Story Hôtels Hyatt : Le partenariat gagnant

Story Hôtels Hyatt : Le partenariat gagnant ! Hotels Corporation a annoncé récemment qu’une filiale de Hyatt a conclu des accords avec Story Hotels Holding AB pour consolider trois hôtels en Suède sous la marque JDV Hotels, contribuant ainsi à la croissance de la marque Independent Collections of Hyattt. Trois hôtels de charme – Story Hotel Riddargatan et Story Hotel Signalfabriken à Stockholm, et Story Hotel Studio Malmö en Suède – préserveront leurs noms d’hôtel et leur identité unique. Les trois hôtels Story seront éligibles pour les réservations via les canaux de réservation de Hyatt, et les membres de World of Hyatt pourront gagner et échanger des points pour des séjours commençant le 15 avril 2021.

Le Story Riddargatan
Le Story Riddargatan

3 nouveaux hôtels entrent chez Hyatt

«Nous sommes ravis de réunir ces trois Story Hotels en Europe sous la marque Hyatt JDV Hotels, tout en développant également l’empreinte de l’hôtel Hyatt en Suède», a déclaré Briana Swift, vice-présidente du développement Europe et Asie du Sud-Est, Hyatt. «Nous nous sommes soigneusement concentrés sur la croissance dans des endroits qui répondent aux besoins de nos clients et de nos membres, et nous collaborons avec des propriétaires qui souhaitent préserver l’identité unique de chacun, tandis que l’ajout de trois prochains hôtels Story contribuera à nourrir cette croissance en « Story Hotels sera la représentation parfaite des collections indépendantes de Hyatt en Europe.« 

Une nouvelle story pour Hyatt

Le Story Hotel Riddargatan, le Story Hotel Signalfabriken et le Story Hotel Studio Malmö sont idéalement situés au cœur de leurs destinations, chacun célébrant les quartiers uniques où se trouvent les propriétés. Avec son design moderne et scandinave reflétant la nature avant-gardiste des deux villes, les hôtels offriront des équipements pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

«Il était clair dès le début que Hyatt et Story Hotels avaient une perspective très similaire à l’aspect et à la convivialité de la vie moderne de luxe», a déclaré Staffan Åkerlind, PDG de Story Hotels. «Nous sommes ravis de présenter la marque JDV Hotels en Europe et en Scandinavie et nous sommes fiers de travailler avec une société hôtelière internationale expérimentée telle que Hyatt. Nous sommes impatients de tirer parti de leur expérience pour fournir un excellent service à nos clients et pour bénéficier d’une portée mondiale et de plates-formes de distribution ».

Les trois hôtels proposeront des chambres de caractère conçues individuellement, des espaces publics animés et des options de restauration populaires auprès des visiteurs et des habitants. La taille des hôtels de charme reflétant leur situation urbaine, chaque hôtel offrira un accès gratuit aux salles de sport locales pendant son séjour.

Story Hotel Riddargatan, Stockholm

Le Story Hotel Riddargatan est un bâtiment de 83 chambres spacieuses connu comme l’un des principaux hôtels de charme de Stockholm. Le design industriel du Story Hotel Riddargatan représentera l’histoire du bâtiment, composé d’un complexe d’appartements, d’un salon de coiffure et d’un garage. La propriété est située au centre d’Östermalm, avec un accès facile aux restaurants, cafés et bars animés du quartier, ainsi qu’au quartier commerçant haut de gamme. L’hôtel comprendra également un restaurant appelé Ling Long, spécialisé dans la cuisine d’Asie du Sud-Est, ainsi qu’un bar intérieur et extérieur que le voyageur gourmet appréciera.

Story Hotel Signalfabriken, Stockholm

Le Story Hotel Signalfabriken comprendra 83 chambres confortables et équipées, conçues individuellement, ainsi qu’un bar-restaurant animé avec des DJ réguliers. Situé dans le quartier Torg de Sundbyberg, anciennement une caserne de pompiers et une mairie, cette propriété protégée attirera les voyageurs d’affaires avec des réunions qui se tiendront dans les quartiers voisins de Solna, Bromma et Kista. Les vacanciers apprécieront l’atmosphère de petite ville et l’abondance de restaurants à proximité. Ils peuvent rejoindre rapidement le centre-ville de Stockholm en moins de dix minutes grâce aux lignes de tramway, de bus et de métro.

Story Hotel Studio Malmö

Le Story Hotel Studio Malmö proposera 95 chambres uniques conçues de manière créative et ludique pour refléter la population jeune et dynamique de la ville. Situé aux étages supérieurs d’un grand immeuble, l’hôtel offre une vue magnifique sur la ville et les eaux environnantes. Dans les chambres, on trouve un lit king-size, un écran plat de télévision, un minibar et un coffre-fort. L’hôtel fait également partie du bâtiment à usage mixte STUDIO, qui abrite des salles de conférence et de réunion, des bureaux d’entreprise, des magasins, plusieurs restaurants et un café. Grâce à son emplacement unique en bord de mer à Universitetsholmen et à sa proximité de la gare centrale de Malmö, vous pourrez facilement explorer la ville et la ville voisine de Copenhague en 35 minutes en train. Le restaurant et bar à cocktails de l’hôtel Kasai in the Sky.

Story Hôtel Studio Malmo
Story Hôtel Studio Malmo

Idéalement situés, le Story Hotel Riddargatan, le Story Hotel Signalfabriken et le Story Hotel Studio Malmö devraient porter le nombre d’hôtels Hyatt en Suède à quatre après l’ouverture de l’Hotell Reisen à Stockholm en 2020, qui fait partie de la marque Hyatt Unbound Collection. Nourri par le désir croissant des clients pour des expériences uniques et différenciées qui encouragent de véritables liens avec les gens et les cultures, Hyatt a récemment annoncé son intention de développer son portefeuille de marques européennes de plus de 30% d’ici 2023, en se concentrant sur les collections indépendantes et les marques de style de vie. Proche des attractions touristiques respectives, ces resorts incarnent l’hôtel business par excellence.

A propos de JDV Hotels

Réunissant une communauté d’esprits toujours jeunes, vivants et enflammés, JDV Hotels propose une collection d’hotels resorts dynamiques et indépendants qui vibrent avec l’enthousiasme des quartiers urbains dans lesquels ils se trouvent. Chaque hôtel a un esprit et un espace qui rencontre des atmosphères, des atouts et des esprits uniques, offrant une expérience immersive dans un effort continu pour rassembler et offrir des services joyeux. Derrière ce nom, chaque entreprise invite clients et locaux à vivre le moment présent et à célébrer la joie de vivre. Suivez @JDVHotels sur Facebook, Instagram et Twitter pour des nouvelles et des mises à jour. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.jdvhotels.com.

À propos de Hyatt Hotels

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière internationale de premier plan avec un portefeuille de 20 grandes marques. Au 30 septembre 2020, le portefeuille de la société comprend plus de 950 hôtels, établissements tout compris et établissements de santé dans 67 pays sur six continents. Les décisions commerciales et la stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de l’entreprise de s’assurer que les gens sont les meilleurs possible. Il vise à attirer et à fidéliser les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires.

À propos de Story Hotel Holding AB

Story Hotel Holding est la société mère du Story Hotel Riddargatan, du Story Hotel Signalfabriken et du Story Hotel Studio Malmö, avec un total de 261 chambres d’hôtel et 519 lits. La vision de la société est d’acheter et d’ouvrir d’autres Story Hotels en Scandinavie et en Europe du Nord d’ici quelques années et de continuer à défier l’industrie hôtelière traditionnelle en tirant parti de solutions technologiques, en respectant l’individualité et en proposant des alternatives hôtelières créatives inspirées du design, de l’art et de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine