Share

Voyage : comment récupérer ?

Santé

Voyage : comment récupérer ? En voyage, votre corps peut quelque fois vous lâcher ! Courbatures, douleurs, coups que l’on ne peut éviter… Bref, quelles sont les solutions à envisager pour se soigner rapidement ? Surtout quand on souffre…

Comment récupérer Voyage : comment récupérer ?

Voyage : comment récupérer ? Les courbatures 

Alors là, pour le coup, on parle en connaissance de cause. On est des spécialistes des courbatures. Ce qui peut être très douloureux et peut littéralement gâcher un voyage. Car même si le sport est à pratiquer régulièrement, les efforts consentis à l’occasion de visites se payent illico. En Inde, les massages ayurvédiques ont été d’une grande aide mais malheureusement pas suffisant. A moins que vous souffriez du phénomène des jambes lourdes

Heureusement, on a trouvé un super produit qui soulage immédiatement : le baume des titans ! Ce baume agit très vite sur la circulation dans les zones congestionnées ou bloquées. Les frictionner avec ce soin favorise une meilleure circulation du sang et des liquides corporels, et de l’énergie. Et puis, ce baume stimule en profondeur l’énergie yang du rein. mais bon, c’est un autre débat. A base de plantes naturelles, il apaise et soulage vos douleurs très vite. D’ailleurs, il est recommandé en cas de fatigue musculaire, faiblesse du bas du dos, faiblesse énergétique du rein. Et pour la préparation musculaire avant effort. Nous, on s’en est servis pendant notre voyage en Inde.

De plus, il est très simple à utiliser : 3 à 4 fois par jour, on l’applique en frictionnant (et non en massage) sur les zones musculaires concernées, notamment la région des lombes pour stimuler l’énergie du rein. Très vite, une impression de chaleur se fait ressentir sur la zone où le produit a été appliqué. Bref, on vous le recommande largement.

Voyage : comment récupérer ? Il existe également d’autres remèdes de grand-mère

L’arnica marche très bien aussi. En format homéopathique, on avale quelques granules avant l’effort et après l’effort. On peut également privilégier les pommades à base d’arnica. Elles sentent très fort en général et peuvent même laisser des traces jaunâtres autour de la zone où vous l’avez appliqué.

Voyage : comment récupérer ? avec du  bon sens

Autre solution plus logique, rien ne sert d’épuiser davantage votre corps. Quand on ne peut plus avancer ! Il est alors préférable d’envisager des activités plus douces pour pouvoir mettre son corps et ses muscles au repos. En général, les courbatures n’apparaissent pas de suite. Optimisez votre agenda et votre programme de visite. En général, on prévoit deux jours de marche intense ou d’effort plus marqué et on prévoit ensuite une journée récup avec un spa ou un programme plus light : moins de marche, en général. Cela aide ainsi à récupérer avec une bonne nuit de sommeil.

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Baume des Titans

7.20

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 décembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment