HYATT REGENCY TAGHAZOUT a ouvert au Maroc

HYATT REGENCY TAGHAZOUT a ouvert. Ce nouvel hôtel Hyatt s’ajoute à l’éventail d’hébergements disponibles de Hyatt en Afrique du Nord. Idéalement situé sur le front-de-mer, ce grand hôtel quatre-étoiles du célèbre groupe hôtelier propose ainsi une expérience unique où séjourner. Raffinement total dans ce boutique hôtel cosy lors d’une escapade marocaine.

Dormir au Hyatt Regency Taghazout

Ça y est ! Le nouveau Hyatt Regency Taghazout, le troisième hôtel de la marque Hyatt au Maroc vient d’ouvrir. L’établissement hôtelier de 190 chambres est situé à Taghazout Bay. Au bord de l’océan Atlantique et directement au pied des montagnes de l’Atlas. Le resort marocain offre une vue imprenable sur l’océan depuis la majorité des chambres. Hyatt Regency Taghazout est une propriété en bord de mer. Un hôtel qui s’adresse à la fois à la clientèle d’affaires et à la clientèle de loisirs et qui s’impose parmi les meilleurs hôtels hyatt

Avec un accès direct sur la plage de la côte atlantique. Vous bénéficierez d’une belle vue sur les vagues et le sable fin dans ce grand-hôtel. Un hôtel de charme avec une vue sur le lagon et une vue mer, de quoi être parfaitement relax… Le beach-resort dispose de piscines extérieures.

Un resort cosy et raffiné

Hyatt Regency Taghazout propose plusieurs lieux sophistiqués adaptés aux événements et aux réunions de toutes tailles. Un hôtel pour les voyageurs d’affaires à la recherche d’un cadre productif et harmonieux. Pour les clients qui recherchent des expériences dynamisantes, Hyatt Regency Taghazout a tout ce qu’il faut ! Des spots de surf de renommée mondiale aux petits villages de pêcheurs. Sans oublier le club de golf 27 trous du Taghazout Golf Club. Et si jamais vous souhaitez contempler un coucher de soleil, sachez qu’une vue panoramique vous attend sur la plage.

La ville d’Agadir, où l’on n’est jamais à court d’activités, est seulement à 25 minutes en voiture. Les voyageurs se trouveront également à proximité des principales attractions touristiques de la région. Au choix : la Vallée du Paradis, une oasis de montagnes et d’étonnantes piscines naturelles, et de nombreuses écoles de surf pour tous les niveaux. 

Chambres et suites

Hyatt Regency Taghazout dispose de 190 chambres confortables. Chacune d’entre elles a été décorée de façon exquise. On compte au total 12 suites Regency, six suites Executive – dont quatre avec piscine privée – et 10 suites Terrace. De nombreuses chambres disposent de terrasses et offrent une vue imprenable sur l’océan. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wi-Fi gratuite à haut débit et accès streaming, offrant aux clients la possibilité de se ressourcer et de se détendre en se divertissant après une journée productive. Bien sûr, à l’intérieur de la chambre double supérieure, on trouve les classiques hôteliers ! A savoir : un coffre-fort, un minibar, un écran plat de télévision et une très bonne literie avec un lit king size. Idéal pour le farniente et le dépaysement. Sachez qu’une climatisation vous attend dans les chambres spacieuses et entièrement équipées.

Restauration

Le nouvel hôtel de luxe marocain propose également une gamme d’expériences culinaires pour ravir les papilles de chaque voyageur gourmet. Une cuisine internationale passionnante à l’influence marocaine peut être dégustée au Citron Brûlé, qui propose des plats à la carte ou un buffet. Le Sud, Km 17, propose des plats frais de la Côte d’Azur française et italienne et est l’endroit idéal pour dîner et se retrouver, avec un menu rempli d’assiettes à partager et de cocktails exotiques. Et quoi de mieux que de profiter d’un copieux petit-déjeuner buffet pour un brunch dans le restaurant principal ? La Vie en Blue est un bar de piscine pour déguster des sandwichs et des salades fraîches avec de superbes vues sur la mer. Enfin, le Lobby Bar est le lieu idéal pour une collation plus légère et un parfait endroit pour faire des rencontres. 

Réunions et événements

Hyatt Regency Taghazout propose une sélection de lieux sophistiqués adaptés aux événements officiels, publics et privés, allant des mariages aux réunions d’affaires. L’hôtel dispose de trois salles de réunion reliées entre elles, toutes dotées d’équipements audiovisuels de pointe et baignées de lumière naturelle par les fenêtres, ce qui constitue un cadre idéal pour les réunions en face à face ou virtuelles. En outre, les clients ont le choix entre plusieurs salles de réception, dont une salle de bal de 230 mètres carrés qui peut être divisée en deux espaces, un grand vestibule et un espace extérieur de 1 000 mètres carrés.

Wellness spa

L’Ilel Spa propose à ses clients une sélection soigneusement conçue de soins de beauté à base d’argan et de bien-être, avec des salles de soins individuelles et pour couples, un espace de relaxation serein, un sauna et un bain à remous, ainsi qu’un hammam pour une expérience de bien-être marocaine authentique. Tout pour se ressourcer et profiter de soins sur mesure avec gommages, modelages, enveloppements et massages dans ce resort spa. L’hôtel spa dispose également d’un centre de remise en forme bien équipé donnant sur les deux piscines et propose une sélection de cours de yoga et de Pilates, ainsi qu’une variété de sports nautiques. Instant de relaxation par définition…

Hyatt Regency Taghazout élargit le portefeuille de Hyatt au Maroc, démontrant ainsi l’importance commerciale croissante du pays. Il devient le deuxième hôtel de la marque Hyatt Regency dans le pays avec Hyatt Regency Casablanca et le deuxième hôtel de la marque Hyatt à Taghazout aux côtés de Hyatt Place Taghazout Bay. Park Hyatt Marrakech est en cours de développement, renforçant ainsi la présence de la marque Hyatt au Maroc. 

Pour plus d’informations sur Hyatt Regency Taghazout, rendez-vous sur : http://hyattregencytaghazout.com

Découvrir les visuels

HYATT REGENCY TAGHAZOUT a ouvert au Maroc
HYATT REGENCY TAGHAZOUT a ouvert au Maroc
Vue panoramique depuis la terasse
Vue panoramique depuis la terasse
Lits jumeaux, les pieds dans l'eau ou presque !
Lits jumeaux, les pieds dans l’eau ou presque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine