Sanur Bali : Une pause reposante

Pour ce Voyage à Bali : Une pause reposante à Sanur qui nous attend. Quoi vous dire de plus que ce voyage s’annonçait comme une réussite avant son départ. Pourquoi ? Parce que j’étais épuisée de bosser sur le blog voyage prestigieux et sur d’autres projets. Sincèrement à partant pour l’aéroport, je n’avais même pas imaginée qu’en arrivant là-bas, je serais aussi crevée ! C’est long et compliqué pour aller jusqu’à Bali. En revanche une fois sur place, vous êtes ailleurs littéralement.

Sanur bali indonésie

Forcément avec pratiquement 25 h de voyage, j’aime autant vous dire qu’il y avait de quoi être crevée même si on avait décidé de partir à Bali. Mais sincèrement j’étais contente de quitter l’avion de la Malaysia Airlines. Non qu’on n’y soit mal traitées mais comment décrire l’envie qui était la mienne de découvrir Bali. Mais j’en avais un peu marre de faire des escales – Kuala Lumpur (9h) avant Denpasar (3h). Heureusement, dès que vous arrivez à Bali, le contraste est immédiat. Une véritable claque entre nous soit dit. Limite : On chercherait presque les repères européens. Mais on n’est pas venu pour ça. Loin de là, d’ailleurs pour ces vacances Bali, le programme s’annonçait chargé entre les singes, les rizières, les temples, les plages, les îles Gili où faire du snorkeling, le volcan sans oublier Denpasar, Nusa Lembongan, Uluwatu, Lombok, Sulawesi, Séminyak Bali… Dépaysement prévu pour ces vacances Bali sur l’île indonésienne.

Sommaire :

Comment aller à Sanur ?

D’abord, j’ai quitté les 5°C français pour un 30°C  sur l’île paradisiaque de Bali de toute splendeur. Puis il suffit de prendre d’un transfert vers l’hôtel qu’on avait réservé sur place pour ne pas se stresser en arrivant. Et la rupture est totale. La végétation épaisse de la forêt tropicale vous plonge littéralement ailleurs. Puis dès que vous arrivez près des villes, là, ce qui devait être un enchantement pour les yeux a littéralement viré au cauchemar pour moi à l’occasion de ce voyage en Indonésie. Aller à Bali incarnait dans mon imaginaire un endroit idéal.  Sur la route de bali, j’avais placé mes espoirs en imaginant quelque chose de totalement différent à ce que je découvre à l’aéroport de bali.

Plages paradisiaques à Bali

Enfin arrivée, je suis seulement déçue. Bali semblait si différent dans mon imagination. Même trop différente en fait… J’avais sans doute trop idéalisée ce moment de connexion avec cette péninsule. Et le paradis vert luxuriant ne ressemblait en rien à ce que j’avais cru voir sur toutes les photos que je l’ai déjà vu sur divers blogs et Instagram. Même si une fois le choc visuel surmonté, on tombe forcément amoureux de cette partie du monde et de cette population locale. J’avais imaginé un temple grandiose. Et pourtant, il en était rien. C’est quand même incroyable comment des endroits parviennent à vous retourner le cerveau. De retour dans la solitude verte même si vous serez obligée de revenir à l’agitation avec tous ses scooters et cafés. Un voyage hors des sentiers battus s’annonce avec des paysages magnifiques à couper le souffle grâce à cette barrière de corail.

Prama sanur beach bali

Restez aux superbes logements de villégiature à Prama Sanur Beach Bali. Situé à une courte distance du centre-ville de Denpasar et de la hausse de Bali World, cet hôtel est un favori parmi les vacanciers en famille, les voyageurs d’affaires et les groupes. La station est une retraite de luxe avec un éventail d’équipements et de services. Pour votre commodité, la station propose également des services de stationnement et de conciergerie gratuits. De plus, la propriété dispose d’un centre d’affaires et de magasins.

Sanur port bali

Le progrès de la construction du Sanur Port Bali a été vérifié par le ministre des Transports Budi Karya Sumadi lors de sa visite sur l’île. Le nouveau port devrait être achevé en septembre 2022. Ce sera une installation de classe mondiale, offrant un potentiel touristique extraordinaire pour l’île de Bali. Un sommet du G20 devrait avoir lieu à Bali au cours des deux prochaines années. Le nouveau port devrait contribuer au succès de cet événement.

Le coût du voyage à Sanur varie en fonction du mode de transport. L’option la moins chère est le Tanis Lembongan Express, qui coûte aussi bas que 9 $ pour un voyage à sens unique. Un billet de taxi + ferry coûte jusqu’à 17 $. Le voyage dure environ 30 minutes. Vous pouvez également opter pour une combinaison de taxi-van, qui est considérablement moins chère qu’un taxi. Que vous choisissiez de voyager en ferry ou en taxi, vous devriez considérer le coût du transport avant de prendre votre décision finale.

Il existe de nombreux opérateurs de bateaux qui vont du port de Sanur à Nusa Lembongan, Nusa Penida et Lombok. La meilleure option consiste à réserver en ligne. De nombreuses sociétés de ferry ont des options de réservation en ligne et vous pouvez obtenir un billet pour un prix réduit. Si vous n’avez pas le temps de faire des réservations à l’avance, vous pouvez toujours opter pour une agence de réservation en ligne. De plus, vous pouvez obtenir une annulation gratuite.

Sanur bali que faire

Si vous vous demandez quoi faire à Sanur Bali, vous êtes au bon endroit. Voici quelques-unes des meilleures activités à profiter pendant votre séjour dans la partie sud-est de l’île. Lisez la suite pour découvrir lesquelles valent la peine d’essayer lors de votre prochain voyage. Que vous recherchiez des vacances actives ou relaxantes, vous trouverez les bonnes activités de Sanur Bali dans cet article. Ensuite, planifiez votre prochain voyage dans cette ville balnéaire idyllique.

L’atmosphère décontractée de Sanur en fait un endroit parfait pour les familles et les voyageurs en solo. La plage et l’océan sont adaptés aux enfants et vous pouvez profiter d’un cours de yoga à de nombreux endroits à Sanur. Ce n’est pas aussi bondé que d’autres régions de Bali, vous pouvez donc prendre le temps de s’imprégner de l’atmosphère. Sanur est également un endroit idéal pour prendre un beau lever de soleil sur l’eau. Pour ceux qui préfèrent se détendre sur la plage, vous pouvez essayer de surfer, ou vous pouvez prendre une leçon de surf.

Bien que la ville n’ait pas ses propres spots de plongée, il vaut toujours la peine de prendre le temps de visiter les emplacements à proximité pour une plongée. La ville a plusieurs magasins de plongée, donc même si vous êtes un débutant, vous pouvez facilement être certifié. Et, si vous cherchez une nouvelle aventure, Sanur est un excellent endroit pour apprendre les bases de la plongée. Vous trouverez une grande sélection de magasins de plongée ici, et vous pourrez découvrir beaucoup de vie marine dans le processus.

Si vous voyagez avec des enfants, les vagues de mer calme de Sanur rendent idéal pour les enfants à jouer et la brise dominante pendant les mois d’été est une excellente raison de visiter cette plage. La plage à proximité de Pantai Karang offre une excellente occasion de découvrir les belles récifs et la grande variété d’espèces de poissons. Si vous cherchez des vacances de plongée à Sanur, envisagez de vous inscrire à un forfait de plongée avec Atlantis Bali Diving. Cette entreprise propose une variété de forfaits de plongée pour tout le monde, y compris des voyages de disparition qui vous permettent de dormir sur un yacht.

Le musée Le Mayeur est un autre incontournable lorsque vous visitez Sanur. Cette ancienne maison de l’expatrié belge Adrien-Jean Le Mayeur de Merpres a été transformée en musée après sa mort en 1958. Plusieurs de ses peintures de sa femme, Ni Wayan Polok Tjoeglik, sont exposées. Le musée Mayeur a de nombreuses œuvres d’art, et vous pourrez voir une gamme d’art balinais traditionnel et de culture et de traditions locales. Parmi les plus intéressantes choses à faire,  figurent le marché Sindhu et le marché en bord de mer qui se tient en journée

Un autre endroit idéal à visiter tout en séjournant à Sanur est le centre de conservation et d’éducation des tortues. Situé sur l’île de Serangan, ce centre éduque les visiteurs sur les dangers rencontrés par les tortues à Bali et leur apprend à prendre soin d’eux. Si vous voyagez avec des enfants, le centre de conservation et d’éducation des tortues est un excellent endroit à visiter. Si vous séjournez dans la région, vous pouvez également profiter de visiter les îles Gili, qui sont situées à un court trajet en bateau.

Et quoi de mieux que de faire voler votre cerf volant ? Pendant le Festival international du cerf-volant, le ciel se remplit de cerfs-volants de toutes les couleurs. Le ciel bleu est rempli de belles couleurs chaque année lors de ce festival.

Autre option : À Sanur, il y a un immense parc d’attractions appelé le Taman Festival. Le parc n’a jamais terminé ses travaux de construction.
Si vous avez des enfants qui aiment les histoires de fantômes, ou si vous êtes un grand fan de tout ce qui fait peur, vous devez vous rendre au Taman Festival à Bali. C’est l’un des endroits les plus effrayants de l’île.

Cette station balnéaire attire, vous pourrez pratiquer la planche à voile ou le jet-ski. L’ambiance du village dégage une ambiance agréable, même si les plages ne sont pas les plus belles de Bali, avec des récifs qui apparaissent au loin à marée basse.

La culture apparaît avec des galeries d’art souvent lorsque l’environnement naturel disparaît, comme un centre d’information sur la mangrove. Le centre donne des informations sur les mangroves, dans un espace vert épais comme les rizières, avec un seul guide et sur une passerelle surélevée et adaptée à la promenade.

Plongée sanur bali

Si vous prévoyez des vacances de plongée sur Bali, vous devez vous assurer de consulter la plongée à Sanur. Bien que ce ne soit pas la destination de plongée la plus populaire de l’île, Sanur a certaines des vies marines les plus étonnantes. Vous pouvez rencontrer l’école résidente de la chauve-souris, de longs poissons de trompette, du poisson porc-épic, des bouchons à pois jaunes, des poissons argentés, du poisson-chat et des bancs dansants. Et, bien sûr, n’oubliez pas le requin de récif blanc.

Si vous prévoyez une excursion d’une journée à Sanur, la plongée à Padang Bai est une excellente idée. Ce site de plongée comprend 5 sites de plongée différents, y compris des pentes dotées de corail, des zones de mer, une petite épave, des dépôts et un canal profond. Le site de plongée est à quelques pas de Sanur en bateau ou en bus, et vous pouvez y arriver à 7 heures du matin ou plus tard dans l’après-midi. L’équipe Geko Dive propose des transports moyennant des frais supplémentaires, et vous pouvez également leur demander d’organiser un transfert de retour.

Il existe un certain nombre de sites de plongée populaires à Padang Bai, dont le Blue Lagoon. Quelques-uns d’entre eux sont des sites protégés et abritent des requins de récif blancs. Si vous aimez la plongée sous-marine dans des eaux calmes et claires, essayez de plonger sur ce site. Vous pouvez également repérer des nudibranches, des poissons-lion et des rayons bleus. Le mur de Padang Bai est particulièrement magnifique, et il est préférable de passer une bonne journée de visibilité.

Premières impressions à chaud

Le premier contact vous répulse lors de ce séjour Bali, c’est crade, sale, et d’une extrême pauvreté. Sincèrement si j’ai déjà été dans des endroits à l’hygiène douteuse, là, cela atteint des sommets. Très éloigné donc pour moi des clichés de petit paradis sur terre que vous présentent les agences de voyage. De temps en temps, on croise de jolies maisons balinaises sur le bord de la route et partout des scooters ou des mobylettes qui laissent penser que c’est ici le moyen de transport le plus utilisé. Sans parler du tourisme de masse qui foule cette île.

Un hôtel pratique

Bref, le temps de reprendre connexion avec cette nouvelle réalité, on arrive quand même enfin à l’hôtel. Les formalités administratives effectuées, j’entre enfin dans ma chambre et je m’écroule sur mon lit sans même regarder l’endroit où je suis. Je suis morte, kaputt, crevée… Laissez moi quelques heures pour récupérer de ce voyage et je suis à vous dès le lever de soleil. Vous n’aurez qu’une envie : Parcourir l’île de Bali pour la découvrir de ses volcans à ses plages paradisiaques.

De belles plages

Car Bali a quand même de belles plages de rêve de sable blanc, des foules, une fascination pour le calme et la méditation, la solitude, la nature. Peu importe ce que vous cherchez, vous pouvez le trouver. Vous devez savoir où seulement le chercher, ce qui est plus délicat.  Personnellement, j’aime la solitude et de tranquillité. Je l’aime vraiment original et authentique. Si possible, j’échapperai volontiers aux centres touristiques comme le fait la population locale.

A peu près à une demi-heure de l’aéroport de Bali, nous avons découvert Sanur hier soir en arrivant. Même si ma mémoire n’a pas gardé un souvenir impérissable de la ville à notre passage. Ce matin, quand j’ouvre les yeux, je me rends compte que je suis véritablement dans un petit paradis qui n’a rien à voir avec le Bali, que j’ai, semble-t-il, jugé trop vite aux premiers abords. L’hôtel est propre, ultra chic. Bref, cela fait même bizarre de prendre un petit déjeuner aussi copieux près de la piscine alors que dans la rue où nous sommes, probablement des enfants n’ont rien à manger. Dur paradoxe de la vie, quand même. Mais le programme de la journée est de découvrir Sanur.

Snorkeling

Aujourd’hui le programme est simple : Plage, plage et replage. Vous l’aurez compris, on avait vraiment envie d’être en vacances, de casser le rythme infernal et je crois bien que l’endroit est fait pour ça. Dès ce matin, le soleil brille déjà sur la plage. Les eaux sont turquoises. Les paysages sont sublimes. La vue mer est splendide, les surfeurs ayant déjà pris d’assaut les lieux. Forcément, prenez un masque et un tuba pour découvrir les profondeurs de l’océan. Ayant un problème aux oreilles, je renonce à la plongée sous marine et préfère l’option bronzage sur la plage. Même si j’aurai rêvé découvrir ces fonds marins de l’île de Bali à l’occasion d’une plongée Bali. Sans oublier les mangroves tropicales.

Sanur bali surf

Pour ceux qui cherchent à prendre les vagues pendant la saison des pluies, Sanur est l’endroit où aller. Sa taille moyenne des vagues est d’environ quatre à six pieds, et vous ne surfiez que vingt jours par an. Il se brise le long du récif de Sanur, mais vous devrez pédaler quelques kilomètres pour l’atteindre. Vous pouvez également prendre un bateau Jukung pour vous rendre directement sur place, ou vous diriger vers le nord jusqu’à Tandjung Reef.

Il existe une variété de conditions de surf à Sanur. La saison des pluies est de novembre à mars. La saison des épaules est le meilleur moment pour faire du surf ici, car vous éviterez la foule et les prix élevés de la haute saison. De plus, vous aurez beaucoup plus de flexibilité pour réserver votre voyage spontanément. Vous constaterez que les vagues ici sont plus cohérentes pendant cette période. Mais vous devrez toujours attendre les conditions parfaites.

Bien que le surf à Sanur soit généralement sûr, vous devriez considérer certains fondamentaux avant de vous diriger vers l’eau. Peu importe où vous surfez, vous devez connaître vos limites et respecter la mer. Peu importe où vous surfez, vous pouvez toujours vous amuser. Si vous êtes nouveau dans le surf, vous devriez essayer la Sanur Surf School locale, où vous pouvez apprendre les bases. Et, si vous n’êtes toujours pas sûr, vous pouvez essayer le Savar, qui est dit être une vague mythique.

Lembeng Beach: Si vous cherchez une plus grande vague, vous devriez vous diriger vers Lembeng Beach, où les vagues sont grandes et puissantes. Cette plage est située dans la partie orientale de l’île et s’étend sur environ 10 kilomètres. Il est doté d’un environnement maritime idyllique et d’un grand coucher de soleil. C’est une destination de surf populaire à Bali. De plus, il compte beaucoup de touristes internationaux et nationaux.

Il y a plusieurs spots de surf à Sanur, mais vous devez prendre une leçon avant de l’essayer. De cette façon, vous développerez une base ferme pour surfer et en apprendre davantage sur l’océan. De plus, vous recevrez des conseils pratiques d’un instructeur professionnel qui s’assurera que vous êtes en sécurité et que vous vous amusez. Il y a aussi un certain nombre d’autres plages que vous pouvez visiter en surfant à Sanur.

Assister à la Cérémonie Mélasti à Sanur

L’après-midi se passe tranquillement entre sieste, grignotage – on vient toujours vous proposer des trucs à acheter sur la plage – et balade sur le sable noir et le sable blanc de Sanur quand soudain au milieu de l’après midi, un groupe d’hommes et de femmes arrivent sur la plages, tous habillés de blanc et ceinturés de jaune. Après renseignements, on se retrouve dans une cérémonie Melasti, une cérémonie de purification hindou qui consiste à porter les symboles de leur Dieu à l’océan ou à des sources d’eau pures. De la musique est joué dans la parade jusqu’à la plage.

Le marché Pasar Sindhu

Vers la fin de la journée, on se rapproche du marché de la ville qui est pour moi un pur bonheur pour les narines tant des parfums  exotiques vous éloignent encore plus de l’Europe. N’hésitez pas à aller jusqu’au Pasar Sindhu, qui proposent tous les soirs à de nombreux exposants locaux venus préparer des plats typiques indonésiens ou balinais. La cuisine balinaise est une merveille.

Sanur bali avis

On découvre alors les femmes entrain de préparer les repas dans ce village de pêcheurs. Et c’est là notre premier contact réel avec la population locale. Si souriantes, elles travaillent avec dextérité et efficacité pour ne pas nous faire attendre même si on n’arrête pas de leur dire de prendre le temps. On est en vacances. Les moyens pour préparer à manger sont plus que limités. Il n’empêche qu’avec même pas 2€, on se retrouve tout un tas de plats à gouter. C’est incroyable de voir autant de propositions aussi parfumées qui en plus affichent des goût et des saveurs de fou ! On s’assoit sur des petites tables juste à côté et on mange tranquillement dans cet archipel indonésien.

Sanur ou seminyak ?

Kuta, Legian et Seminyak ont ​​de l’eau sale et du sable gris sur leurs plages, tandis que le côté Nusa Dua/Sanur a de l’eau claire et du sable blanc. Par conséquent vous préférez les eaux de Sanur si  vous recherchez des vacances relaxantes à la plage dans une ambiance décontractée et très bon marché.

Où dormir à sanur bali ?

On avait opté pour le Puri Santrian des Samur Hôtels. Très classe et vraiment très propre. Le palace est situé entre plage de sable blanc et rue, avec 4 belles piscines extérieure et une multitude d’offre de chambres spacieuses. De quoi trouver son bonheur dans ce beach resort. Pour ma part, j’avais opté pour ce choix pour la longue  plage de sable fin. C’est quand même très agréable de prendre son petit dej devant un soleil qui se lève ou de pouvoir contempler un coucher de soleil. Le décor se transforme lorsque le ciel prend des couleurs exceptionnelles. Vous pourrez également louer des villas sur place si vous y allez pour faire du surf, ce sera plus pratique pour ranger le matériel de surf pour un séjour à Bali. Dans la chambre double, vous trouverez un lit king-size confortable. Dans le cadre de notre circuit à bali, ce resort de luxe propose de chambres et suites. L’occasion de découvrir un Bali authentique à Sanur et de profiter de ces équipement pour se ressourcer. Piscine privée, Écran plat, Sports nautiques, Mangrove sont alors les enjeux de vos vacances en famille, dans ce lagon paradisiaque. Pour ces vacances à Bali,  la belle plage sera vraiment l’atout principal de la station balnéaire. Bien sûr, vous pourrez agrémenter votre séjour d’un instant de relaxation dans le resort spa de ce boutique-hôtel luxueux.  Flâner dans le jardin tropical ou sur le front-de-mer vous fera apprécier votre beach resort. Difficile par conséquent de parler de ratés dans ce spot aux attractions multiples. Tout pour être relax. Alors que l’ancien hôtel avait une clientèle aisé qui pouvaient se permettre de dépenser moins, les nouveaux clients étaient très riches. L’hôtel Tanjung Sari était de petite taille et est resté un moment comme un lieu de séjour bon marché.

Sanur bali restaurants

Que vous recherchiez un repas local authentique ou des plats européens, il existe de nombreuses options à Sanur. Pour le petit déjeuner, essayez le tarif biologique au Cafe Batu Jimbar. Ils servent tout, des crêpes aux bols de smoothies avec de la noix de coco fraîche et aux œufs Benedict. Leur liste de boissons est également vaste, y compris des smoothies sains. Situés à Sanur, ces restaurants sont un incontournable pour les visiteurs de la région. Et si vous cherchez un endroit décontracté pour profiter d’un cocktail ou deux, vous devrez aller chez Men Wetti.

Les meilleurs restaurants de Sanur Bali sont en bord de mer, et beaucoup présentent une vue imprenable sur l’océan Indien et la plage. Pour un cadre plus décontracté, essayez l’un des nombreux cafés et restaurants situés le long de la route principale. Beaucoup ont un excellent café et desserts. Sanur a quelque chose pour tout le monde, des habitants aux expatriés. Peu importe le type de cuisine dont vous avez envie, vous le trouverez ici. Vous pouvez trouver un excellent endroit à Sanur et vous serez agréablement surpris par le choix des restaurants.

Pour le déjeuner ou le dîner, pensez à dîner au Sanur Beach Club local. Ce lieu décontracté dispose d’un lagon à front océanique, d’une pelouse polyvalente, d’un bar et de restaurants. Les vues sont spectaculaires et la nourriture est fraîche et savoureuse. Choisissez parmi ABC Cheeseburger, Ragu Pappardelle et Pollo Pizza. Vous adorerez l’ambiance de Neyalan, qui propose des cuisines occidentales et asiatiques. Vous pouvez également choisir de vous asseoir sur la plage et de profiter des dim sum et d’autres menus spéciaux. Des équipements propres et un personnel attentif garantissent une expérience culinaire agréable.

Certains des meilleurs restaurants locaux de Sanur servent une variété de cuisines. Des sandwichs grillés et des hamburgers aux fusions européennes et asiatiques, vous pouvez trouver quelque chose qui convient à votre goût. La majorité des restaurants de Sanur sont situés à distance de marche de la plupart des hôtels. Beaucoup de ces restaurants proposent également de la musique live et des activités familiales. Une gamme diversifiée de restaurants Sanur signifie que vous pouvez trouver un endroit qui répond à vos besoins et à votre budget.

Le marché nocturne est une option pour le dîner. Ce marché en plein air est l’endroit idéal pour découvrir la nourriture locale du monde entier. Ouvert de 17h45 à 22h, vous pouvez trouver une variété de cuisine locale ici. Pour un accès facile, prenez un tour go-jek ou bluebird dans la région. Cela vaut également la peine de visiter le marché nocturne de Sindhu. Là, vous aurez la chance de découvrir une cuisine indonésienne traditionnelle cuite devant les touristes.

Soul on the Beach est un restaurant optimiste et familial juste près de la plage. Près de l’âme dans un bol, ce restaurant propose une atmosphère de plage détendue, le menu changeant régulièrement. Soul on the Beach sert une cuisine indonésienne et méditerranéenne, ainsi que des mélanges de soda faits maison, des pâtes de style italien et une carte des vins décente. Si vous cherchez un endroit décontracté, l’âme sur la plage est l’endroit idéal pour vous.

Aucun danger, vous trouverez de quoi manger à Sanur sur le marché, l’endroit est génial. Cela coûte pratiquement rien et c’est super bon. Moins de deux euros !!! Le voyageur gourmet trouvera sans grande difficulté de quoi se substanter facilement.

Spa Sanur Bali

Spa Sanur Bali propose un large éventail de traitements inspirés des traditions de la culture asiatique. Avec une fusion de techniques occidentales et locales, les traitements ici se détendront et raviveront votre corps. Les traitements de ce spa de Bali isolé sont effectués par une équipe balinaise hautement qualifiée, qui utilise les meilleurs ingrédients botaniques. Pendant que vous êtes au spa, essayez la cérémonie du bain d’algues et le massage en pierre d’équilibrage du chakra.

Ensuite, profitez du déjeuner dans un café local dans une cour balinaise à feuilles. Il y a même un restaurant italien sur place, appartenant à un expatrié. Cet endroit est idéal pour une promenade ensoleillée l’après-midi. Et n’oubliez pas de découvrir la plage locale, Pantai Indah. Les habitants affirment que c’est l’une des plus belles plages de Sanur. Ici, vous pouvez nager et plonger sous-marine dans des eaux cristallines.

Le spa est situé au cœur de Sanur. Les clients trouveront des restaurants à proximité, comme Warung Mamarita, à moins d’un mile de distance. Les autres options à proximité incluent le Batu Jimbar Cafe et Pura Dalem Cemara Geseng. Le Parigata Resorts and Spa est situé dans le centre de la ville, mais offre une variété d’options de restauration à proximité. Si vous voulez manger à l’extérieur du spa, les stations Parigata et le spa sont un endroit idéal pour séjourner.

Découvrir les visuels de notre voyage à Bali !

Transfert en Bus jusqu'à l'hôtel à Bali
Transfert en Bus jusqu’à l’hôtel à Bali
Voyage à Bali : Une pause reposante à Sanur
Voyage à Bali : Une pause reposante à Sanur
Tout le monde roule en scooter à Bali
Tout le monde roule en scooter ici !
Les hommes de la cérémonie Melasti
Les hommes de la cérémonie Melasti
Les symboles sont omniprésents dans Sanur même sur la plage
Les symboles sont omniprésents dans Sanur même sur la plage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine