Le Club Med inaugure son 2ème resort au Japon

Hébergement insolite Japon

Le Club Med inaugure son 2ème resort au Japon. Après Grand Massif Samoëns Morillon en décembre dernier, Club Med continue sur sa lancée de diversifier son offre. Pour cela, la chaine de vacances a inauguré son quatrième resort montagne en Asie et son deuxième au Japon : Tomamu Hokkaido, 4 Tridents. Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du Club Med et représente une nouvelle étape de l’accélération de son développement en Asie et de sa volonté d’ouverture d’au moins un Resort Montagne par an.

Inauguration du 2e resort au Japon du Club Med

Le Club Med inaugure son 2ème resort montagne au Japon à Hokkaido Le Club Med inaugure son 2ème resort montagne au Japon à Hokkaido

Situé au nord-est du Japon, au cœur de l’île d’Hokkaido et à proximité de l’aéroport d’Obihiro, ce nouveau resort luxe est idéalement situé aux pieds des pistes du domaine skiable de Tomamu Hokkaido et offre aux clients un départ ski aux pieds. Ouvert hiver comme été, il est le lieu privilégié pour vivre des expériences uniques et s’imprégner pleinement de la culture japonaise. L’occasion d’un voyage sur mesure au Japon pour bénéficier d’un cadre, hors des sentiers battus, à couper le souffle car ici, vous allez en prendre plein les yeux. Oubliez les plages paradisiaques où sont installés habituellement les Clubs Med. Cette fois, c’est au cœur des montagnes du Japon que le  resort hotel du Club Med est installé. L’occasion de passer des vacances de rêve au Japon.

Au Club Med Hokkaido au Japon Au Club Med Hokkaido au Japon

Club Med Tomamu Hokkaido propose à ses clients un dépaysement total dans une ambiance conviviale et chaleureuse mélangeant chic et modernité. Avec un concept décoratif raffiné réalisé par l’architecte d’intérieur français Jean-Philippe Nuel, ce resort haut de gamme mêle l’esthétique urbaine et les couleurs du Japon à travers les saisons. Empreint de l’Esprit Club Med et du savoir-faire français, il est doté de 341 chambres spacieuses. Ce resort Premium invite au repos et à la détente entre amis ou en famille. Il propose des encadrements pour les enfants entre 2 et 17 ans. Tout pour des vacances au ski réussi en famille dans le pays du soleil levant !

Dans une des chambres au Club Med à Hokkaido au Japon Dans une des chambres au Club Med à Hokkaido au Japon

Un restaurant de glace

L’offre de restauration fait la part belle à la culture japonaise. Ainsi, le restaurant principal, Ikara, propose le meilleur de la cuisine japonaise dans des ambiances décoratives différentes, représentatives des quatre saisons japonaises. Le restaurant de spécialités Haku, de son côté, met en avant des plats typiques comme le bœuf yakiniku, grillé à la japonaise ou encore le traditionnel « nabe », soupe que l’on déguste dans une marmite avec des produits frais locaux. Le bar Le Nest propose aux clients des dégustations de boissons locales dans une ambiance cosy. Les clients découvrent ainsi des whiskies japonais reconnus parmi les meilleurs au monde.

Au restaurant du Club med Hokkaido au Japon Au restaurant du Club med Hokkaido au Japon

Si le ski et le snowboard sont, bien évidemment, à l’honneur dans cette station tendance, les clients ont également la possibilité unique de tester le ski de nuit pour découvrir de nouvelles sensations de glisse. La luge est également à (re)découvrir à partir de 2 ans pour dévaler les pistes à toute vitesse pour des sensations toujours plus fortes.

Repas japonais au Club Med Hokkaido au Japon Repas japonais au Club Med Hokkaido au Japon

Des activités nombreuses

Au-delà de sa poudreuse unique, le domaine skiable de Tomamu Hokkaido propose des sensations uniques avec la plus grande piscine intérieure à vagues du Japon : Mina Mina Beach. Pour se relaxer et pleinement découvrir dans la culture japonaise, les clients peuvent également profiter de l’Ofuro, le bain chaud traditionnel japonais. Pour se plonger un peu plus dans l’univers enneigé du Japon, une expérience inédite attend les clients avec l’Ice Village : un restaurant en glace où sont servis des cocktails dans des verres en glace.

Infos pratiques

Jetez un coup d’oeil à nos articles sur les plus beaux établissements luxe au monde qu’on ait testés. Sans oublier de découvrir les meilleurs hôtels de glace qui existent.

Découvrir des visuels

Les pistes de ski à Hokkaido au Japon Les pistes de ski à Hokkaido au Japon

Le Club Med Hokkaido au Japon Le Club Med Hokkaido au Japon

Dans le coin bibliothèque du Club Med Hokkaido au Japon Dans le coin bibliothèque du Club Med Hokkaido au Japon

Prendre les rayons de soleil au Club Med Hokkaido au Japon Prendre les rayons de soleil au Club Med Hokkaido au Japon

 Droits photos réservés.