Ritz Carlton Japon : une première propriété

Ritz Carlton Japon : une première propriété. Ritz Carlton ouvre sa première propriété au Japon. Higashiyama Niseko, la première propriété de la réserve japonaise Ritz-Carlton, vient d’ouvrir ses portes. A découvrir.

Chambres et suites

Situé sur l’île la plus au nord d’Hokkaido, Higashiyama Niseko Village est une station de ski qui allie le plus haut niveau de service et de soins personnels au charme de l’histoire, de la culture et de la cuisine locales du Japon. Inspiré du proverbe japonais « Kachou Fuugetsu » (qui signifie fleur, oiseau, vent, lune), le complexe hôtelier de luxe dispose de 50 chambres confortables et suites dotées d’équipements raffinés. Un sentiment de beauté cultivée imprègne tous les domaines de la station, avec du marbre poli naturel, du bois de cèdre parfumé et une brosse en granit. Chaque espace du Ritz Carlton Japon est conçu pour encadrer la nature et représenter les transitions lumineuses et les saisons des montagnes environnantes. Un de ces palaces où la tranquillité sera totale. Avec sa décoration raffinée et cosy, cet hôtel luxueux dispose de chambres supérieures digne de l’hôtellerie de luxe avec une télévision à écran plat, un coffre-fort, un coin salon, un minibar et un lit king size. Le tout avec une vue imprenable au coeur de la nature. Un hôtel de charme avec un personnel multilingue et accueillant. Un hôtel boutique qui a su développer un resort spa pour des cures et des retraites sur mesure pour voyager hors des sentiers battus.

Un lieu rare

Pour raviver l’engagement de Reserve en faveur d’une prestation de services intuitive et authentique, un hôte personnel de confiance aidera les clients à accéder à tous les services, commodités et offres via un point de contact unique. Leur véritable sens du soin et de la responsabilité, connu sous le nom de «omotenashi», est l’étalon-d’or de l’hospitalité japonaise, motivée par la pureté de cœur et le respect mutuel discret et discret qui s’est développé au fil des siècles comme une forme d’art subtile. Un hôtel palace qui saura vous apaiser si vous avez la chance de séjourner dans une chambre double. De quoi vivre une expérience unique et inoubliable dans cet écrin sublime. Un hôtel design où vous passerez un séjour inoubliable dans cet hôtel-boutique où la sérénité totale est palpable. Le Ritz Carlton Japon est un de ces beaux hôtels où l’art-de-vivre offert est vraiment appréciable. Avec ces chambres luxe, nul doute que vous retrouverez une qualité de vie douce au Ritz Carlton Japon.

Restaurant gastronomique

L’éthique culinaire de la station se concentre sur la philosophie du « shun », une célébration des produits de saison récoltés. Yukibana propose une cuisine qui reflète les saisons avec les meilleurs légumes locaux, des tranches précieuses et des fruits de mer, tandis que Sushi Nagi suit la tradition de l’omakase en confiant à « Itamae » ses délicates créations. Le salon Ume sert des cocktails, des malts sucrés et des bières locales, ainsi qu’un menu éclectique de style Izakaya. Bref, le voyageur gourmet appréciera ces instants délicieux comme le petit-déjeuner buffet en terrasses dans ce boutique hôtel Ritz Carlton Japon. Vous pourrez y savourer une gastronomie créative et des cocktails uniques.

Domaine skiable

Situé au pied du mont Niseko Annupuri, au cœur du village de Niseko, Higashiyama Niseko Village est une station alpine intégrée ouverte toute l’année dans le domaine skiable de Niseko United, offrant 886 hectares de domaine skiable et l’accès à un grand domaine skiable. Idéalement situé, ce resort le Ritz Carlton Japon s’est installé dans une région qui possède également une école de ski internationale, des télésièges et des téléphériques, un restaurant et un restaurant, un parc pour les activités de plein air et deux terrains de golf de classe mondiale. L’idéal si vous souhaitez partir en escapade ou faire du shopping.

Espace wellness

Avec un accent holistique sur le bien-être, le complexe hôtelier de luxe Ritz Carlton Japon dispose d’un spa sur mesure proposant des soins sur mesure, un onsen japonais traditionnel pour les clients qui peuvent profiter des eaux minérales rajeunissantes des sources chaudes souterraines naturelles de Niseko sans oublier un centre de remise en forme avec des équipements Technogym de pointe. Modelages, enveloppement, gommages et massages vous seront octroyées dans ce havre de paix. De quoi profiter d’un instant de relaxation et se ressourcer pleinement dans cet hôtel-spa luxueux. Et si jamais cela ne suffisait à vous remettre en forme sachez que vous pourrez à tout moment bénéficier d’une salle de fitness et d’une piscine intérieure. Tout pour être relax !

Un hôtel amené à développer la marque

«Le célèbre portefeuille de YTL Hotels continue de s’étendre au Japon et dans le monde, et c’est un plaisir de travailler avec Marriott International sur cette propriété exceptionnelle», a déclaré Mark Yeoh de Dato, PDG de YTL Hotels. « Nous sommes extrêmement déterminés et déterminés à avoir un impact encore plus grand sur le monde avec la première réserve de Ritz-Carlton du Japon dans le village de Niseko. » Le village de Higashiyama Niseko offre une porte d’entrée de première classe vers les montagnes aventureuses de Niseko, sa célèbre cuisine, sa culture et ses traditions. Avec tous les privilèges et installations disponibles, nos clients peuvent s’attendre à être choyés et soignés de toutes les manières imaginables au fil des saisons. YTL continuera Suite aux attraits naturels de la région, la réputation de Niseko en tant que station de ski asiatique la plus recherchée et la plus enneigée se renforcera au cours de la prochaine décennie. « 

«L’empreinte de luxe de Marriott International continue de s’étendre au Japon et nous sommes très heureux d’ouvrir la toute première réserve Ritz-Carlton dans le pays, la dernière propriété de notre partenariat à long terme avec YTL Hotels, » a également ajouté Rajeev Menon, président, Asie-Pacifique (hors Chine) de Marriott International. « Malgré les défis de l’année dernière, nous avons constaté une forte croissance de la demande de l’industrie du voyage de luxe. En ouvrant le village de Higashiyama Niseko, nous sommes impatients d’offrir à nos clients un accueil chaleureux et familier, une maison luxueuse loin de chez eux sur le chemin de Niseko, le merveilleux pays des merveilles hivernales du Japon. »

«Il existe actuellement cinq propriétés de réservation Ritz-Carlton dans le monde, chacune étant une destination rare en soi, réservée à ceux qui apprécient une retraite de luxe sur mesure dans l’un des plus beaux endroits du monde», a déclaré Jennie Toh, vice-présidente de la marque Marriott International. « Le village exceptionnel de Higashiyama Niseko est l’un de ces endroits où nos hôtes peuvent profiter du magnifique environnement alpin et ensuite rentrer chez eux pour se faire dorloter par le luxe impeccable, les installations et les services réservés uniquement par le Ritz-Carlton. »

Raffinement total donc pour ce Ritz Carlton Japon, le design hôtel qui propose également un espace bien-être de pointe où vous pourrez profiter de soins sur mesure avec des cabines de soins équipées.

Découvrir quelques visuels

Ritz-Carlton-Japan-Lounge
Ritz-Carlton-Japon-Lounge
suite-Ritz-Carlton-Japan
suite-Ritz-Carlton-Japon
Salle de bain Ritz-Carlton-Japon
Salle de bain Ritz-Carlton-Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine