AMAN BANGKOK : des résidences de luxe prévues

AMAN BANGKOK : des résidences de luxe prévues. Aman, en collaboration avec le groupe Nai Lert, ouvre une nouvelle ère pour ce groupe d’hôtellerie d’ultra-luxe en lançant officiellement les ventes des toutes premières résidences privées, signées par la marque à Bangkok. Des hôtels resorts qui savent remettre la nature au centre de leur patio, digne de l’hôtellerie de luxe. Vous pourrez découvrir le fleuve Chao Phraya mais surtout profiter de cet hôtel Bangkok.

Aman Nai Lert Bangkok
Aman Nai Lert Bangkok

En amont d’une cérémonie officielle de lancement programmée au quatrième trimestre 2020, Aman annonce le développement de nouvelles résidences principales urbaines dans l’une des destinations les plus dynamiques pour les voyageurs du monde entier : Bangkok. Marque hôtelière mythique, Aman a signé un partenariat de long terme avec Nai Lert Park Development, une filiale du Groupe Nai Lert, pour opérer Aman Nai Lert Bangkok. Le site comprendra des résidences privées, ainsi qu’un hôtel Aman dont l’achèvement des travaux est prévu pour 2023. Un palace de la marque de luxe qui aura tout ce qu’on peut imaginer d’un Cinq étoiles pour s’offrir un séjour d’exception dans un lieu cosy à souhait. Vous pourrez profiter de la Piscine intérieure et du Jardin tropical pour se ressourcer dans ce qui sera l’un des Meilleurs hôtels de la capitale thaïlandaise. Un Grand-hôtel pour des séjours Inoubliables dans des Chambres et suites.

Séjourner dans un Spa hôtel

Bien avant le coup d’envoi officiel des ventes prévu le 10 septembre 2020, le projet Aman Nai Lert Residences Bangkok a rencontré un enthousiasme exceptionnel. Une galerie de prévisualisation pour le rendu des résidences a spécialement été réalisée pour le lancement du projet. Dirigé par Mme Naphaporn « Lek » Bodiratnangkura, PDG de Nai Lert Park Development, Nai Lert Group a investi plus de 6 milliards de bahts dans le développement de son portefeuille hôtelier, qui comprendra désormais la pépite Aman Nai Lert Residences Bangkok. Porteuse d’un héritage extraordinaire, Mme Bodiratnangkura est l’un des membres éminents de la quatrième génération de la vénérée famille Nai Lert de Thaïlande. L’Hotel resort Tropical offrira un lieu convivial totalement dédié à une mission d’apaisement des tensions et de remise en forme. Un Boutique-hôtel comme on en rêve tous ! Un hôtel-spa qui offrira un resort spa grandiose avec piscine et jacuzzi. La marque est réputée pour la qualité des ces programmes de détente avec des massages exceptionnels. Un hôtel luxueux parfait pour une évasion totale. Dépaysement garanti dans ces hotels resorts !

Un hôtel parfaitement équipé

Niché dans les jardins tropicaux centenaires du Nai Lert Park, l’Aman Nai Lert Bangkok constituera un lien unique entre le riche patrimoine et l’histoire de Bangkok, et mettra parfaitement en valeur les gracieuses traditions de la Thaïlande. Havre de paix au milieu de l’écrin verdoyant de son parc éponyme, les résidences au style et au luxe inégalés s’élèveront au-dessus de la canopée au côté d’un hôtel Aman de 52 suites. L’harmonie entre l’architecture et le design, fusionnée avec des éléments caractéristiques de l’environnement local, est une signature que l’on trouve dans chaque Aman à travers le monde, et Aman Nai Lert Residences Bangkok ne fait pas exception à la règle. Jean-Michel Gathy, architecte de renommée mondiale, fondateur de l’agence Denniston et collaborateur de longue date d’Aman, a été chargé de concevoir un sanctuaire urbain contemporain, architecturalement élégant, tout en s’inspirant du Nai Lert Park, vaste propriété privée appartenant à la famille Nai Lert depuis 1915.

Un spot de luxe dans la ville

Chaque adresse Aman s’inscrit profondément dans la culture et l’histoire de sa destination, Jean-Michel Gathy a cherché à rester fidèle à l’identité Aman, en s’appuyant en même temps sur une riche tapisserie d’influences issues du Nai Lert Park Heritage Home, pour insuffler un véritable sens authentique et particulier au projet. Décoration Raffinée dans cet Hôtel-résidence avec Piscine extérieure Paradisiaque pour une Tranquillité totale, Dans les chambres vous trouverez tout ce qu’on est en droit d’attendre dans un établissement hôtelier de cette qualité : Dressing, Literie, lit king-size, Coffre-fort, Minibar, Sauna, Baignoire, Coin-salon, Hammam, Patio, Restaurant gastronomique, Piscines… Un Hôtel luxueux au Raffinement le plus total qui sera le projet de la Chaîne hôtelière ultra luxe. Un Hôtel-boutique qui devrait permettre à terme des Remises en forme dans ce Resort de luxe.

Aman Nai Lert Bangkok piscine
Aman Nai Lert Bangkok piscine

Instant de sérénité

Aman a toujours envisagé ses destinations comme des sanctuaires de paix et est considéré comme la marque pionnière mythique et incontestée sur cette niche précise de l’hôtellerie d’ultra-luxe. Aman Nai Lert Residences Bangkok représentera une opportunité unique pour ses résidents permanents : une adresse inégalée, totalement imprégnée du mode de vie Aman, dans un cadre design sobre et élégant – une antithèse parfait remède à l’effervescence cosmopolite de Bangkok. Installé dans un bâtiment de 36 étages au cœur du Parc Nai Lert, l’Aman Nai Lert Residences Bangkok sera bâti dans l’esprit d’Aman. Situé des étages 11 à 28 de l’immeuble, il offrira un sanctuaire élevé au milieu de l’oasis luxuriante de ce parc. Avec une vue imprenable sur le Parc Nai Lert et les toits de Bangkok, les résidences seront limitées à un
numerus clausus de 50 unités réparties sur 18 étages. Les appartements et penthouses – à une, deux et trois chambres confortables et spacieuses – disposeront d’une entrée privée et offriront beaucoup d’espace ; la plupart auront des terrasses privées pour des instants de relaxation ! Farniente obligatoire dans ce resort spa.

Des résidences d’exception

Les résidents et leurs invités auront accès à plusieurs installations exclusives qui leur seront totalement réservées. Celles-ci comprendront notamment un Dining Room & Lounge, opérés par leurs propres chefs, un Garden Lounge avec une bibliothèque, un Business Center donnant directement sur le Parc Nai Lert et une piscine privée à débordement au 30ème étage. Un Aman Fitness Center et un studio de Yoga/Pilates seront également à l’usage exclusif des résidents et de leurs invités. Ceux-ci bénéficieront aussi d’un accès préférentiel au Holistic Wellness Center de l’hôtel et à toutes ses installations. Les familles des résidents pourront profiter d’un Aman Kids’ Club privé et d’une piscine pour enfants, ainsi que d’un jardin exclusif au sein du Parc Nai Lert. En ces temps sombres que nous vivons tous à cause du Covid19, l’accès à un vaste espace et à la nature n’a jamais été aussi important. Ces Hôtels de luxe sont considérés comme des hôtels grandioses, véritables écrins en contact avec la nature.

Une histoire du luxe

Parmi les offres complémentaires, naturellement liées à la propriété d’une résidence, on trouvera une conciergerie – les Nai Lert Butlers, le Spa et salon de beauté, les services de sommelier, de chef et de restauration à domicile, et l’entretien « loin de chez soi ». Les animaux domestiques seront également les bienvenus. Les étages de 9 à 19 abriteront les 52 suites de l’hôtel Aman Nai Lert Bangkok, ainsi qu’Arva et Nama, les concepts de restauration d’Aman, respectivement italien et japonais que le voyageur gourmet appréciera, un Aman Cigar Club et un centre de bien-être holistique de 1500 mètres carrés, qui comprendra une clinique médicale entièrement intégrée, un salon de bien-être et un Spa sans oublier les suites équipées et luxueuses.

Un ADN unique

« Aman a toujours recherché les meilleurs endroits du monde, et nous avons récemment élargi notre vision pour y inclure de nouvelles destinations urbaines. La Thaïlande, berceau d’Aman, occupe une place particulière dans notre cœur depuis la création d’Amanpuri – et de notre marque à Phuket il y a plus de 30 ans en Asie du Sud Est près de la mer d’Andaman. Aman Nai Lert Bangkok renforcera encore davantage notre volonté d’amener l’éthos Aman dans les villes du monde entier. Nous sommes impatients d’ouvrir ce développement de classe internationale qui célèbre à la fois l’héritage exquis et les traditions gracieuses de la famille Nai Lert et de le fusionner avec notre propre ADN unique », a commenté Vladislav Doronin, Président-Directeur général d’Aman.

Escapade de rêve

« Nous sommes honorés d’avoir eu le privilège de réaliser le nouveau développement phare d’Aman à Bangkok » a déclaré Mme Bodiratnangkura. « Le Groupe Nai Lert est fier de son esprit d’hospitalité et nous sommes heureux de pouvoir marier notre héritage avec celui d’Aman ». Les Aman Residencies offriront aux propriétaires toute la beauté, la simplicité et l’hospitalité chaleureuse d’un hôtel Aman, équilibre parfait entre l’intimité d’une maison privée mais située dans un endroit parmi les plus intenses du monde. Actuellement, il existe déjà des résidences Aman ou des projets du même type dans 15 destinations, dont Aman New York (à venir), Amanpuri (Thaïlande), Amanoi (Vietnam), Aman Niseko (2023) et Amanemu (Japon), Aman Miami (2023) et Amanyangyun (Shanghai). Protégé dans une oasis privée secrète de huit acres, l’Aman Nai Lert Residences Bangkok se trouve à proximité des centres commerciaux, des centres culturels, des hôpitaux et des écoles internationales. L’achèvement et la livraison des Aman Nai Lert Residences Bangkok, proposés dans le cadre d’un bail à long terme de 30 ans, sont prévus pour la fin de l’année 2023.

Visiter Bangkok

Vous pourrez au cours de voyages à Bangkok découvrir la street-food, les incontournables de Bangkok avec ces attractions touristiques. Vous pourrez découvrir le Wat pho dans le cadre d’un Voyage à bangkok, faire des balades en Tuk-tuk, voir les Bouddha couché et le Bouddha d émeraude, le Palais royal dit le Grand Palais lors de votre Séjour à bangkok dans le Centre de bangkok,vous trouverez également le Marché flottant, le métro aérien et d’autres Temples ainsi que de nombreux Beaux hôtels pour visiter la Thaïlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine