Paco Rabanne et Zalando lancent une collection capsule

Paco Rabanne et Zalando lancent une collection capsule pleine de couleurs. Paco Rabanne, une maison de couture avant-gardiste, s’associe à Zalando, une plateforme de mode et de style de vie en ligne de premier plan en Europe, pour sortir une collection pour le printemps-été 2023.

Une collection Paco Rabanne Zalando

Composée de 40 pièces, la collection capsule Paco Rabanne for Zalando met en scène le style iconique de la maison à travers 20 pièces de prêt-à-porter, 17 accessoires et 3 modèles de chaussures qui s’inspirent des créations les plus célèbres de Paco Rabanne.

Des visuels avec de nouveaux artistes

Les visuels de la campagne donnent vie à la collection avec un casting de mannequins et d’artistes talentueux et prometteurs. Parmi eux figurent la chanteuse et compositrice française Crystal Murray, le DJ et mannequin Dustin Muchuvitz et le mannequin Aj Yel. Des looks à porter en centre-ville de préférence.

La mode comme vecteur d’émotions et d’énergie

Laura Toledano, directrice générale de Zalando pour la France, commente avec enthousiasme : « Notre collection capsule célèbre la mode comme vecteur d’émotions et d’énergie. Cette collaboration témoigne de la capacité de notre plateforme à attirer des marques de créateurs très convoitées et à travailler aux côtés de maisons de couture adorées localement. « 

Disponible en Europe

À partir du 12 avril, la collection capsule exclusive de Zalando sera disponible sur les 25 marchés européens sur lesquels ils opèrent.

Cover image of video (hq definition)
collection paco rabanne et zalando

C’est quoi le site zalando ?

Le vaste réseau de Zalando opère dans 25 pays et sert de lien entre les consommateurs, les marques et les partenaires. Ce réseau contribue aux avancées numériques et aux solutions durables pour la mode, la logistique et la recherche. En rendant le style de la tête aux pieds accessible à plus de 50 millions de consommateurs, Zalando contribue à l’évolution de l’industrie de la mode.

En France, un centre de distribution récemment créé entend raccourcir les délais de livraison et améliorer la gestion des stocks. L’espace logistique couvrira une superficie de 20 000 mètres carrés et est conçu pour répondre à l’expansion rapide du marché de la chaussure en ligne.

Mes visites fréquentes sur le site privé de Zalando sont dues à l’abondance d’articles de marque de haute qualité, à une livraison rapide et à un service après-vente efficace. De plus, je trouve que le eBuy Club est un outil pratique, car il me fournit régulièrement des codes de réduction. J’apprécie leur politique de retour facile et gratuite.

En 2008, Robert Gentz et David Schneider ont inauguré leur boutique en ligne de chaussures et de vêtements, Ifansho (un gérondif français signifiant « faire des blagues » dans le dialecte du nord de l’Italie). L’année suivante, le site Web s’est concentré exclusivement sur la vente d’accessoires et a été renommé. Grâce au soutien de la société d’investissement suédoise Kinnevik AB, l’entreprise a connu un succès sans précédent. Aujourd’hui, il propose une collection élargie d’accessoires, est disponible dans 23 pays à travers l’Europe et a intégré les transactions en ligne et les services d’assistance après-vente.

Est-ce que zalando fait des soldes ?

Depuis le début de l’année, les soldes d’hiver ont fait beaucoup de bruit à la fois dans l’industrie des produits marchandises et sur les sites web qui accueillent ces ventes. Le nombre élevé de promos en ligne qui se font régulièrement sur ces sites d’achat représente un bon moyen pour faire une bonne affaire lors des soldes d’hiver.

Alors que ce phénomène est bien connue, je voudrais nous donner quelques précisions à propos du processus d’achat et du retour.

La marque Zalando est partenaire d’un système informatique appelée Zalando Prive, qui offre de nouveaux moyens de paiement et de livraison. Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement en indiquant leur identité bancaire ainsi que la numéro de leur carte bancaire, leur nom et son code de sécurité.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, les clients de Zalando Prive reçoivent un message indiquant qu’il y a suffisamment de crédit pour effectuer la commande. Ensuite, ils reçoivent un autre message indiquant le montant de la commande qui est proposé à leur choix.

Les produits sont généralement mis en marche deux semaines avant le paiement, ce qui permet aux clients de vérifier leurs articles et de les retourner si besoin. Si les clientes apprécient le produit, le paiement est effectué directement par la carte bancaire de leurs choix. Cette possibilité de retour est gratuite et sans frais supplémentaires.

Où se trouve le site zalando ?

Zalando est une entreprise de vente en ligne allemande spécialisée dans la vente des chaussures et les vêtements, qui est présent dans 23 pays européens. Elle a vu le jour en 2008 à partir du logement de deux étudiantes d’université, David Schneider et Robert Gentz, a Berlin. Elle s’est imposée grâce au bénéfice des avantages que offre son clientèle : livraison gratuite, frais de retour gratuits, nombreuses marques représentées, etc.

En 2015, elle a ouvert un magasin physique a Francfort pour renforcer leur présence sur le marché français, et en s’est servi de soutien dynamique pour accroître l’offre de ses clients. Cette boutique en ligne a un catalogue constitué de 150 000 références pour femme, homme et enfants, dont des marques très connues comme Adidas, Nike, Levi’s et Desigual ainsi qu’une sélection exclusive de marques telles XXIV Carats Paris, Kiomi, Mint&Berry et Even&Odd, ainsi que de marque de luxe à Vivienne Westwood, Missoni ou Karl Lagerfeld.

Le site Zalando Privé est le bouclier officiel de ce célèbre magasin en ligne de mode et fournit une large choix de produits en vente à prix réduits dont des maillots de bain confortables. Aux heures habituelles, vous trouverez à la fois vêtements pour femmes, hommes et enfants et des bijoux à prix raisonnable.

Quand commence le black friday sur zalando ?

Chaque année, les employés de zalando offrent des promotions exceptionnelles pour le vendredi périodique appelé Black Friday. Elles sont généralement consacrées aux marques les plus recherchées par l’acheteur, notamment Nike, UGG, Adidas, Puma, Levi’s, Calvin Klein, Ralph Lauren, The Kooples ou encore Mango.

Les clients de zalando ont la possibilité de réaliser les meilleurs économies possibles lors de ce rendez-vous shopping et d’en profiter au mieux, particulièrement puisqu’une sélection des articles a été mis à jour avant la période des réductions. La boutique en ligne est donc une sûre source de bons plans, codes promo extra, et de réductions incroyables jusqu’à 70 % et plus pendant plusieurs jours.

Il n’est pas seulement dans le secteur du mode que Zalando offre des promotions Black Friday, mais aussi dans celui de la beauté. Grâce à l’application Lounge, qui accueille aujourd’hui plus de 15 millions de membres inscrits, elle permet d’acheter des produits exclusifs de marques appartenant à la haute couture ainsi que d’autres secteurs de l’entreprise, à l’occasion de promotions exclusives.

L’année dernière, d’autres dizaines de marques ont participé au nouveau jour de sales chinois appelé Single’s Day. Cela n’est pas sûr pour cette année, mais nous en sommes certains : Zalando peut bien avoir quelque chose de particulièrement intéressant à réserver pour ce journée.


Collection capsule photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine