Voyage : à la découverte de Kawthaung et Yangon

Escapade

Voyage : à la découverte de Kawthaung et Yangon. Le Myanmar en Birmanie est une destination riche en histoire et en paysage à découvrir sans attendre. L’aventure vous tente ? Pourquoi ne pas partir à la découverte de « Kawthaung » et « Yangon », deux villes exceptionnelles de Birmanie à ne pas manquer. C’est un pays extraordinaire à découvrir et qui ne vous laissera pas indifférent. Tentez l’aventure et voyagez pour des moments inoubliables en Birmanie avec vos proches.

Voyage : à la découverte de Kawthaung et Yangon Voyage : à la découverte de Kawthaung et Yangon

A la découverte de Kawthaung et Yangon en voyage

Si vous projetez de partir en Birmanie très prochainement, voici quelques idées de circuits ou itinéraires à Kawthaung et Yangon (Rangon). A la découverte de Kawthaung et Yangon, en Birmanie…

 Découvrir Kawthaung

Kawthaung est une ville superbe qui mérite vraiment le détour. C’est également la ville la plus méridionale de la Birmanie. Elle se trouve dans la région de Tanintharyi dans la partie sud du Myanmar. Kawthaung attire de plus en plus d’étrangers en quête de dépaysement et de découvertes inédits. En effet, avec ses attraits touristiques particuliers cette destination assez méconnue de Birmanie devient très appréciées par les touristes venant des quatre coins du globe. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au cours de votre séjour en Birmanie à Kawthaung avec ses nombreuses attractions. Découvrez la richesse culturelle de la ville et ses minorités ethniques (Shan et Karen). Sachez également à titre indicatif que Kawthaung est la maison de Barma, Thaï… des rencontres qui vous marqueront à tout jamais, une expérience unique en son genre. Vous pouvez également visiter Andaman Club Resort et Thahtay Kyun île pour vous relaxer et vous ressourcer. Profitez de ce moment unique pour vous détendre dans une atmosphère serein et conviviale.

Yangon (Rangon) et ses environs

Yangon (ou Rangon) fait également des incontournables de la Birmanie ! Il serait impensable de voyager à Myanmar sans visiter Kawthaung et Yangon. Rangon est la capitale de Myanmar et commence à attirer bon nombre de visiteurs venant d’un peu partout dans le monde. Elle est également le centre économique mais aussi le plus grand port maritime de la Birmanie. Et ce n’est pas tout, la ville abrite également les plus beaux monuments du pays à l’instar du pagode Shwedagon. Il paraît que ce pagode contiendrait les reliques des quatre anciens bouddhas. La ville de Yangon dispose aussi moult sites touristiques à découvrir sans modération. Par exemple, vous pourrez visiter la pagode de Chaukhtatgyi ainsi que la pagode de Shwedagon qui date du VIe siècle et bien d’autres encore. N’oubliez pas également de faire un petit détour du côté de l’Université et la Cathédrale Sainte-Marie. Vous trouverez également plusieurs musées qui raviront les assoiffés de découvertes culturelles tels que le Musée d’histoire naturelle, le Musée des pierres précieuses…

Et vous, avez-vous déjà visité l’une de ces magnifiques villes phares du Myanmar ? Si oui, n’hésitez pas à commenter.

Découvrir des visuels

A la découverte de Kawthaung et Yangon A la découverte de Kawthaung et Yangon

Dans les rues de Kawthaung et Yangon Dans les rues de Kawthaung et Yangon

 

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse