Share

Voyagez stylées chez Hermès à Miami

Miami

Voyagez stylées chez Hermès à Miami ! Direction : la nouvelle boutique Hermès à Miami. Installé au cœur du design district Hermès propose une expérience du luxe à part. Découverte ! Voyage aux Etats-Unis.

Voyagez stylées chez Hermès à Miami

Hermès à Miami

Voyagez stylées chez Hermès à Miami

C’est en 1837 que la Maison Hermès  a été créée. Elle s’installe aux États-Unis que 100 ans plus tard, soit en 1930 plus précisément. Désormais la marque d’excellence française possède 330 boutiques de luxe dispatchées un peu partout aux États-Unis. Il était donc normal que la marque de luxe s’installe également à Miami. Plus précisément dans le design district qui vaut assurément le détour.

Hermès à Miami : la boutique ultra frenchy

C’est dans un autre quartier que le arty district Winwood que s’est installé Hermès. Situé dans le Design District à Miami dont on  vous parlera prochainement, ce lieu est 100% français. RDAI, l’agence parisienne d’architecture dirigée par Denis Montel qui en signe la décoration. Un style imposant de raffinement et d’élégance.  L’extérieur laisse place à une cube aux façades lumineuses avec de néons qui subliment le lieu.

Évidemment l’intérieur de la boutique Hermès à Miami se caractérise par 3 étages d’idées décoration qu’on a adoré. Au rez-de-chaussée, le prêt-à-porter homme a trouvé refuge. tout comme les cristalleries Saint Louis qui confèrent au lieu un côté très royal. La Maison Hermès bénéficie d’une entrée privative afin de proposer à ses clients VIP un regard plus personnalisé et davantage intime et confidentiel. Il est alors temps de grimper aux étages supérieur par le grand escalier de couleur craie. Au 2e étage, on retrouve ce qui ont bâti la légende Hermès : le cuir et le prêt-à-porter femme, en passant par la soie ou la bijouterie.

Le chic à chaque étage

Enfin au dernier étage de cette boutique Hermès à Miami, on se la joue mode avec le toit-terrasse. Un jardin suspendu planté d’arbres propose un espace raffiné et discret pour profiter de tels espaces. Au final, on ressort de cette boutique Hermès à Miami ravie d’avoir pu bénéficier de l’excellence de leur produit tout en privilégiant une escapade raffinée au cœur de la ville. A moins que vous préfériez un autre lieu cultissime : The Webster à Miami, la boutique des tendances ! L’idéal pour voyager stylé à Miami ! On reserve un voyage à Miami sur le champs !

Notez cette boutique

La bonne adresse

163 NE 39th Street

Miami

+1 305-868-0118


Rédigé par juliette Rigal

le 02 décembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment