Visiter Bryce Canyon USA : Nos conseils

Bryce Canyon USA : à découvrir lors d’un Voyage. Voyage aux États-Unis: le charme des hoodoos à Bryce Canyon. Après avoir visité le Zion Canyon Discovery Park, nous quittons Bauer Farm très tôt le matin pour explorer Bryce Canyon. La route est magnifique car elle donne les premiers reflets du soleil à un relief idyllique lors de ce voyage à travers les États-Unis. Manger un petit-déjeuner solide au Sunrise at Galaxy Dinner et une petite excursion à travers l’immensité et les extrêmes de Bryce Canyon, bien mis en évidence par des visuels du Dreamstworld. Découvrez comment visiter Bryce Canyon en une journée … Un grand parc national assurément.

Découvrir le charme des hoodoos de Bryce Canyon

Lucy, que nous avons rencontrée avant de prendre l’avion pour Las Vegas, nous a prévenus: «Bryce Canyon USA est magnifique. Vous l’aimerez, j’en suis sûr ! « De toute évidence, l’impatience se mêle à l’excitation qui conduit rapidement à des questions. La route tranquille nous emmène progressivement vers ce lieu unique au monde à l’occasion d’un incroyable voyage aux Etats-Unis, un road trip USA comme on l’imaginait ! La vue sur ce parc national est à couper le souffle ! Absolument peu orthodoxe ! Paysage désertique sans rapport avec le désert sur une surface folle ! Pas une maison autour, juste des rochers pointant vers le soleil en raison de l’érosion géologique de cette région américaine.

Visiter Bryce Canyon Usa

Aller aux États-Unis, c’est vivre des émotions intenses à chaque tournant. Pourtant, rien n’avait prévu que ce serait l’un de nos arrêts préférés lorsque nous voulions voyager aux États-Unis pendant ces vacances aux États-Unis. Parce que les USA ‘ Il est impossible de ne pas passer le parc national de Zion pour visiter l’ouest de la ville. Votre itinéraire pour ce carnet de voyage vous permettra d’explorer les étapes d’un voyage en Amérique de l’Ouest avec ces Grands parcs, des excursions majestueuses parmi les Indiens Navajo du Grand Ouest, des randonnées extraordinaires lors de ces Road trips dans la Vallée de la Mort. Car des Merveilles sont à explorer dans les grandes villes et dans ces grands parcs naturels immenses lors de ces voyages aux usa.

Un voyage sur mesure

Pour l’occasion, nous avions défini un circuit américain majestueux dans l’ouest sauvage : Lac powell, National monument, Grand Canyon, Ouest des usa, Death valley, Powell, Monument Valley,… Là, à Bryce Canyon USA, le paysage est spectaculaire par son étendue et ses formations rocheuses qui constituent une de ces attractions. Car les sommets géologiques sculptent les panoramas où vous aurez envie de randonner. Une route panoramique avec des cactus vous permettra de rejoindre le parc pour visiter les usa. Partir vers l ouest dans le far-west était pour ma part un rêve !

Un voyage ouest américain en Amérique du Nord offre une traversée dans le Sud-ouest américain mythique au cœur de déserts. Au final, des parcs nationaux américains grandioses qui jalonneront votre parcours pour ce voyage aux usa. Continuation de ce voyage dans l ouest américain avec ces grands espaces et sentiers qui offrent des points de vue imprenables dans l’Ouest-américain.

Nos conseils pour visiter Bryce Canyon USA en une journée

Allez-y tôt pour pouvoir apprécier le paysage sans être gêné par les touristes. Le Sunrise Point offre une lumière orangée qui suit le lever du soleil… Paysages spectaculaires à voir… Comme mentionné ci-dessus, il y a 3 avantages à arriver le plus tôt possible :

1) vous aurez facilement une place de parking au point Sunrise,

2) vous pourrez profiter de votre longue promenade sans fréquentation touristique excessive

3) Il est bien plus supportable de faire sa promenade, mais vous aurez enfin le « hot shot » car il vous faudra vraiment boire suffisamment, en route, pas de réapprovisionnement, prévoir 2 litres par personne (car, selon la situation, la chaleur passe vite!)

La balade à faire :

Commencez votre randonnée par le sentier Queens Garden au point Sunrise et terminez au point Sunset. Rejoignez ensuite simplement le parking Sunrise.. Vous garderez les yeux sur la fin de votre promenade car il y a une route qui mène à côté de l’amphithéâtre, considérant que cela prend 3 heures, vous en aurez beaucoup mais vraiment beaucoup plus. Au bout d’un moment, vous pouvez choisir d’aller à Wall Street ou Two Bridge sur la route Navajo, nous avons choisi l’option Wall Street.

