Hyatt luxe : Quand Hyatt gagne ses galons dans le luxe

Depuis le jeudi 30 juillet 2020, le réseau World of Hyatt compte 21 hôtels supplémentaires classés SLH (small Luxury Hôtels). Une classification qui oblige les hôtels à renforcer plus de 750 critères pour appartenir au petit monde luxueux des SLH qui sélectionne les établissements qui seront de véritables havres de paix

Des lieux inédits pour offrir le meilleur

Ce nouvel ensemble d’hôtels SLH offre aux membres un choix élargi de lieux de séjour à travers le monde entier, dont trois nouvelles destinations sur des marchés en croissance pour Hyatt que sont les Îles Cook, Monaco et le Bhoutan. Les membres peuvent profiter de ces propriétés luxueuses au charme si particulier lors de leurs voyages vers des destinations régionales – que ce soit pour des vacances apaisantes ou pour une escapade d’un week-end à la découverte des sites à proximité. Parmi lesquelles l’on compte, par exemple les boutiques-hôtels :

  • Castello Boutique Resort Spa en Crète, Grèce
  • Grand Hôtel Principe di Piemonte en Toscane, Italie
  • Hemingways Nairobi à Nairobi, Kenya
  • Hotêl Crillon-Le-Brave en Provence, France
  • The Gainsborough Bath Spa à Bath, Angleterre
  • Can Ferrereta à Majorque, Espagne
  • Hôtel Valdepalacios à Torrico, Espagne
  • Suites A77 près d’Andronis à Plaka, Grèce
  • Port Palace Boutique Hotel à Monte Carlo, Monaco

Un Service d hébergement dans des Hôtels de charme où Séjourner

Des hôtels de luxe aux palaces avec toujours un raffinement somptueux pour attirer les convives, c’est ainsi que le groupe hôtelier se démarque de la concurrence, renforçant son programme de fidélité pour offrir à ses clients des Hôtel luxueux. Cette Sélection d hôtels du Groupe hôtelier met à l’honneur de Grands palaces où vous pourrez bénéficier de Séjour inoubliable et d’Expérience unique. Car dans ce type d’hébergements, tout est mis en place pour garantir votre sérénité et votre tranquillité : Agents de sécurité, Femmes de chambre, Chef de rang, Room-service, Vue imprenable, Piscine extérieure, Chambres et suites, Concierge, Sauna et Hammam, Restaurant gastronomique sont certains de ces éléments qui distinguent les Beaux hôtels avec des chambres Confortables et Équipées, Piscines, Hôtel de charme, Prestigieux, Offre une vue panoramique avec des suites Décorées avec un Lit king-size à la Propreté irréprochable. Autant de critères d’hôtellerie qui distinguent les meilleurs hôtels. Le Raffinement des Hôtels hyatt offre une sérénité sans faille !

Chambre le Crillon le Brave
La salle de l'hôtel le Crillon le Brave
Petit déjeuner à l'hôtel Le Crillon le Brave

L’expansion continue de cette alliance est une manière pour Hyatt luxe de prendre soin de ses membres World of Hyatt en quête de moyens et de lieux pour se ressourcer et de passer du temps avec leurs proches. L’arrivée de nouveaux hôtels SLH au portefeuille de l’alliance permet aux voyageurs d’opter pour World of Hyatt sur des destinations pour lesquelles ils auraient sinon dû chercher ailleurs. En effet, depuis le lancement de l’alliance en novembre 2018, les membres peuvent désormais cumuler et échanger des points dans des hôtels SLH de 32 nouveaux pays situés sur les marchés en croissance d’Hyatt. Ainsi, l’engagement de ses membres demeure très important, leurs réservations étant les plus élevées dans les marchés européens et asiatiques.

Un programme de fidélité qui a tout pour plaire

Les membres du World of Hyatt luxe peuvent profiter des nombreux avantages fidélité lorsqu’ils réservent un hôtel SLH du réseau – comme le petit déjeuner inclu pour deux personnes, le surclassement des chambres (selon la disponibilité) et des nuits offertes. Par exemple, contre seulement 25 000 points, les membres peuvent bénéficier d’une nuit gratuite au Gainsborough Bath Spa à Bath, en Angleterre, et se détendre dans les eaux thermales naturelles de la propriété tout en profitant de la vue sur les façades géorgiennes. Les membres peuvent également échanger 30 000 points pour une nuit à l’Hôtel Crillon-Le-Brave en Provence, en France, et découvrir les bâtiments médiévaux, datant du XVIIème siècle de l’hôtel, qui offrent une vue romantique sur le Mont Ventoux avec ses champs de lavande et ses cerisiers.  

L'hôtel le Crillon Le Brave
L’hôtel le Crillon Le Brave

« Notre programme de fidélité international, World of Hyatt, transforme notre capacité d’écoute en actions. Il démontre à nos membres l’importance que nous accordons à prendre soin d’eux pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. World of Hyatt propose quatre niveaux distincts d’adhésion, intégrant des offres croissantes d’avantages, d’opportunités de récompenses et d’engagements à nos côtés. Nous ne voulons pas simplement accueillir nos invités au sein de notre univers, mais comprendre et saisir le leur. Il s’agit de célébrer nos membres par la compréhension des individus, des lieux et des histoires qui construisent leur quotidien. De ce lien étroit grandit une communauté prospère et humaine « , explique la marque. Au total, c’est plus de 750 critères qui sont analysés et évalués par SLH pour offrir la possibilité à ces établissements de bénéficier d’une notoriété supplémentaire. Un contrôle effectué une fois par an pour confirmer le label à l’hôtel.

Un moyen de renforcer la confiance envers la marque Hyatt Luxe

Cette alliance entre Hyatt et SLH permet aux membres de World of Hyatt d’accéder à des hôtels de luxe dans des endroits distincts du monde, souvent exclus des grands programmes de fidélisation. Par son ampleur, cette alliance avec SLH a le potentiel d’accroître le portefeuille de Hyatt d’une manière inédite et jamais vue dans les partenariats avec des sociétés hôtelières. Elle étend aussi considérablement l’empreinte mondiale de Hyatt ; au début de la relation, 87 % des endroits où SLH est représentée étaient des endroits où il n’y avait pas d’hôtels Hyatt. À l’heure actuelle, plus de 350 établissements SLH participent à ce programme d’Hôtellerie de luxe, dont 32 nouvelles destinations où World of Hyatt n’a pas ou peu d’Hotels resorts. Nous sommes heureux de continuer à augmenter ce nombre tout au long de l’année 2020 et au-delà.

Le spa du Crillon le Brave
Le spa du Crillon le Brave

 « D’autres hôtels seront à terme considérés comme des SLH hôtels. Hyatt s’engage à proposer de nouvelles destinations à l’ensemble de ses membres, où ils pourront partir à la découverte de territoires authentiques et bénéficier d’expériences uniques. Par ailleurs, ces nouvelles destinations répondent à une demande croissante de voyageurs en quête de nouvelles possibilités, tout en profitant des offres exclusives de World of Hyatt et SLH. Comprendre les besoins de nos membres, nous amène à nous concentrer sur des lieux inédits pour offrir le meilleur… », confirme la marque.

A découvrir


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine