Le Jumeirah hôtel Port Soller Mallorca : nuit de rêve

Le Jumeirah hôtel Port Soller Mallorca : nuit de rêve. Il y a des hôtels qui ont un look qui vous charmera dès que vous y entrerez. Là, on est avec un ovni de l’hôtellerie de luxe. Le Jumeirah hôtel Port Soller Mallorca est un grand resort qui combine mer et montagne à lui seul.

Le Jumeirah hôtel Port Soller Mallorca : nuit de rêve
Le Jumeirah hôtel Port Soller Mallorca : nuit de rêve

Vacances aux baléares

Perché sur les falaises de la pittoresque côte nord-ouest de Mallorca, l’hôtel de luxe Jumeirah semble insubmersible. A vrai dire, il offre une vue imprenable absolument incroyable. Car le Jumeirah Port Soller est coincé entre les montagnes Tramuntana. Ces dernières étant classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, et la mer Méditerranée, vous aurez donc une vue bouleversante, une vue panoramique. Et si en plus on vous dit que vous pourrez profiter de la montagne et de la mer, vous aurez l’impression d’avoir trouvé l’endroit idéal.

Un hotel resort avec sa vue mer

C’est simple : Il vous suffira de vous diriger vers la terrasse Tramuntana pour le coucher du soleil pour déguster des cocktails apéritifs avec quelques tapas et vous comprendrez mieux qu’ici, c’est vraiment un avantage de pouvoir profiter de la montagne et de la mer en même temps.. Le palace baigné de soleil offre une vue à 300º sur les montagnes Tramuntana, Port de Sóller et la mer Méditerranée. De quoi vous enthousiasmer ! Forcément, vu sous le bon angle, Jumeirah Port Soller semble flotter entre le ciel et la mer bleue. Ce genre d’hôtel est tellement rare qu’il en devient une exception.

Idéal pour un break total

Sur cette grande-île, vous trouverez un nombre hallucinant de chaises-longues pour se reposer, des boîtes de nuit pour une vie nocturne active où faire la fête est un des incontournables obligatoires lors d’un séjour aux Baléares. Un spot avec ces calanques atypiques à visiter lors d’un voyage aux baléares. Les sports nautiques sont à pratiquer dans ce resort de luxe. Ce sera la destination idéale pour un dépaysement total. Séjourner dans des hotels resorts en Espagne Mallorca sera l’occasion de profiter de lieux d’exception pour de profiter de l’île de Majorque. Ce resort hotel n’échappe pas à la règle.

Un hôtel de luxe

C’est le genre de resort que vous ne pourriez jamais quitter. Si vous réservez à Jumeirah Port Soller, il y a 121 chambres et suites avec vue sur la mer et la montagne, il est donc primordial de choisir votre vue préférée. Bien que la vue sur la mer semble être l’option évidente, j’ai séjourné dans une chambre Grand Deluxe Mountain View et je me suis réveillée avec le célèbre montagne Tramuntana alors que votre toile de fond est incroyablement calme et paisible pendant que vous prenez votre petit-déjeuner buffet matinal. Ce grand hôtel-boutique jouit d’un parc naturel fabuleux tout en étant en bord de mer car vous serez dans une station balnéaire typique des îles Baléares. Vous trouverez de très belles criques sauvages sur cet archipel des Baléares, vous apprécierez ces instants de farniente lors de ces vacances à Majorque.

Chambres et suites

Les chambres spacieuses sont aérées, modernes et confortables dans des tons neutres crémeux et des meubles super lisses, avec des photos de couleurs intérieures et extérieures fournies par les œuvres d’art du paysage majorquin. Alors que les chambres face à la montagne présentent toutes des œuvres d’art représentant la mer, chaque chambre face à la mer présente des œuvres mettant en valeur les montagnes afin que vous n’obteniez jamais la même impression. Dans les chambres équipées de l’hôtel-spa, vous trouverez un lit king size, un coffre-fort, un écran plat de télévision et un minibar.

Un hôtel premium

Les salles de bains décloisonnées sont bien garnies de tubes de beauté orange vif de la marque vedette de Talise Spa, Natura Bissé. Les clients reçoivent également un magnifique sac de plage en paille. Pour des vacances mémorables, ne manquez pas la Lighthouse Suite (l’une des trois suites signature), qui vous permettra de profiter de cette vue panoramique de la mer à la montagne.

Un restaurant gastronomique

Si Port de Sóller n’était pas si ridiculement joli, c’est le genre de boutique-hôtel que vous ne pourriez jamais quitter. Il y a trois restaurants proposant différentes cuisines avec une touche espagnole et trois bars avec de nombreuses listes de cocktails. Le voyageur gourmet appréciera ce lieu autant pour son cadre exceptionnel que pour ses assiettes de haut niveau. Pour une cuisine espagnole gastronomique et des menus de dégustation mémorables, rendez-vous au restaurant gastronomique de l’hôtel-restaurant, Es Fanals By Javier Soriano. Vous pourrez profiter d’un brunch qui vaut le détour le week-end.

Bar lounge avec terrasse

Réservez juste avant le coucher du soleil et demandez une place près de la fenêtre pour profiter des meilleures vues (et de la meilleure nourriture) de l’île. Il y a également des bars lounge pour profiter d’un cocktail. Difficile par conséquent de parler de ratés tant la position géographique du palace cinq étoiles est grandiose, des plages de sable blanc ne sont jamais très loin avec cette eau turquoise et cristalline.

Un spa exceptionnel

Il y a aussi un trio de piscines extérieures chauffées (chacune avec une vue différente mais tout aussi exceptionnelle, osons le dire). Ne manquez pas l’hydropool du Talise Spa qui surplombe les montagnes de Tramuntana. Les smartphones et les spas ne vont généralement pas bien ensemble, mais cela vaut la peine de glisser votre téléphone portable dans la poche de votre peignoir pour prendre des preuves visuelles de la piscine à débordement pétillante dans un paysage aussi spectaculaire, à 110 m au-dessus du niveau de la mer. Instant de relaxation suprême avec cette vue magique. Vous aurez le choix sur les différents soins : Gommages, modelages, enveloppements et massages vous seront proposés dans ce resort spa. Un espace wellness hors norme… Il existe également une salle de fitness.

Que faire autour de l’hôtel ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Port de Sóller auparavant, gardez-le en mémoire. C’est comme le secret le mieux gardé et le plus chic de l’île espagnole. Vous trouverez dans cet ancien village de pêcheurs traditionnel, un port et une ville qui mélangent locaux et touristes avec des restaurants et des bars animés en plein air au port. Si vous voulez vous asseoir et explorer Port de Sóller, l’hôtel de luxe propose une nouvelle collection d’expériences uniques qui explorent le nord-ouest de Majorque avec style – pensez aux excursions en bateau au coucher du soleil de Tramuntana, aux randonnées sur le site du patrimoine mondial et aux visites orange de la vallée de Soller. Vous pourrez en profiter pour visiter le centre historique de ce village, ses ruelles et ses nombreux magasins pour du shopping.

Une escapade à tester également

En vous promenant dans Port Soller, vous ne manquerez pas l’odeur et la vue des orangeraies et des citronniers avec des arbres qui regorgent d’agrumes surdimensionnés. Je me souviens avoir mangé les meilleures oranges de ma vie : Douces, sucrées, une merveille en soit. N’hésitez pas à prendre le petit train magnifique de Soller qui relie Sóller au port de Sóller. Ce sera l’occasion de profiter de ce cadre exceptionnel.

Profitez en également pour découvrir les belles plages de sable fin des alentours lors de votre voyage à majorque, ce beach hotel sera indiscutablement une des attractions de ce front-de-mer.

Cover image of video (hq definition)
Road-trip à Mallorca

Que mettre dans la valise pour le Jumeirah Port Soller Mallorca ?

Look Jumeirah Port Soller Mallorca
Look Jumeirah Port Soller Mallorca : Sneakers / Veja – Sac / Staud – Robe / Pleats Please Issey Miyake – Bob / Loewe – Lunette de soleil / Céline Eyewear – Sérum Vitamine C / Natural Bissé

Découvrir les visuels

Le Jumeirah hôtel Port Soller Mallorca : nuit de rêve
Le Jumeirah hôtel Port Soller Mallorca : nuit de rêve
Piscine plongeante
Piscine plongeante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine