Dinner in the Sky à Bruxelles

Bruxelles Manger

Connaissez-vous Dinner in the Sky à Bruxelles ? Ou comment dîner à une table dressée avec nappe et couverts à plusieurs mètres de haut, les pieds suspendus dans le vide ? Sensations fortes assurées mais ne craignez rien, tout est prévu pour votre sécurité et surtout pour vous délecter à la table de grands chefs du monde. Venez, et suivez le guide !

Dinner in the Sky à Bruxelles Dinner in the Sky à Bruxelles

Découvrir Dinner in the Sky à Bruxelles

Si les gourmets et les grands chefs du monde entier ont déjà goûté et été conquis par cette incroyable “invention” du groupe belge « The Fungroup, c’est que le concept est novateur. A l’origine de Dinner in the Sky, ce groupe spécialisé dans les attractions liées aux grues”, s’est associé avec “Hakuna Matata, agence de communication belge spécialisée en gastronomie”… pour réaliser “un rêve d’enfant : une table volante baptisée Dinner in the Sky (www.dinnerinthesky.com) autour de laquelle” prirent place pour la première, il y a 9 ans, “22 Jeunes Restaurateurs d’Europe coiffés de leur toque blanche” dans le centre-ville de Bruxelles.

Dinner in the sky

Aujourd’hui, après plus de 40 pays visités, en Europe bien sûr, mais aussi en Australie (Sydney), au Canada (Toronto), au Brésil (Rio), dans la marina de Dubaï, en Afrique du Sud (Le Cap)… et la participation de grands chefs comme Pierre Gagnaire, Joël Robuchon, l’aventure Dinner in the Sky revient là où tout a commencé et invite “7 des plus belles toques bruxelloises” à sa prochain session, juin prochain. Notons ainsi la participation de “Yves Mattagne du Sea Grill**, Lionel Rigolet du Comme chez Soi**, Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt**, David Martin de La Paix*,Giovanni Bruno du Senzanome*, Lugi Ciciriello de La Truffe Noire* et Bart De Pooter du De Pastorale** et du WY*” avec, au programme, “un déjeuner et deux dîners extraordinaires pour chaque chef”.

Direction Bruxelles pour 48h

Envie de vivre cet évènement exceptionnel en personne ? Les prochains dîners auront lieu à Bruxelles, du 1er au 28 juin, avec vue imprenable sur la ville garantie pour, à chaque fois, 22 convives et 1 chef étoilé. “Une expérience gastronomique inoubliable”, à réserver dès le 22 avril sur www.dinnerinthesky.be pour avoir le plaisir de déguster un des menus surprise 5 services, “préparé et servi par le Chef en personne, accompagné de Champagne Laurent-Perrier et des vins médaillés d’or au Concours Mondial de Bruxelles”.

Vous pouvez également vous proposer un moment grand luxe avec un Dinner on the road, ça vous tente ?

Pour en savoir plus

Découvrir les visuels

Prêt pour un repas gastronomique dans les airs à Bruxelles Prêt pour un repas gastronomique dans les airs à Bruxelles

Repas gastronomique dans le ciel à Bruxelles Repas gastronomique dans le ciel à Bruxelles

Les chefs sont également présents dans le ciel de Bruxelles Les chefs sont également présents dans le ciel de Bruxelles

Un verre de champagne dans le ciel de Bruxelles Un verre de champagne dans le ciel de Bruxelles

Manger dans le ciel à Bruxelles Manger dans le ciel à Bruxelles

La table est prête dans le ciel de Bruxelles La table est prête dans le ciel de Bruxelles

Prêt à diner à Bruxelles Prêt à diner à Bruxelles

Manger dans le ciel de Bruxelles Manger dans le ciel de Bruxelles

 

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

Dinner in the Sky à Bruxelles

Bruxelles

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)