Un canyon fabuleux

C’est un canyon très étroit et très beau, nous ne pouvions pas l’apprécier pour sa juste valeur car c’était la fin de notre randonnée et tous les touristes y étaient évidemment rassemblés, mais ça vaut vraiment le coup. Du coup, cette durée de randonnée est d’environ 3 heures («dépend du nombre d’arrêts photo) et forme une boucle de 5 km, la route est vraiment bien faite. Je considère que la marche est facile parce que nous l’avons prise très facilement, mais ce sera plus difficile si vous la faites dans la chaleur.

Une visite à Bryce Canyon ne consiste pas seulement à s’arrêter aux principaux sites touristiques tels que Sunrise Point, Sunset Point, Bryce Point, etc., qui sont certainement à couper le souffle. Il y a environ 60 km de route panoramique qui monte en altitude (vous pouvez le sentir). Prenez la Bryce Scenic Drive au complet…

Les vues imprenables à ne pas rater

Entre l’entrée du parc et le pont naturel se trouvent les vues à Bryce Canyon USA, que nous recommandons sur la route panoramique :

  • Coucher de soleil (début de la boucle Navajo) :Belle vue sur le célèbre marteau de Thor . La photo de couverture de cet article est prise depuis Sunset point,
  • point d’inspiration: sympa, mais avouons qu’avec un tel nom on a imaginé des choses … comme un endroit si beau que c’est inspirant, etc …
  • Bryce point : Vraiment très beau! Cet angle s’appelle le parc et ce n’est pas pour rien! Belle vue sur l’amphithéâtre et toute la région, c’est vraiment saisissant
  • Swamp canyon: la vue n’est pas mal …
  • Point Farview: très beau panorama de la région
  • Pont naturel ;vue sur l’arche, c’est sympa
  • Sunrise point (début du sentier Queens Garden)

Voyage vers le Grand Ouest

Quoi dire? Nous nous sommes restés bouche bée devant ce paysage sensationnel, ciselé par une armée de cheminées de fées appelées hoodoos en anglais, tout dans des tons orangés, virant au rouge par endroits lors de ce voyage à l’ouest de l’Amérique sur des kilomètres. Considérant ces pointes de granit pointant vers le soleil y jouant son premier rôle, on est complètement étourdi de dévoiler ce magnifique décor, hésitant à bouger. Décidément, Bryce Canyon est une étape incontournable lors de votre road trip aux États-Unis. Pourtant, nous avons longtemps admiré ce spectacle figé. Sans relâche.

Cover image of video (hq definition)
USA : Les grands parcs américain

Ensuite, nous décidons de partir à l’aventure et de nous heurter à ce labyrinthe rocheux à l’occasion d’un voyage privé aux Etats-Unis. C’est une sorte de rêve américain quand les extrêmes se font sentir ici. L’intensité se répandant devant nos yeux à perte de vue, cela nous étonne. Un beau voyage pour détourner définitivement les yeux de ces magnifiques paysages avec cette merveille de la nature dans ces parcs nationaux! Bryce Canyon est l’un des endroits incontournables de ce voyage personnalisé. Si vous êtes prêt à partir en vacances aux États-Unis, l’un de ces beaux sites à ne pas manquer est de faire le plein d’excitation…

Visiter les hoodoos de Bryce Canyon

Pendant des kilomètres, les hoodoos attirent votre regard avec l’intensité du soleil, vous pensez que vous explorez l’un plus grand que l’autre. Malheureusement, à chaque tour, un nouveau et plus grand apparaît. C’est incontestablement magnifique. Très vite, le sentier escarpé longe les parois de cette falaise qui va nous entraîner au fond de la vallée. Franchement, quand on regarde en haut on se dit: « Bonjour la galère pour le retour ! » Mais avant de penser à la souffrance, nous préférons profiter du moment présent en faisant une pause pique-nique près des arbres et au soleil dans le Monde Rouge des Indiens.

Parce que vous êtes sur le sol indien, vous vous dirigez vers l’ouest sur les routes américaines … Avec la côte ouest américaine et le sud-ouest de l’Amérique, il y a quelque chose de légendaire à y être. Ouest’ Nous espérons voir un Cowboy à tout moment comme pendant la Conquête. Même si nous devons l’admettre, ce que nous aurions aimer faire aurait été de survoler le fond du canyon en hélicoptère. Partez avec l’impression que tout peut s’effriter à tout moment, car les dépôts semblent instables.

