Share

Seminyak pour terminer ce voyage à Bali

Bali

Pour notre fin de voyage, on avait décidé de s’offrir le meilleur de Bali à savoir Seminyak qui regorge d’adresses sympas à l’ouest de Dempensar. Seminyak pour terminer ce voyage à Bali.

Seminyak - voyage à Bali Seminyak pour terminer ce voyage à Bali

Seminyak pour terminer ce voyage à Bali

C’est effectivement l’endroit réputé par excellence pour ses adresses ultra chics, les plages sont sublimes mais très sincèrement, c’est moins bien que cela ne le parait sur le papier. Concrètement, vous ne pouvez pas vous baigner à case de courants très forts. Ensuite, vous aurez davantage l’impression d’être à Saint-Trop qu’à Bali tellement c’est stylé. Bref, rien de vraiment génial. Ça manque d’authenticité !

Dans les rues à Seminyak à Bali Seminyak pour terminer ce voyage à Bali

Au Sundary Day Spa

Il n’y a pas grand chose à y faire à moins d’avoir du fric à dépenser. Shopping ultra chic mais ultra cher. Il ne faut pas rêver non plus ! Concrètement, j’ai pas fait grand chose, à part des spas. Vous me direz :  » il y a pire. » Pas faux mais je n’avais aucun stress à tel point que j’avais le corps qui ressemblait davantage à un Malabar à masser qu’à une planche de bois. Mais bon, la joie de l’exotisme très certainement.  J’ai donc testé pour vous le Sundari Day Spa qui est tout simplement la plus belle expérience de bien-être que j’ai eu. Cela ne paye pas de mine de l’extérieur mais n’hésitez pas à y aller. Un petit thé au gingembre exquis et hop, j’étais partie pour un massage balinais. Il fallait bien ça. Tout est extrêmement propre avec un parfum de jasmin qui vous chatouille les narines. J’ai donc testé  un massage balinais standard de 60 min. Les mouvements sont effectués avec précision et délicatesse.

J’avais un peu l’impression d’être dans ces films à l’américaine où tout est organisé pour vous empêcher de penser. C’est un peu ça, concrètement tellement que tout est beau, tout est chic. Yoga à 9h, 11h spa, 15h Balade sur la plage, 18h cocktail en regardant le soleil se coucher, diner et dodo… Vous voyez ce que je veux dire. Trop policé, trop bien sur le papier. Mais ce n’est pas fait pour moi.

Seminyak pour terminer ce voyage à Bali Seminyak pour terminer ce voyage à Bali

Infos pratiques !

  • Pour dormir à Seminyak : J’étais au Kunja Villas & Spa, un hôtel remarquable qui m’a donnée envie d’y rester toute ma vie. Très sincèrement, certains hôteliers devraient s’en inspirer clairement parce que cet endroit est divin ! Le personnel est bienveillant. Tout est à côté de vous : restaurants, bars, plages. Grandiose ! Nous avions une villa pour  2 personnes, la salle de bain est ouverte sur l’extérieur. Le service de chambre passe 2 fois par jour aux horaires qui vous conviennent ! Bon, c’est pas donné mais cela vaut le coup ! Comptez 260€ la nuit, quand même ! Sinon, lors d’un précédent voyage à Bali, j’avais eu la chance d’être hébergée au L Hôtel, design et très sympa !
  • Pour manger à Seminyak : Je vous recommande Kultur qui est une petite merveille ! Le personnel est charmant, la déco sympa. Et la cuisine indonésienne grandiose. Mais là, encore, aucun danger pour trouver de quoi manger… On mange toujours super bien pour pas très cher à Bali. En revanche, il ne faut pas être pressée parce qu’ici, en moyenne on a attendu entre une demie-heure jusqu’à 1h30 pour être servie ! Tout se gagne !
  • Pour boire un cocktail à Seminyak : J’avais trouvé mon petit coin de paradis : le Kudeta pour admirer le coucher de soleil sur l’océan. C’est tout simplement royal ! Large choix de boissons et de cocktails avec une vue grandiose. Faites attention, c’est souvent plein !
  • Regardez l’éco-guide de Bali !
  • Vous aussi vous prévoyez un voyage à Bali ?  N’hésitez pas à nous contacter !
  • Découvrez d’autres hôtels de luxe en Asie

 Pour en savoir plus sur notre voyage à Bali :

A la découverte des volcans de Bali et de Java A la découverte des volcans de Bali et de Java

Quoi emporter pour un voyage à Bali ? Quoi emporter pour un voyage à Bali ?

Voyage à Bali : Une pause reposante à Sanur Voyage à Bali : Une pause reposante à Sanur

Faire une plongée à Lembogan à Bali - coucher de soleil Faire une plongée à Lembogan à Bali

Dépaysement garanti à Ubud Dépaysement garanti à Ubud

Voyage Bali : Passage sur Gili Trawangan Voyage Bali : Passage sur Gili Trawangan

 

 

 

 

 

 

 

14 conseils pour un voyage à Bali 14 conseils pour un voyage à Bali

Un voyage envoûtant à Bali Un voyage envoûtant à Bali

 

 


Rédigé par Christel Caulet

le 10 avril 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] voyage envoûtant à Bali, c’était un doux rêve. C’est le genre de destinations qui rien que lorsqu’on […]

  • […] (basé sur 6 avis) Articles similairesRoad-trip Bali : à SeminyackPour partir en voyage à Bali…Un voyage à Bali, cela se prépare !Pour profiter d'un hôtel à […]

Leave a comment