Share

Les meilleurs spots pour shooter la skyline de New York

New-York

Les meilleurs spots pour shooter la skyline de New York ! La skyline de New­-York en photos, c’est déjà un des souvenirs qui nous auront le plus marqué et les spots pour réussir vos photos de la skyline de New-­York nombreux. Parmi eux, en voici quelques uns que l’on vous recommande et qui ne sont pas du tout répertoriés dans les guides de voyage. Une exclusivité du blog voyage Jet­-lag­-trips en quelques sortes. Voyage aux USA.

­

Les meilleurs spots pour shooter la skyline de New York Les meilleurs spots pour shooter la skyline de New York

A faire absolument si vous rêvez d’une photo de la skyline :

  • Le nouveau parc du Queens le long de la côte qui offre une vue panoramique absolument magique sur la skyline. Un lieu nouveau dont les travaux viennent à peine de se terminer. D’ailleurs aucun commerce n’est encore installé autour. Ce qui ne devrait pas tarder, les buildings étant en construction.  Allez-y plutôt le matin pour apercevoir les différentes couleurs des buildings. Si vous souhaitez un contre­jour fabuleux, c’est en fin de journée qu’il vous faudra rejoindre ce lieu.
  • ­Les Brooklynn Heights : une vue là encore incroyable qui offre le sud de Manhattan en perspective. Magique quand la nuit tombe. Vous y croiserez de nombreux photographes tant le lieu est recommandé.
  • ­Un autre point de vue fabuleux à faire depuis New Jersey, c’est l’après-­midi en fin de journée qu’il faut absolument y aller si vous souhaitez réussir votre photo sans trop toucher à la technique. On vous recommande le Franck Sinatra Garden qui permet de shooter Manhattan.
  • Un pont sur la 1e avenue au niveau de la E47e street qui offre une vue sublime sur le Rockfeller center. De nuit, purement magique surtout si vous optez pour une pause longue

    La skyline de New-York La skyline de New-York

  • L’incontournable Ellis Island ou l’île où la Statue de la liberté trône. Vous y découvrirez le sud de Manhattan. Attention cependant aux horaires des derniers départs pour aller voir la Statue de la liberté depuis Battery Park, 17 heures est la dernière heure. Une fois sur place, la vue est ébouriffante et on se croirait dans un film…

    Un voilier au calme sur l'Hudson River Un voilier au calme sur l’Hudson River

  • Un autre spot à connaître et à faire : une jolie balade sur la Highline. La vue est originale depuis ce jardin suspendu qui vaut assurément le détour. Dans cet espace green au cœur de la ville, vous croiserez également des œuvres d’art disposées ça et là.

    Du haut de notre roof-top bar... New York s'étale devant nous Du haut de notre roof-top bar… New York s’étale devant nous

Les meilleurs spots pour shooter la skyline de New York

N’hésitez pas à partager vos spots que vous avez trouvés en visitant New­-York. Pour plus de renseignements et nouvelles manières de découvrir New-York, 300 raisons d’aimer New York de Marie Joëlle Parent qui nous a accordé une trip-interview !

Balade nocturne pour admirer la skyline de New-York Balade nocturne pour admirer la skyline de New-York

Balade nocturne pour admirer la skyline de New-York - entre les véhicules et les buildings Balade nocturne pour admirer la skyline de New-York – entre les véhicules et les buildings

 skyline de New-York - entre les véhicules et les buildings Balade nocturne pour admirer la skyline de New-York – entre les véhicules et les buildings

Sublime la skyline de New-York ! Sublime la skyline de New-York !

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

13 Comments

Leave a comment