A la fin de notre repas gourmand un peu frugal, nous recommençons à monter. Avec un chemin magnifique, on peut facilement monter à une hauteur de 2748 mètres. Le vent fouette nos visages, mais nous pensons toujours à cet environnement surréaliste. Cette Incroyable beauté à Bryce Canyon – Roadtrip États-Unis…

Paysage d’une beauté incroyable à Bryce Canyon USA

Lorsque nous arrivons au sommet, nous prenons la voiture pour explorer tout ce site remarquable. Nous avons été complètement captivé par Bryce Canyon, où nous sommes partis avec l’assurance d’avoir voyagé dans l’un des plus beaux parcs nationaux des États-Unis. La prochaine étape de notre road trip USA : le désert, littéralement, nous sommes allés nous perdre dans le désert. Quelque chose qui restera des souvenirs inoubliables de cette étape : lors de notre passage au United States Speedway à Bryce Canyon.

Partir en voyage à Bryce Canyon

Pour rejoindre Bryce Canyon USA, il n’y a pas d’autre option que de louer une voiture et de s’y rendre par l’autoroute UT112. Le parc national de Bryce Canyon est situé dans le sud de l’Utah. Tout d’abord, vous pouvez visiter Zion Canyon, un autre parc situé à quelques kilomètres. L’itinéraire, la balade panoramique, passe par là, même si vous restez généralement quelques minutes pour contempler les paysages à couper le souffle juste après l’entrée payante du parc. Attention: il est courant d’y voir de la neige car les températures nocturnes peuvent en fait baisser. (-10 ° C la nuit que nous y avons passée). Pour y accéder, nous vous recommandons d’acheter le magnifique America Pass qui vous permettra de visiter plusieurs parcs ensemble.

Informations pratiques

  • Manger à Bryce Canyon: A l’entrée du parc, vous trouverez des boutiques pour votre alimentation. Avant de poursuivre notre voyage à Las Vegas, nous vous recommandons de planifier un pique-nique pour mieux profiter des magnifiques environs de Las Vegas.
  • Respecter les consignes des Autorités américaines sur place dans ce parc exceptionnel lors de ce Voyage circuit.

Découvrir les visuels de notre road-trip aux États-Unis :

Le panorama somptueux à Bryce Canyon
Le panorama somptueux à Bryce Canyon
Nous restons là à contempler les hoodoos
Nous restons là à contempler les hoodoos
Autour de ces hoodoos, un océan de verdure
Autour de ces hoodoos, un océan de verdure
Finalement, nous décidons de suivre un chemin
Finalement, nous décidons de suivre un chemin
Nous rejoignons un point view
Nous rejoignons un point view
Au coeur des hoodoos
Au coeur des hoodoos
La vue est somptueuse
La vue est somptueuse
Des passages secrets à Bryce Canyon
Des passages secrets à Bryce Canyon
Nous décidons de faire un pique-nique dans ce cadre fabuleux
Nous décidons de faire un pique-nique dans ce cadre fabuleux
Les rochers proposent des paysages variés
Les rochers proposent des paysages variés
Le paysage est grandiose
Le paysage est grandiose
Par moment le chemin serpente à travers les rochers
Par moment le chemin serpente à travers les rochers
La végétation reprend ses droits
La végétation reprend ses droits
Difficile d'expliquer le ressenti tant nos yeux pleurent de joie
Difficile d’expliquer le ressenti tant nos yeux pleurent de joie
Le chemin tout en bas
Le chemin tout en bas
Les vues imprenables s'enchainent
Les vues imprenables s’enchainent
Quand on vous dit qu'il faisait froid, on ne l'invente pas !
Quand on vous dit qu’il faisait froid, on ne l’invente pas !
Vue panoramique somptueuse
Vue panoramique somptueuse
La vue s'étale sur des kilomètres
La vue s’étale sur des kilomètres
Les hoodoos
Les hoodoos
Les hoodoos se comptent par milliers
Les hoodoos se comptent par milliers
Certains hoodoos sont en équilibre
Certains hoodoos sont en équilibre
Le paysage est naturel
Le paysage est naturel
 beauté incroyable à Bryce Canyon - Roadtrip Etats-Unis
beauté incroyable à Bryce Canyon – Roadtrip Etats-Unis
Roadtrip USA - Les hoodoos de Bryce Canyon
Roadtrip USA – Les hoodoos de Bryce Canyon
Roadtrip USA - paysage - Bryce Canyon
Roadtrip USA – paysage – Bryce Canyon
Roadtrip USA - hoodoos de Bryce Canyon
Roadtrip USA – hoodoos de Bryce Canyon

Pour en savoir plus


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine