L’Aman New York ouvre ses portes !

L’Aman New York ouvre ses portes ! L’Aman New York propose des hébergements luxueux dans un gratte-ciel spectaculaire à New York. Les espaces sociaux du 14e étage sont exceptionnels. Le restaurant italien Arva offre une expérience culinaire conviviale avec des comptoirs en bois Hinoki et une bibliothèque de vin. La terrasse de jardin enveloppante verdoyante possède des foyer dramatiques et des piscines réfléchissantes. L’hôtel organise également des performances en direct de classe mondiale dans son club de jazz. Les traitements du spa des hôtels sont légendaires.

Aman New York

Aman new york city est l’une des trois maisons de spa de luxe Aman aux États-Unis, après Aman Tokyo et Amangiri. Le spa couvrira environ 2 000 Mètres carrés, couvrant les 7e, 8e et neuvième étages. Le spa comprendra des chambres de cryothérapie et une piscine intérieure. Le spa comprend également une pratique médicale, qui sera située dans le dernier étage des spas.

Aman new york city

Le spa Aman New York ouvrira en décembre. Le spa à trois étages des hôtels est l’un des plus grands de la ville, s’étendant sur les sols de neuf à 11. Il comprend un bain à remous de huit personnes, une piscine de 65 pieds et des chaises enveloppées de cheminée. En plus du spa, l’hôtel comprendra une bibliothèque de vin avec des producteurs locaux. Il aura également un centre de bien-être. Le restaurant spas servira une cuisine italienne, japonaise et asiatique.

Aman new york opening

Aman New York comprendra également deux restaurants. NAMA comportera un menu d’inspiration japonaise, et la bibliothèque du vin servira de cadre idéal pour des dégustations de vin privées. Un club de jazz souterrain sera situé sous les hôtels. Les 83 chambres commenceront à 750 pieds carrés et comporteront des cheminées. Les clients auront accès au spa, qui aura un centre de fitness et deux maisons de spa.

Aman resort new york

L’Hôtel Aman New York est le troisième emplacement des marques aux États-Unis et devrait ouvrir ses portes au printemps 2021. La propriété de trois étages aura un spa de 25 000 pieds carrés, qui comprend une piscine intérieure de 25 pieds. De plus, le spa comprendra des saunas, des hammams et une salle de vin. Aman New York aura également deux salons de club pour les membres. De plus, il y aura deux salons Aman Club, où les membres pourront socialiser et profiter de leur terrasse de jardin privée.

The aman new york

Le célèbre Aman New York, l’un des hôtels les plus luxueux du monde, ouvre ses portes dans le bâtiment historique de la Couronne près de Central Park. Le point de repère âgé de 100 ans a subi une restauration extraordinaire, notamment un design d’intérieur transformateur de Jean-Michel Gathy de Dennison, collaborateur de longue date avec la marque hôtelière. Le langage de conception des hôtels fusionne la splendeur de l’architecture originale avec une esthétique haut de gamme d’inspiration japonaise. Le résultat est un espace qui transporte les clients dans un état paisible et sereine.

Aman new york crown building

L’Aman New York est située dans le bâtiment historique de la Couronne, qui abritait autrefois le musée d’art moderne. Depuis qu’il a été converti en hôtel Aman, il est resté une destination populaire pour Aman Junkies. Le menu des hôtels Aman New York propose des plats asiatiques et une cuisine contemporaine. Theres aussi un bar à sushi, un bar à tapas, un bar sur le toit, une salle de sport et un spa primé.

L’Aman New York Luxury Hotel abrite également des spots sociaux bourdonnants, y compris une terrasse de jardin verdoyante au 14e étage. Avec des foyers et des caractéristiques d’eau, la terrasse du jardin est un endroit idéal pour dîner toute l’année. Les restaurants Aman New Yorks incluent Arva – un concept d’inspiration italienne, ainsi que NAMA – une version moderne de la tradition japonaise Washoku Dining. L’hôtel comprend également un bar à cigares et une bibliothèque de vin.

Le restaurant d’Aman New York est une destination populaire pour les voyageurs de luxe. Les hôtels de luxe Aman sont connus pour la qualité de leur cuisine et de leur service attentif. Bien que les hôtels de luxe Aman New York soient chers, les deux premiers mois de réserves ont été entièrement réservés. La récente date d’ouverture des groupes AMAN du 2 août 2022 a été repoussée par une pandémie, mais les propriétaires d’hôtels restent optimistes quant au marché du luxe à New York. Pour cela, les chambres sont équipées de cheminées fonctionnelles, de coffre-fort, de mini-bar, de lit king-size.

Espaces publics

L’Aman New York est un hôtel luxueux au cœur de la ville. Avec un atrium à double hauteur au 14e étage, une piscine extérieure, une terrasse de jardin enveloppante, une bibliothèque de vin et un toit en verre rétractable, l’hôtel offre une expérience unique aux clients. L’hôtel a également un club de jazz et propose de la musique live de classe mondiale. Le Hotels Garden Terrace est l’une de ses caractéristiques les plus frappantes, avec des foyer dramatiques et des piscines réfléchissantes. Le toit en verre rétractable permet un accès et un plaisir faciles à la terrasse du jardin.

Aman new york restaurant

Aman New York aura deux restaurants: Nama, un restaurant japonais avec un menu influencé par la cuisine japonaise et la bibliothèque du vin. Il y aura également un club de jazz souterrain, ainsi que 83 suites luxueuses. L’hôtel comprendra une gamme d’équipements, y compris un bar à cigares et une bibliothèque de vin. Ses 83 suites seront divisées en quatre catégories, chacune avec ses propres cheminées, réfrigérateurs et minibars.

Ouverture aman new york

Cet hôtel de prestige a 83 suites qui mesurent au moins 775 pieds carrés. Il s’agit d’un montant colossal pour un hôtel de New York, et de nombreuses suites auront des cheminées et des piscines privées. Le penthouse du haut-étage sera une résidence de luxe de cinq étages. L’hôtel aura un centre de fitness et une pratique médicale sur les lieux. Il y a aussi plusieurs espaces publics dans tout l’hôtel. Rendant hommage aux racines d’Aman, chaque suite de l’Aman New York présente une peinture murale de l’artiste japonaise contemporaine Ryoko Adachi, inspirée de l’arbre Shōrin-zu byōbu à Hasegawa.

Traitements de spa

Le luxueux spa de l’hôtel de luxe est situé au troisième étage, niché dans un immeuble tentaculaire à Midtown Manhattan. Les suites sereins et influencées en japonais offrent une variété de services, y compris des chambres de cryothérapie et une piscine intérieure. En plus de ses traitements, le SPA propose également une pratique médicale au dernier étage. L’hôtel propose également une gamme d’autres traitements de bien-être, tels que le yoga et la méditation.

Aman new york penthouse

L’hôtel haut de gamme ouvrira dans l’emblématique Crown Building, un point de repère à Manhattan. Il sera situé à l’intersection de la Fifth Avenue et de la 57e rue. L’ouverture des hôtels coïncidera avec le 100e anniversaire du bâtiment de la Couronne. L’hôtel a été conçu par Jean-Michel Gathy de Dennison, et il mélangera les racines asiatiques de la marque Aman avec le style de vie de New York. Cet hôtel comprend 83 chambres et suites, ainsi que le premier penthouse à cinq niveaux avec les premières résidences urbaines.

Aman hotel new york

Aman New York First Aman Club sera situé au rez-de-chaussée. L’hôtel aura 22 résidences Aman, qui comprendra des suites privées de 850 pieds carrés et une cheminée. L’hôtel aura également trois restaurants, un club de jazz et un spa Aman. Les clients peuvent également accéder aux salons du Hotels Club. Pendant la construction, la moitié des résidences ont déjà été vendues.

Résidences de marque privées

La propriété Aman New York dispose de 83 suites allant de une à six chambres. Chaque suite a une douche à pluie en marbre et des salles de bains surdimensionnées. Chaque résidence a une entrée privée au spa Aman, et beaucoup ont des piscines chauffées. L’Aman Spa est ouvert 24 heures sur 24, et les résidents profiteront également d’un service de conciergerie et de services de restauration 24 heures sur 24 dans les restaurants principaux des hôtels. L’Aman Club offre un abonnement à vie à ses propriétaires, ce qui leur permettra de profiter d’une vie de luxe et de style.

Aman a été fondée en 1988 avec l’idée d’offrir des retraites intimes. Aujourd’hui, la marque compte 34 emplacements sur 20 destinations. Aman a affiné son offre d’inclure des résidences de marque et des maisons de marque privées. L’entreprise continue de s’appuyer sur son concept de bien-être original, en mettant l’accent sur le bien-être pour le corps, l’esprit et l’esprit. Alors que l’Aman New York Luxury Hotel est connu pour ses installations de bien-être, elle possède également une impressionnante collection de résidences de marque privées.

Aman new york reservations

L’Aman New York Luxury Hotel comprendra 83 suites et 22 résidences. Il s’agit du deuxième hôtel Aman à ouvrir aux États-Unis, suivant l’Aman Tokyo. Il amène la marque Aman à 34 propriétés à travers le monde, y compris Amanmani à Jackson, Wyoming et Amangiri dans l’Utah. L’emplacement d’Aman Miami devrait ouvrir ses portes en 2024. Pour plus d’informations, visitez Amannewyork.

Aman new york price

orsque vous cherchez un hôtel de luxe au cœur de New York, l’une de vos meilleures options est Aman New York. Situé dans le bâtiment Crown, en face de Trump Tower, les prix des hôtels sont élevés, les pièces les plus abordables coûtant environ 3 200 $ la nuit. Les autres options pour les hôtels de luxe à New York coûtent beaucoup moins cher que cela. Cependant, si vous êtes avec un budget serré, vous voudrez peut-être chercher ailleurs.

Le prix Aman New York varie en fonction de la saison et de la taille de la pièce, mais les tarifs de la salle de base commencent à 3 200 $ US par nuit. Les tarifs nocturnes pour les suites commencent à environ 4 000 $ US / 5 722 $ AU.

L’hôtel Aman New York comprendra 83 suites, dont certaines comprendront des terrasses privées ou des piscines. L’hôtel offrira également des options de restauration au restaurant italien Arva et au restaurant japonais Nama. L’hôtel aura également une bibliothèque de vin, un club de jazz et un spa de 25 000 pieds carrés. L’hôtel prend actuellement des réservations pour les résidences privées, et certains des appartements auront des terrasses et des piscines extérieures.

Le prix Aman New York est basé sur le prix d’un hôtel de 83 touches qui ouvrira le 2 août. Il est situé sur la Cinquième Avenue et la 57e rue, en face de Trump Tower. La propriété comprend également 22 résidences privées. L’adhésion est obligatoire. Les membres Aman doivent payer des cotisations annuelles pour séjourner à l’hôtel Aman. En plus de l’hôtel Aman, il aura également un club de golf Aman. En plus d’être situé à New York, l’Aman ouvrira également les propriétés Aman à Tokyo et Miami à l’avenir.

Aman New York Photos

Aman New York
Aman New York

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine