Anantara New York Palace Budapest

Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce l’ajout de l’hôtel Anantara New York Palace Budapest à son portefeuille. Une première en Hongrie qui marque la suite de l’expansion européenne de la marque. Située au cœur de Budapest, l’une des capitales les plus uniques et fascinantes d’Europe, cette propriété opulente est une ode architecturale à la période de la Belle Époque, exhalant le glamour du vieux monde mélangé au luxe contemporain.  Un somptueux boutique-hôtel proche du centre historique qui vous permettra de découvrir une ville chargée d’histoire.

Boscolo budapest autograph collection

Depuis sa construction en 1894, le somptueux Bâtiment du xixe siècle a servi de lieu de rassemblement pour les intellectuels hongrois. L’hôtel somptueux se trouve sur le boulevard sophistiqué Erzsébet Krt, sur la rive Est du Danube. Idéalement situé, proche des sites historiques et des sites touristiques, cet hôtel boutique offre une expérience unique. Conçu par le célèbre architecte hongrois Alajos Hauszmann, l’établissement hôtelier traduit des influences de la Renaissance italienne, du baroque, du gothique et de l’Art nouveau.

New york Café

Dès l’entrée de l’hôtel de luxe premium, le raffinement se ressent dans cet hotel resort grâce à cette décoration cosy. Un concierge est à votre disposition. Le New York Café au centre de l’hôtel possède de magnifiques fresques murales et des colonnes en stuc doré. Des concerts de piano y sont donnés.

Chambres et suites

A seulement 20 minutes de l’aéroport international de Budapest, l’Anantara New York Palace est composé de 185 chambres et suites, agrémentées d’œuvres d’art et d’antiquités datant de plusieurs siècles. Dans l’hôtel luxueux, les deux suites présidentielles de de 135 m² sont rehaussée de lustres en verre de Murano fabriqués à la main, de mobilier personnalisé, de luxueuses salles de bains en marbre et d’éléments de design typiquement italiens. Dans les chambres confortables, vous trouverez un écran plat de télévision, un bon lit king size, un coffre-fort, une baignoire, un minibar.

Un hôtel palace

Séjourner dans ce cinq étoiles vous donnera l’impression de vivre un conte de fées tant le lieu est absolument grandiose. C’est probablement l’un des meilleurs hôtels de Budapest avec des suites spacieuses et confortables et la junior suite parmi les grands noms de l’hôtellerie de luxe comme les Ritz Carlton, les Intercontinental, les Mandarin Oriental, les Mercure, les Crown Plaza… Difficile par conséquent de parler de ratés tant l’hôtel palace offre un degré de confort absolu dans les chambres équipées.

Suite signature

Actuellement en cours de transition vers la marque Anantara, l’Anantara New York Palace disposera d’une suite signature. Cette dernière regroupera toutes les caractéristiques de la marque en 2022. La première étape de la rénovation sera achevée au printemps 2022. Un nouveau hall glamour, des chambres élégantes et l’ajout du White Salon, un nouveau restaurant prestigieux servant une cuisine hongroise typique seront alors révélés. Sans oublier un bar lounge appréciable où vous pourrez savourer un cocktail. Un grand hôtel qui offre des prestations haut de gamme et exclusif, avec des chambres agréablement décorées. Car vous serez dans un design hotel.

Restaurant gastronomique

L’hôtel propose quatre différentes options de restauration. Le New York Café, qui, avec ses plafonds ornés de fresques et ses lustres en verre vénitien, est le cœur battant de la propriété. Il reflète la passion et le flair du chef Andras Wolf. Le Poet Bar, un cadre intime pour les apéritifs après le dîner. La Deep Water Breakfast Room, pour un début de matinée exceptionnel. Et, enfin l’Atrium, un lieu de rencontre dynamique avec des cocktails exceptionnels en terrasse.  Le voyageur gourmet appréciera le copieux petit-déjeuner buffet ou pourra s’offrir un brunch. Des boissons fraîches pourront être servies sur demande à la disposition des clients dans cet élégant bar. Le restaurant Salon Fine Dining a remporté le prix du guide de la gastronomie Gault & Millau en 2013 et vous invite à déguster une cuisine traditionnelle hongroise.

Un hôtel premium

L’Anantara New York Palace offre le parfait équilibre entre un centre d’affaires animé et une découverte luxueuse de la ville. Les nombreuses installations de réunions et d’événements répondent à tous les types de fonctions sociales et entrepreneuriales. Vous trouverez également une élégante salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 550 invités. Des petits lieux chics baignés de lumière naturelle rythment le lieu, orné de détails baroques et des centres de conférences élégants conçus par Iosa Ghini. Le palace hotel met également à disposition de sa clientèle une salle de fitness pour une remise en forme. Un spot à connaître immanquablement pour cet établissement luxueux où la sérénité et la tranquillité habitent les lieux. Des villes cosmopolites aux déserts en passant par les îles luxuriantes, Anantara met en relation les voyageurs avec les habitants, les imprégnant d’un véritable luxe authentique et les accueillant avec passion et expertise.

New york palace spa

Le spa Anantara offrira une véritable parenthèse de repos et de plaisir avec quatre salles de traitement et des installations de relaxation dans cet hôtel-spa.  Lorsqu’il ouvrira ses portes en 2022, les traitements s’inspireront des diverses philosophies de guérison des racines thaïlandaises d’Anantara. Avec des éléments inspirés du patrimoine thermal de Budapest. Dans ce resort spa, des expériences réfléchies plongeront les clients dans l’histoire de la région. Avec des excursions en camping-car VW Samba vintage dans la ville et la campagne environnante ou des croisières romantiques sur le Danube. De multiples soins du corps, soins du visage, gommages, enveloppements, massages et modelages seront disponibles dans ce spa resort. Tout pour être relax et profiter du hammam ou du jacuzzi. Le New York Palace Spa dispose d’un sauna, d’un hammam et d’une piscine de relaxation. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un spa avec une piscine relaxante avec fonction bain à remous.

Vue imprenable

Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de notre première propriété en Hongrie, l’Anantara New York Palace est un joyau offrant une architecture unique, une histoire et un patrimoine riches. Cet hôtel majestueux est une étape stratégique dans la croissance continue d’Anantara en Europe et représente un excellent ajout au portefeuille de la marque », a commenté Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels, la société mère d’Anantara. L’hôtel dispose d’un accueil chaleureux et bienveillant avec un personnel multilingue. Ce sera le lieu d’escapade pour un week-end ou pour des vacances relaxantes. Impossible par conséquent de rater les attractions de la ville comme la sublime horloge. Vous trouverez notre city-guide de Budapest.

Le boscolo budapest

L’hôtel Anantara New York Palace Budapest rejoint le portefeuille européen existant d’Anantara – Anantara Vilamoura Algarve Resort, Anantara Villa Padierna Palace Marbella, et Anantara Palazzo Naiadi Rome. Les tarifs de nuit de l’hôtel Anantara New York Palace Budapest commencent à 200 € pour une chambre double de luxe pour deux personnes sur une base de B&B. Pour plus d’informations sur l’Anantara New York Palace, visitez https://www.anantara.com/en/new-york-palace-budapest . L’Anantara New York Palace Budapest est situé dans un élégant bâtiment du XIXe siècle dans le centre de Budapest, à proximité de l’Opéra et de l’avenue Andrássy.

New york palace booking

Vous pouvez effectuer vos réservations via Booking.

Découvrir les visuels


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine