Share

Et si on partait en croisière aérienne ?

Croisière

croisière aérienne Et si on partait en croisière aérienne ?

Et si on partait en croisière aérienne ? Qui n’a jamais rêvé de faire le Tour du Monde ? De s’envoler pour un tête-à-tête d’exception avec l’humanité tout entière et les splendeurs d’une nature saisissante ? D’avoir une vision globale de la Terre et de ses contrastes. Le tout dans le cadre exclusif d’un avion privé, de somptueux hôtels et de très belles soirées spéciales.

Et si on partait en croisière aérienne ?

A l’image des bateaux de croisières qui écument les océans, Safrans du Monde propose une croisière aérienne unique : un avion qui sillonnera le ciel avec à chaque escale un programme complet ainsi qu’un choix de variantes… Bon ok, il ne faut pas trop penser à l’environnement quand on fait ce type de voyage. Ni demandé un bilan carbone positif parce qu’avec le nombre de miles qui s’additionnent, cela ne doit pas être génial pour dame Nature.

Une croisière à bord d’un Airbus 340 privatisé…

La Thaïlande - croisière aérienne La Thaïlande en croisière aérienne

C’est pour offrir un voyage d’exception que Safrans du Monde a privatisé un Airbus A340 quadriréacteur de dernière génération. Confort de vol, vitesse et surtout le plaisir de disposer de son propre appareil redonnent à la navigation aérienne ses lettres de noblesse.

L'Inde - croisière aérienne L’Inde en croisière aérienne

Programme de vol

Et si on partait en croisière aérienne ? Dans l’univers de ce voyage d’une vie, comme par enchantement, les formalités et les temps de vol interminables ont disparu puisque l’accès à l’avion est direct et les escales sont reliées en des temps records. D’est en ouest comme par magie, les décalages horaires rallongent les journées sans écourter les nuits ! Un voyage comparable à nul autre. Tout commence là où la Samba fait battre les cœurs, à Rio de Janeiro avec sa célèbre baie protégée par le Corcovado. Le voyage se poursuit sur les traces des Incas dans l’atmosphère mystique et fascinante du Machu Picchu avec un voyage au Pérou. Ensuite, l’énigmatique Île de Pâques, suivie des plages immaculées de Tahiti, la jolie pépite à l’autre bout du monde. Plutôt que Papeete, les passagers pourront choisir d’aller à Moorea ou Bora Bora où séjourneront d’ailleurs les passagers de Première Classe.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres croisières.
Le Macchu Pichu - croisière aérienne Le Macchu Pichu en croisière aérienne

Au terme de cette douce échappée, la Nouvelle-Zélande et page après page, l’histoire d’une civilisation et d’une nature préservée. Retour à bord et cap sur l’Australie et la Grande Barrière de Corail, le plus grand aquarium du monde, étendu sur plus de 2000 km. Encore un coup d’aile et bienvenue au Vietnam pour naviguer en jonque privée dans le décor impénétrable de la Baie d’Halong. La brume se lève et Bienvenue en Inde où le Taj Mahal qui se dévoile, un joyau architectural et une ode à l’amour. Puis, le temps d’un déjeuner dans les nuages, l’Airbus A340 se pose en douceur dans la dernière capitale des royaumes birmans, Mandalay. Une escale envoûtante avec ces innombrables monastères qui plongent le visiteur dans un univers spirituel et dépaysant. Enfin, sur les traces de Lauwrence d’Arabie, la majestueuse Petra et une soirée magique sous les étoiles, en apothéose de cette croisière à travers les âges et les cultures. Époustouflant !

Côté prix, je vais en décevoir plus d’un mais il vous faudra sans doute économiser pendant plusieurs années pour pouvoir se payer ces quelques jours de rêve absolu.
• L’ Espace Safrans à partir de 21.900* euros

• La Première Classe à partir de 45.700* euros, incluant outre le confort du siège lit dans l’avion, un véritable salon-bar à bord, une cave personnalisée durant les vols, un choix d’hôtels exclusifs sélectionnés spécialement, des excursions en plus petit comité, le voyage A/R vers le Machu Picchu à bord du train Hiram Bingham (Orient-Express), le séjour à Bora Bora (plutôt qu’à Tahiti) … et encore bien d’autres attentions qui vous feront savourer des moment rares. Le luxe grandeur réelle !

Après avoir vu en quelques années, les océans se remplir de bateaux maintenant, ne doit on pas craindre une arrivée massive des avions dans le ciel ?

croisière aérienne Voyagez stylée et partez en croisière aérienne

Notez ce produit
snipet-image

Et si on partait en croisière aérienne ?

par

Safrans du Monde

21900

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 20 septembre 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment