Bulles Anantara dans un camp d’éléphants…

Bulles Anantara dans un camp d’éléphants… Pour la première fois au monde, le Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort offre à ses clients une occasion unique de passer la nuit à observer les éléphants majestueux de Thaïlande dans leur milieu naturel au sein de bulles de jungle transparentes uniques. S’étendant sur 64 hectares de l’ancienne jungle du nord de la Thaïlande, Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort est perché sur une colline dominant les rivières Mékong et Ruak.

Pour se ressourcer au contact de la nature

L’emplacement isolé est idéal pour admirer la majestueuse vue sur la confluence de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar, ainsi que sur les éléphants qui broutent dans le cadre naturel le plus impressionnant qui soit. Situées dans la jungle, les deux Jungle Bubbles sont perchées sur des terrasses en bois surélevées offrant une vue imprenable sur les éléphants et permettant l’observation des étoiles la nuit.

Bulles anantara éléphants
Bulles anantara éléphants

Anantara Hotels, Resorts & Spas est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de voyages sensorielles et exclusives.

Bulles anantara nature
Bulles anantara nature

Les Jungle Bubbles ont été conçues sur mesure par Eye In The Sky et sont fabriquées en tissu polyester utilisant la technologie exclusive Precontraint Serge Ferrari pour créer un environnement dans lequel les clients peuvent vivre une expérience immersive et proche de la nature. La bulle, parfaitement aménagée, est entièrement climatisée et offre 22 mètres carrés d’espace intérieur ; une chambre à coucher, un espace de vie, une douche et un coin salon sous un toit transparent. Peignoirs et pantoufles, linge de lit blanc, oreillers synthétiques ou en plumes et commodités de salle de bain exquises offrent toutes les fonctions d’une maison. Un sèche-cheveux, un meuble-lavabo et un miroir de maquillage sont également mis à disposition.

Observer la nature
Observer la nature

La Nature se dévoile…

Les clients d’Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort peuvent acheter l’expérience Jungle Bubble comme activité optionnelle le temps d’une nuit. Les tarifs commencent à 526 euros par nuit pour deux personnes et comprennent un délicieux panier-repas, un mini-bar bien garni, un service de restauration dans la chambre 24 heures sur 24 et tout le nécessaire pour faire du thé et du café.

Activités

Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort est internationalement reconnu pour son camp d’éléphants qui, avec la Golden Triangle Asian Elephant Foundation (GTAEF), a éte créé pour aider les éléphants qui ne peuvent pas s’aider eux-mêmes : pour ceux qui se trouvent, par abus ou par circonstance, incapables de subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs familles. Ici, des activités appropriées sont conçues pour permettre aux gardiens d’éléphants de collecter les fonds dont ils ont besoin pour s’occuper des éléphants sans les forcer à s’adonner à des activités dont ils pourraient ne pas profiter.

Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte 35 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, au Sri Lanka, en Chine, au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, à Oman et au Portugal sans oublier la superbe île Maurice.

éléphants
éléphants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *