Retenez ces 14 conseils voyage bali !

14 conseils voyage bali : Bali vaut le détour incontestablement même si son premier contact peut vous écœurer. Soyez rassurées vous tomberez vous aussi sous le charme de la petite île verte et de son volcan. On vous donne 14 conseils de voyage pour bali !

14 conseils pour un voyage à Bali
14 conseils pour un voyage à Bali

Découvrir 14 conseils voyage bali

Envie de dépaysement ? 14 conseils voyage bali intéressants, instructifs et amusants pour votre prochain voyage à la belle île indonésienne où les plages paradisiaques de sable blanc et les rizières vertes offrent de magnifiques paysages. Suite à notre voyage aventure, voilà ce que l’on a pu constater. Visiter Bali, c’est découvrir un pays d’une richesse culturelle incroyable, des paysages grandioses à tout bout de champs, une population d’une gentillesse inouïe.

Indonésie

Partir à Bali lors d’un voyage sur mesure hors des sentiers battus, c’est un pari que vous ne regretterez pas si vous avez choisi la destination Bali pour vos vacances. Pour découvrir Bali autrement, on vous a préparé un récit de voyage sur les conseils voyage bali qu’on aurait aimé lire sur le web mais qu’on n’avait pas trouvé. Des sites incontournables aux bonnes adresses pour profiter d’un voyage aventure, la destination touristique Bali fait rêver et fascine bon nombre d’entre nous. Vous en ramènerez des photos de voyage magnifiques et de bons souvenirs inoubliables comme dans le royaume de Thaïlande.

Bali vacances

Quand il s’agit de dessiner un itinéraire de roadtrip itinérant pour un circuit Bali, évitez les villes trop réputées car elles seront pleines de touristes. Gardez à l’esprit que cette destination de vacances est la cible privilégiée d’un tourisme de masse qui nuit à Bali. Par conséquent, organiser son voyage implique de visiter les attractions touristiques tôt le matin pour éviter d’être dérangée par les touristes.

Partir a bali

Prenez soin de la nature même si c’est déjà très sale. Vous trouverez des hôtels Bali grandioses sans vous ruiner… Vous pourrez opter pour un resort de luxe indonésien si vous le souhaitez… lors de ces voyages sur l’île paradisiaque.

Denpasar

Bien sur, il vous faudra visiter Lombok, Denpasar, Nusa Lembongan, les îles Gili, les temples, les singes, les rizières…

Préparer un voyage à Bali

Bali est l’une des îles les moins connues du groupe indonésien des petites îles de la Sonde. il est situé dans l’océan Indien. L’île est d’environ 5 600 kilomètres carrés, avec environ 4 millions d’habitants vivant sur l’île. Son point le plus au sud est Denpasar, la capitale de l’île. Bali est connue comme « l’île des dieux » et l’une des destinations les plus populaires d’Asie. Il accueille 10 millions de voyageurs par an. Sachez que des cérémonies ont lieu quotidiennement sur l’île. De plus, les gens marquent le passage de chaque jour avec des prières et des offrandes.

Bali tourisme

Bali est une destination de vacances incroyable. C’est un endroit où vous pouvez ressentir la paix, la tranquillité et le bonheur. Si vous souhaitez découvrir ce joyau de l’Indonésie, lisez cet article sur comment préparer un voyage à Bali. Il existe de nombreuses façons de profiter de Bali ; de la lune de miel aux voyages en famille en passant par les voyages en solo.

Visa Bali

Chaque touriste qui arrive à l’Indonésie et ainsi à Bali peut rester 30 jours sur l’île et se déplace avec un des visas d’entrée gratuits. Vous voulez rester plus longtemps ? Alors vous devez acheter nécessairement à l’aéroport, le visa à l’arrivée (VOA).  Une prolongation du visa ne sera pas possible. Pour un VOA, il y a des commutateurs supplémentaires. Ici , le voyageur paie 35 US Dollar, j’ai payé 33 euros par personne, pour la VOA et ai donc eu la possibilité de prolonger mon visa une fois pendant 30 jours.

Visiter bali

Payez en espèces et non avec votre carte de crédit. Malheureusement, l’abus de carte de crédit n’est pas rare à Bali, bien au contraire. Mais soyez prudent quand vous voulez retirer de l’argent d’un des nombreux distributeurs automatiques de billets. Vérifiez que la machine ne soit pas « truqué ».

Emportez des chaussures de bain. Cela semble pas très sexy, ce que je vous raconte là, je sais. Mais croyez-moi, j’aurais été contente d’avoir eu ce genre de conseils voyage bali avant mon voyage à Bali. De nombreuses plages sont avec du corail ou les plages sont très rocheuses. Alors forcément la chaussure de bain s’avère ultra pratique.

Moustiquaire. Une obligation d’en avoir une surtout si vous savez que les moustiques à l’européenne vous aiment. Pour mon cas, ils m’adorent. Alors j’aime autant vous dire qu’à Bali, le rêve aurait pu facilement tourner au cauchemar. Mais grâce à ma moustiquaire, je n’ai pas trop souffert finalement car les chambres d’hôtel spacieuses en sont toutes équipées. Qui plus est si vous y êtes au moment des pluies tropicales.

Bali sécurité

 Louer un scooter. A Bali, il est non seulement pas cher mais aussi rapide. Il n’y a presque pas de trottoirs et cela vous permettra d’être mobile. De plus, les taxis sont trop chers à long terme. Le tarif pour un scooter pour une journée est d’environ 4 euros.

Toujours agir, toujours ! Le premier prix que l’on vous donne sur les marchés ou les étals de rue, est toujours exorbitant. Mais n’hésitez pas à diviser le prix d’au moins la moitié vers le bas, ce sera toujours pour le vendeur encore une bonne affaire pour vous et, finalement, un juste prix.

Un chauffeur privé pour des excursions ? Voulez-vous faire des excursions aller  voir des  attractions ou aller sur une autre plage, vous recherchez un voiturier. Assurez-vous que vous cherchez un conducteur qui parle anglais et vous accompagnera lors de votre visite. Un bon conducteur peut vous dire beaucoup de choses sur les temples, la culture ou l’attraction touristique. Ce qui rendra votre voyage d’autant plus intéressant si vous pouvez communiquer avec lui.

Bali avis

Bali est parfait pour voyager en solo. Ou même pour voyager avec un enfant. Les Balinais adorent les enfants. Donc venir avec des enfants à Bali ne sera jamais mal vu. Au contraire le voyage en famille est donc bien vu.

Bali que faire

Mangez du poisson frais sur la plage, fraîchement pêché. La meilleure chose que vous puissiez faire c’est de le choisir vous-même puis le payer en fonction de son poids. Ajoutez-y une sauce délicieuse de la cuisine balinaise et un bol de riz et profitez de votre soirée, au coucher du soleil – un rêve. Unique et magnifique.

Toutes les plages sont adaptés aux enfants (petits). Bali est un paradis pour les surfeurs, les plages de surf sont un rêve. Mais, elles sont adaptées aux petits enfants. Sanur possède une plage de sable plat et presque pas de vagues et Nusa Lembugan a à offrir des eaux turquoises peu profondes et des plages de sable fin.

Emportez un tuba et masque. A Bali, le tuba peut être vraiment très bien. Vous y verrez des poissons tropicaux colorés, des merveilles d’étoiles de mer et les concombres de mer et les coraux qu’il y a à voir. Et bien plus encore. Exploration garantie si vous y allez pour faire de la plongée sous-marine comme lors de notre plongée Caraïbes.

Ayez toujours un petit sac à dos. Outre le grand sac à dos qui est important pour que vous puissiez effectuer à des objets de valeur et des papiers. Malheureusement, le vol est parmi les touristes eux-mêmes pas si rare. Dommage.

Faire une offrande dans un sanctuaire ou les temples hindouistes : Pas besoin d’acheter les offrandes toutes prêtes. Vous pouvez laisser ce que vous avez.

Séance de snorkeling obligatoire pour découvrir des coraux exceptionnels dans ce lagon émeraude. Tout pour un instant farniente sur la plage

Ne portez jamais, jamais tout votre argent à un moment avec vous. Ne pas le faire. La police est malheureusement très corrompu, le pays pauvre et il arrive régulièrement que les routes touristiques typiques soient bloquées. Un de ces conseils voyage bali :   Répartissez votre argent à divers points du corps.

Les Cheveux blonds qui virent vert-bleu. Fait amusant. Vous avez les cheveux blancs ou des cheveux blonds en général ? Alors attention avec les belles piscines. Les nez de Bali dans les favorables chez l’habitant aiment la couleur de l’eau dans la piscine avec des produits chimiques et la couleur, si elle a l’air propre et bleu. Vous pourriez vous retrouver avec des cheveux verts ou turquoises après un plongeon. 

Climat tropical : Par conséquent, vous aurez chaud très certainement même s’il y a de l’humidité dans l’air.

Pour en savoir plus

A moins que vous recherchiez des conseils voyage Bali pour préparer un voyage à Bali ?  N’hésitez pas à nous contacter !

Découvrez d’autres hôtels de surabondance en Asie

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine