Hyatt Regency Le Cap : un nouvel hôtel

Hyatt Regency Le Cap : Le nouvel hôtel. C’est en décembre prochain que le nouveau Hyatt Regency Cape Town ouvrira ses portes, l’occasion de découvrir ce nouvel hôtel de la marque qui apprivoise l’Afrique subsaharienne. Idéal pour faire du shopping dans Cape Town et profiter des attractions touristiques. Tout pour un break unique !

Hyatt Regency Le Cap
Hyatt Regency Le Cap

Hyatt Regency Cape Town, avec ses 137 chambres, devrait ouvrir en décembre 2020. Au total, 8 hôtels Hyatt seront alors installés en Afrique, dont deux en Afrique du Sud. Il s’agit de l’ancien Hilton Cape Town City Center. Le groupe hôtelier s’installe donc en Afrique du Sud au Cap. Vous y trouverez un Lounge bar avec Snack,un Nouveau bar, un Voiturier et un concierge dans cet Hotel resort. L’Hôtel dispose de chambres spacieuses équipées d’un Lit king-size, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort. Il sera possible d’effectuer un Room-service dans ce Premier hôtel de la marque dans la ville du Cap. Ce Grand resort Propose une cuisine que le voyageur gourmet appréciera. Avec une décoration raffinée et un cadre Luxueux, vous bénéficierez d’une Vue imprenable avec ce Spot d’Hôtel de luxe. Un Hôtel grand et spacieux où vous pourrez profiter de votre temps pour visiter la superbe ville d’Afrique du Sud et pour se ressourcer avec une piscine et un espace Wellness avec une salle de fitness. Tout pour un séjour réussi pour être relax tant sa proximité avec les attractions touristiques rendront ce Resort hotel pratique. Un Grand-hôtel, avec un Fitness center qui vous fera apprécier les Hotels resorts de la marque avec une expérience unique .C’est le huitième hôtel Hyatt en Afrique et le deuxième en Afrique du Sud. Il est en phase terminale de construction dans l’ancien hôtel Hilton du centre ville du Cap.

Continent africain

Alors que le continent africain connaît un contexte économique favorable au commerce, ainsi qu’une croissance constante du tourisme, l’Afrique, et en particulier l’Afrique subsaharienne, reste un pôle de croissance clé pour Hyatt. Avant la pandémie de la COVID-19, les flux touristiques internationaux en Afrique subsaharienne augmentaient d’environ 6 % par an, un taux supérieur à la moyenne mondiale.  Le Cap, en particulier, est une destination attrayante pour les voyageurs d’affaires comme pour les touristes, avec plus de cinq millions de voyageurs par an à l’aéroport international du Cap. La ville côtière, deuxième ville la plus peuplée d’Afrique du Sud, est un pôle économique commercial et centre d’innovation ainsi qu’une destination attrayante pour les touristes avec ses plages immaculées et sa culture dynamique. 

« Nous sommes ravis de travailler avec Millat Properties pour introduire la marque Hyatt Regency au Cap, » a déclaré Ludwig Bouldoukian, vice-président régional du développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Hyatt. « En tant que destination de choix, installer un hôtel Hyatt au Cap a été pour nous un objectif prioritaire, et nous pensons qu’il existe un potentiel de croissance significatif en Afrique du Sud.  Hyatt Regency Cape Town est un élément clé de notre stratégie pour nous développer de manière raisonnée sur les marchés où nous savons que nos clients voyagent. » 

Hyatt Regency Cape Town portera la signature de la marque Hyatt Regency en offrant aux clients d’affaires et aux touristes un service personnalisé et sans faille ainsi que des expériences stimulantes. L’hôtel est situé au pied de l’emblématique Montagne de la Table, l’un des sites touristiques les plus importants et les plus célèbres du Cap, en bordure du quartier historique de Bo-Kaap avec ses rues étroites et escarpées. Ce quartier animé et coloré est un endroit très prisé des touristes qui souhaitent découvrir la riche et multiculturelle histoire de l’Afrique du Sud.  

Voyage première classe

« C’est un plaisir de faire équipe avec la marque Hyatt Regency, qui est synonyme d’une expérience de voyage de première classe, » a déclaré Hamza Farooqui, directeur général de Millat Properties. « Millat rénovera de façon intensive l’hôtel avant sa réouverture, en faisant appel à LW Design, des designers d’intérieur de renommée internationale. Sachant que Hyatt et Millat partagent les mêmes standards élevés en matière d’expérience client, nous sommes ravis de donner vie à la marque Hyatt Regency dans ce lieu emblématique. » 

Chambre Hyatt Regency le Cap
Chambre Hyatt Regency le Cap

Chambres et suites

L’hôtel comprendra 137 chambres, dont 15 suites, trois espaces de restauration et de boissons pour boire des cocktails, ainsi que des installations de loisirs, dont un espace de fitness et une piscine extérieure. Pour les entreprises, la propriété offre 400 mètres carrés d’espace de réunion ainsi qu’un salon classe affaire. Vous bénéficierez également d’une vue panoramique sur la ville avec une vue imprenable sur le quartier d’affaires.

Chambre confortable et spacieuse, bien équipée
Chambre confortable et spacieuse, bien équipée

« La nouvelle de l’ouverture d’une propriété Hyatt dans la ville du Cap est un ajout bienvenu au secteur du tourisme et représente un indicateur positif qui reflète la reprise de l’industrie du voyage », a déclaré Mmamoloko Kubayi-Ngubane, ministre sud-africain du tourisme. « Le Cap est vraiment unique, et offre aux visiteurs des expériences inoubliables avec une abondance de beautés naturelles et de sites à visiter. Hyatt Regency Cape Town sera un ajout parfait à l’industrie hôtelière au sein de cette ville historique. ». 

Éclairage dans la penderie Hyatt Regency Le Cap
Éclairage dans la penderie Hyatt Regency Le Cap

Expansion Hyatt

Hyatt Regency Cape Town fait suite à une expansion significative de l’empreinte de Hyatt en Afrique subsaharienne à travers la marque Hyatt Regency. Trois hôtels Hyatt Regency sont déjà ouverts dans la région subsaharienne : Hyatt Regency Johannesburg, Hyatt Regency Dar es Salam, Le Kilimandjaro avec deux autres ouvertures prévues pour la marque Hyatt Regency au cours des trois prochaines années : Hyatt Regency Nairobi, Kenya et Hyatt Regency Lagos Ikeja, Nigeria. 

|clear]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine