soneva.com/resorts/soneva-jani/

VARU

Relativement nouveau venu, Varu a ouvert ses portes fin 2019. Situé sur le bord nord-ouest de l’atoll de Malé, il est à seulement 40 minutes en hors-bord depuis l’aéroport de Malé. A l’arrivée, une voiturette de golf emmène les invités dans l’une des 108 villas du Varu en bord de mer ou sur pilotis, chacune avec un décor qui invite au luxe avec ses élément naturels. Sans oublier les salles de bains en plein air et les piscines privées. Quel que soit l’hébergement, chaque client bénéficie d’un forfait tout compris qui couvre les sports nautiques non motorisés, une gamme d’excursions (y compris l’observation des étoiles et la pêche), toutes repas et une gamme impressionnante de boissons (par exemple – le minibar est, dangereusement, réapprovisionné deux fois par jour).

Pour manger, les options ne manquent pas. Vous trouverez un buffet contemporain et un restaurant maldivien traditionnel, avec une vidéo pédagogique à l’arrivée. Détendez-vous dans l’Elena spa avec son expérience tournée autour de l’horizon turquoise, ou en bord de la piscine à débordement pour une vue de rêve au moment du coucher de soleil. Les options de loisirs vont d’une salle de jeux (idéal pour ces heures de midi) à un terrain de football astrologique, à l’utilisation gratuite de la plongée en apnée.

varu-atmosphere.com

LA RÉSIDENCE DES MALDIVES À DHIGURAH

À seulement 21 km au nord de l’équateur, cette station balnéaire est éloignée même pour les Maldiviens. Trop loin de la capitale Malé pour voyager en hydravion, elle n’est accessible que par un trajet domestique de 55 minutes vol jusqu’à Gaafu Alifu, l’un des les atolls les plus grands et les plus profonds du monde. L’île est recouverte d’une végétation luxuriante, de sentiers sablonneux bordés par des bananiers et des cocotiers qui offrent un vrai retour à la nature. Il y a 173 villas, du front de mer aux pilotis avec vue sur le lever ou le coucher du soleil, mais aucun ne vous décevra.

Tous les bungalow sont spacieux mais simplement conçues, avec des toits de chaume, aux couleurs neutres et des intérieurs en teck et en rotin. Tous sont équipés de piscines privées, de vélos et des vues Insta-perfect de la mer rougeoyante et aigue-marine et de l’horizon sans fin. Bien sûr, ici, vous pourrez vous adonner à vos sports nautiques à gogo. Vous pourrez même partir pour une croisière d’observation des dauphins… Vous apprécierez son club de plongée sous marine, sa magnifique piscine à débordement de 42 mètres, son spa Clarins et sa propre île déserte pour un pique-nique incontournable.

Autrement dit, régalez-vous de saveurs internationales avec cette cuisine cantonaise au Li Bai et du menu méditerranéen au bord de la piscine Café del Sol, ou pédalez sur le magnifique pont d’un kilomètre jusqu’à Falhumaafushi pour goûter aux excellents restaurants du complexe propriété sœur voisine. Un double plaisir.

cenizaro.com

WALDORF ASTORIA MALDIVES ITHAAFUSHI

Cette nouvelle ouverture très attendue se fait pieds nus, le luxe prend un niveau supérieur dès le moment où vous atterrissez sur ce lagon. Pendant que d’autres attendent de s’entasser sur de minuscules transferts en hydravion, un yacht Princess climatisé avec solarium (et quatre chambres) fouette les vagues. Une merveilleuse croisière de 40 minutes jusqu’au complexe vous permettra de goûter à un premier verre de champagne. Oubliez toutes les connotations – ce Waldorf Astoria maximise le mariage de l’innovation et de concepts imaginatifs avec sophistication et confort détendu.

Répartis sur trois îles privées relié par des ponts, c’est l’un des plus grands hôtels des Maldives. Les villas sont vastes. Certaines sur l’eau, d’autres sur la plage et les villas récifales… Les baies vitrées donnent sur une terrasse spacieuse avec une piscine privée à débordement assez grande pour vraiment nager. Masque et tubas livrés à votre porte vous encourageront à aller explorer les fonds marins même si on pourrait facilement ne jamais quitter leur villa. Assurez-vous cependant, comme avec ces 11 restaurants, un sublime spa et une abondance de sports nautiques et d’excursions proposés, il y a tellement beaucoup à voir et à savourer dans ce lieu vraiment exceptionnel.

waldorfastoriamaldives.com

LUX* ATOLL DE MALÉ NORD

Lux-north-male-atoll-resort-maldives
Lux-north-male-atoll-resort-maldives

Si votre ambiance est plus Miami que Maldives, alors vous allez adoré la dernière ouverture du groupe sexy Lux*, dans l’atoll de Malé Nord, facilement accessible en bateau rapide ou un saut en hydravion de 15 minutes. Vous trouverez les villas en duplex d’une blancheur aveuglante rehaussées de touches de rose et de rouge du Lux Resort. Que ce soit sur l’eau ou sur le sable doré de l’île, chaque villa dispose d’un deck spacieux, d’une piscine à débordement carrelée turquoise et rose ainsi qu’à l’étage un salon en plein air – une offre unique avec vue panoramique sur l’océan Indien, parfait pour observation du coucher de soleil et observation des dauphins.

