Découvrir les meilleurs Hôtels de luxe en Asie

Découvrir les meilleurs Hôtels de luxe en Asie… Venez découvrir des resorts de luxe qu’on a testé pour vous en Asie à l’occasion de voyages et de road-trips. Que ce soit au Japon, en Thaïlande, au Cambodge ou en Chine, à chaque fois la même recherche d’excellences.

Découvrir où dormir sur le continent asiatique

Laissez-vous inspirer par nos voyages de luxe en Asie et profitez de nos expériences pour ne pas rater votre voyage en Asie. Découvrez les plus beaux établissements hôteliers où nous sommes allées pour plusieurs jours dans ces établissements de prestige… Des cadres divins avec des expériences variées, de la plus mitigée à la plus réussie… Ces hôtels luxe en Asie valent le détour si vous êtes friandes de luxe et de confort. Dans tous les cas, de très bonnes adresses à garder en tête pour votre prochain voyage en Asie. Vous aurez l’impression d’être à Bora Bora en Polynésie française dans un boutique hôtel de rêve.

Partir en voyage en Asie

Dans les chambres confortables de ces resorts de rêve, vous y trouverez tout ce qu’on est en droit d’attendre. Une bonne literie, un écran plat de télévision, un minibar et un coffre-fort. A cela s’ajoute une piscine à débordement, un lobby de prestige, un espace bien-être, un restaurant et un bar à cocktails. Bien sur, il arrive que ces complexes hôteliers sont situés à côté de plages sublimes et d’eaux turquoises. Histoire de rendre vos séjours encore plus grandioses et paradisiaques.

Ce sera l’occasion d’un séjour sur mesure sur place pour découvrir une de ces destinations touristiques. On y fera du farniente pour se ressourcer ou du yoga pour méditer. L’occasion de vacances de luxe à l’autre bout du monde pour décompresser et partir en voyage découverte dans un hôtel spa… sur des plages paradisiaques dans l’océan indien car ici, vous trouverez un grand nombre de resorts de luxe et de belles plages sur des îles sublimes pour passer des vacances inoubliables à l’autre bout du monde dans ces beaux hôtels dans des lagons splendides.

Optez pour un lodge dans des hôtels de charme grandioses dans un lagon pour trouver une certaine sérénité et se ressourcer pleinement. Sable blanc au programme sur une plage paradisiaque avec des suites luxueuses et prestigieuses. Et que dire quand il y a même un jacuzzi ? Difficile de se plaindre dans ce grand hôtel, non ?

Le Peninsula Hotel est avant tout un voyage autour du monde, mêlant accueil chaleureux et luxe intemporel. Nous vous emmenons en Asie pour les découvrir… The Peninsula Hotel, sont un mélange unique de tradition, d’héritage et de charme. Le nom de péninsula est plein de romantisme, de splendeur et de sophistication. Avec des installations de première classe et un service de classe mondiale dans certaines des villes les plus excitantes de la planète, l’hôtel offre un mélange unique de tradition, d’héritage, d’innovation et de glamour pour offrir aux clients un séjour inégalé, qu’ils voyagent pour affaires ou pour le plaisir.

Le plus ancien groupe hôtelier d’Asie a vu le jour à Hong Kong. L’histoire de la société mère de The Peninsula, The Hongkong and Shanghai Hotel, est intimement liée à celle de Hong Kong. Le groupe exploite aujourd’hui des établissements prestigieux dans dix grandes villes. S’appuyant sur son magasin phare à Hong Kong, créé en 1928, ouvert à Manille en 1976, New York en 1988, Pékin en 1989, Beverly Hills en 1991, Bangkok en 1998, Chicago en 2001 et en 2007. À Tokyo en 2009, à Shanghai en 2009, et en 2014 à Paris. Des installations à Istanbul, Londres et Yangon sont actuellement en construction. Avec sa réputation d’institution au prestige intemporel, l’hôtel The Peninsula met autant l’accent sur le luxe qui définit l’avenir que sur la préservation de son patrimoine historique. Le Peninsula Hotel combine des éléments de prestige de la marque avec un service inégalé et une attention aux détails pour vous offrir un séjour inoubliable.

Le choix du site a toujours été l’une des principales priorités de The Peninsula Hotels, avec des restaurants gastronomiques situés au sommet du bâtiment pour plusieurs établissements du groupe. Du célèbre Felix de Philippe Stark pour The Peninsula Hong Kong, à Peter de Yabu Pushelberg pour The Peninsula Tokyo, en passant par le restaurant, bar et terrasse de The Peninsula Shanghai Sir Elly’s, le Salon de Ning de The Peninsula New York et les jardins sur toit de The Peninsula Beverly Hills, le toit de Le Peninsula Hotel fournit à lui seul tout le sel de ces destinations. N’oubliez pas le Cloud Bar and Lounge au Peninsula Beijing et bien sûr le White Bird au Peninsula Paris.

Depuis près d’un siècle, le prestige et l’excellence du service The Peninsula offrent aux voyageurs du monde entier des expériences raffinées et extraordinaires. Conformément à la promesse The Peninsula et à son engagement à offrir aux clients une expérience inégalée, The Peninsula lance en janvier 2021 de nouvelles offres qui mettent en valeur la philosophie de luxe et de confort de ses hôtels, tout en établissant de nouvelles normes pour l’industrie hôtelière. Les déménagements incluent l’extension de la flexibilité horaire pour les arrivées et les départs, connue sous le nom de « Peninsula Time ». Restez tôt et tard. Sachant qu’un horaire un peu flexible est le cadeau le plus précieux qu’ils puissent offrir à leurs clients, tous les hôtels Peninsula offrent désormais une flexibilité absolue pour les arrivées et les départs. En utilisant l’heure péninsulaire, les clients peuvent avoir leurs chambres prêtes dès 6 heures du matin le jour de leur arrivée. Il peut également être libéré avant 22h le jour du départ sans frais supplémentaires.

Préparer son voyage en Asie

Végétation luxuriante, au cœur des rizières ou dans les centres urbains on préfèrera des boutiques hôtels pour un voyage haut de gamme en Asie. Une expérience unique dans un cadre idyllique pour profiter du bien-être à l’état brut pour un séjour luxe. Un voyage unique qui s’annonce grandiose sur des plages de sable fin ou ailleurs sur le continent asiatique. A moins que vous préfériez des villas de rêve sur la plage cinq étoiles avec une piscine privée et un restaurant gastronomique !

Profiter de nuits délicieuses sur le continent asiatique

Où dormir en Thaïlande ? Au Marriott paradis à Phuket en Thaïlande
Enfin le paradis à Phuket en Thaïlande
Où dormir en Thaïlande ? A l'Holiday Inn à Koh Phi Phi
Une pirogue pour arriver jusqu’à l’Holiday Inn à Koh Phi Phi
Où dormir en Thaïlande ? Au Radisson Blu Plaza à Bangkok
Le Radisson Blu Plaza à Bangkok
Où dormir en Thaïlande ? A l'Intercontinental à Bangkok
L’Intercontinental à Bangkok
Où dormir en Thaïlande ? Au Mövenpick Resort & Spa à Karon Beach à Phuket
Une des nombreuses du Mövenpick Resort & Spa à Karon Beach à Phuket
  • Découvrez ces hôtels de luxe aux Maldives

Soneva Jani Maldives
Le Soneva Jani aux Maldives
Les bungalows du Joali hôtel
Les bungalows du Joali hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.