Il y a une énergie folle dans cette station balnéaire des Lux Hôtels. Les clients sont occupés à faire du jet ski, de la plongée en apnée, du snorkeling et du tennis. Toutes ces activités appellent à certains des meilleurs plats proposés aux Maldives. Les repas dans la villa atteignent de nouveaux sommets avec l’option de petits déjeuners et déjeuners flottants magnifiquement servis sur des plateaux pendant que vous restez au frais dans la piscine. Et ne manquez pas Inti un lieu de fusion péruvien, servant un ceviche frais de classe mondiale et des sushis, sous les étoiles scintillantes.

luxresorts.com

INTERCONTINENTAL MALDIVES MAAMUNAGAU RESORT

Il n’est pas difficile de trouver du sable doux et soyeux et des eaux d’un bleu turquoise aux Maldives. Ce qui distingue vraiment ce complexe, c’est le façon dont vous vous sentez. A partir du moment où vous montez sur le jetée d’arrivée et que vous êtes accueillis comme un ami perdu depuis longtemps avec une boisson fraîche et un câlin chaleureux, vous obtenez un sentiment de faire partir de cette maison. L’ attention minutieuse aux détails s’étend au-delà du bricolage des intérieurs de chaque pièce , et est infusé dans chaque interaction que vous avez avec le personnel. Un conservatoire de l’île dédié sera à votre disposition pour organiser des sorties de plongée en apnée ou pour observer des étoiles, faire des pique-niques sur la plage, des soirées cinéma en plein air, des soins de spa.

C’est aussi la première station InterContinental à offrir les avantages du Club InterContinental à tous les clients, y compris thé de l’après-midi et des cocktails apéritifs gratuits. Enclavé dans le plus grand lagon des Maldives, vous n’avez pas besoin de vous aventurer trop loin pour nager parmi les raies, les requins, les tortues et les bancs de poissons. Ici, vous trouverez six lieux de restauration mais c’est le Fish Market, avec sa cuisine ouverte et les sièges intérieurs/extérieurs qui se démarque vraiment avec un menu audacieux. Le spa est paradisiaque mais pour un traitement vraiment transformateur, réservez avec le docteur en médecine chinoise dont les méthodes incluent acupuncture, ventouses curatives, phytothérapie et d’autres techniques anciennes pour rétablir l’équilibre interne.

maldives.intercontinental.com

FURAVERI ISLAND RESORT & SPA

Une humble île intrinsèquement liée à sa destination et située à proximité d’une réserve de biosphère de l’UNESCO, Furaveri propose des sites de plongée attrayants et des points chaud savec des raies manta. Voici un endroit qui excelle avec sa beauté naturelle avec une plage magnifique et préservée qui s’enroule élégamment autour de l’île luxuriante de 23 hectares. Convivial et sans prétention, c’est une excellente alternative au faste et le glamour de nombreuses autres stations balnéaires des Maldives.

Tissé parmi une retraite de jungle dense, le chic discret des 107 villas offrent des salles de bains spacieuses aux finitions en marbre avec d’énormes baignoires, tandis que les villas avec piscine sur la plage disposent de cabanes toutes proches de l’océan. L’occasion de goûter à une margarita mexicaine au pamplemousse à partir d’un comptoir teppanyaki, Furaveri offre aux convives un menu. Une grande partie de ses produits biologiques provient de son jardin de chef, qui nourrit avec ces piments, herbes, fruits et légumes les invités et ceux qui y vivent et y travaillent. L’île abrite également sa propre mise en bouteille sur place, où jusqu’à 360 tonnes d’eau de mer sont transformé en eau potable.

furaveri.com

ANANTARA KIHAVAH VILLAS

Ce magnifique paradis arboré avec vue sur des tronçons vides dignes d’envie, les plages privées sont exactement ce que le médecin a ordonné après le premier semestre 2020. Les voyageurs plus actifs peuvent se délecter en journées remplies de conduites en Land Rover, d’observation des étoiles avec l’astronome de la maison, de dîner sous-marin (et dégustation de vin !), et de plongée en apnée et de plongée dans les mers protégées par l’UNESCO. N’hésitez pas à soumettre votre esprit et vos corps aux experts du spa ou simplement pour une respiration méditative depuis votre villa en bord de mer, prenant en compte ces points de vue.

Et si jamais vous aviez besoin d’une intervention chirurgicale – Nur Laili offre tout, des riches en plaquettes pour un traitement au plasma et des soins du visage méso avec 4 gouttes pour reconstituer votre système après un long vol. A moins que vous préfériez des cocktails au champagne au Sky bar. Vous avez le choix.

kihavah-maldives.anantara.com

EMERALD MALDIVES RESORT & SPA

Maîtriser le délicat concept tout compris est le récemment ouvert Emerald Maldives Resort & Spa, situé dans la partie nord-ouest de l’archipel des Maldives. Les villas sont disponibles à la réservation pour un tarif inférieur à celui de nombreux concurrents tout compris de la station, bien que toutes soient impeccables. Une fois que vous êtes sur l’île, pas besoin de s’inquiéter des coûts supplémentaires – hormis quelques extras, comme le jet ski – ajoutant un nouveau niveau de relaxation. Avec 20 hectares de terrain pour jouer, Emerald a plus d’espace que de nombreuses stations balnéaires des Maldives aussi, permettant l’intimité à travers les 120 villas, qui sont réparties entre la plage et l’eau. La nourriture est un moment fort, avec quatre restaurants à explorer dont Amazònico, le premier restaurant sud-américain de les Maldives : un espace de style forêt tropicale, orné de lanternes avec un gril à feu ouvert.

« Élégance naturelle » est le slogan de l’hôtel : bambou, les feuilles et les pierres de langhi langhi créent une ambiance tropicale-chic. Les influences italiennes peuvent également être observées dans des aspects du design – les salles de bains d’inspiration vénitienne sont dignes d’une mention spéciale, avec du marbre blanc, des baignoires autoportantes et des baies vitrées offrant certaines des meilleures vues dans l’ensemble des Maldives. Et la barre est haute.

emerald-maldives.com

ÎLE PRIVÉE DE NALADHU

Traduite par « belle île », Naladhu est l’ultime de l’intimité, offrant un silence absolu où repos et détente sont à l’ordre du jour. Situé dans le sud de l’atoll de Malé, une chouette demi-heure en hors-bord depuis l’aéroport de Malé, seulement 20 résidences spacieuses et immaculées offrent une escapade fabuleuse. Bien sûr, ici on ne lésine pas sur les efforts. Si vous voulez qu’un chef privé vous prépare un festin méchant, ou un thérapeute de spa interne avec des mains curatives vous administre des massages à côté de votre propre piscine. En fait, ce serait un péché de ne pas y penser.

Une fois que vous avez surmonté votre décalage horaire et que votre corps se sent doux et souple, sortez pour des activités telles que le kayak, la plongée avec tuba et nager avec les requins. Venez ici pour rien de plus que le sable sous vos orteils, l’eau de mer salée contre votre peau, le soleil sur ton visage et tout ce qui est imaginable. Ça a l’air parfait pour des vacances. Et vous pouvez toujours réserver la totalité île si vous planifiez la réunion du siècle ou ne supporte vraiment pas l’idée de quelqu’un d’autre dans les parages.

anantara.com

RITZ CARLTON FARI ISLAND

Le Ritz-Carlton Maldives Fari Islands ouvrira ses portes en 2021
Le Ritz-Carlton Maldives Fari Islands ouvrira ses portes en 2021

A 50 minutes de l’aéroport international de Malé, c’est par speed-boat que vous arriverez dans ce lieu hors norme. Bien sûr, Ce n’est pas vraiment étonnant vous êtes chez le groupe Ritz Carlton. 100 villas sont dispersées sur l’eau et dans la végétation épaisse, au milieu de cocotiers et de bananiers. Ultra moderne, l’hôtel offre tout ce que vous pouvez espérer de mieux avec de larges baies vitrées, histoire de prolonger ce contact avec l’océan. Votre horizon sera bleu turquoise.

Pas moins de sept restaurants et deux bars vous attendent. Sachez pour votre gouverne, qu’une collaboration ponctuelle avec un chef étoilé Michelin sera mise en place. Côté activité, rien de très impressionnant, si ce n’est que vous nagerez dans un espace recommandé par les ambassadeurs de Jean Michel Cousteau. Autant être honnête : c’est le paradis dans ce Ritz Carlton. Vous y croiserez des raies manta, une multitude de poissons et même des dauphins ! Pour celles qui préfèrent lézarder sur la plage paradisiaque, vous trouverez également un spa qui offre 9 cabines de rêve et une suite de spa. Là encore hors norme, évidemment !

ritzcarlton.com/en/hotels/maldives-fari-islands

Découvrir d’autres hôtels aux Maldives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine