X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Le Nayara Springs Hôtel au Costa Rica

Le Nayara Springs, au Costa Rica, est l’un des plus beaux hôtels du monde. Ce qui frappe le visiteur dès l’arrivée, c’est le cadre de cette merveille d’hôtel en Amérique Centrale. Cet hôtel unique, constitué de 16 suites, est en effet au milieu de la jungle, dans le parc national du volcan Arenal. Décryptage.

Le volcan Arena
Le volcan Arena

Un jardin tropical

Un espace fabuleux, qui contient une grande concentration de plantes tropicales et de vie sauvage, et où l’on peut admirer entre autres animaux : perroquets, tapirs, singes capucins, paresseux et, avec un peu de chance, jaguars. J’aime autant vous dire que la végétation luxuriante apporte à ce lieu prestigieux une autre ambiance. Vous entendrez des Singes hurleurs en pleine nuit, de quoi frissonner lors de vos Vacances au costa rica dans cet hôtel spa bien-être !

Séjour au Costa Rica

Bien sur vous pourrez également faire du Surfing, la plage étant proche de cet Eco lodge. Avec sa Forêt tropicale, Chambres et suites font de ce grand hôtel sublime un ensemble harmonieux en pleine nature. Dépaysement garanti avec ce Sable blanc de la plage et ces Sentiers de la forêt tropicale et ces bungalows tropicaux.

Le Nayara Springs hôtel au Costa Rica
Le Nayara Springs hôtel au Costa Rica

Chambres confortables

Dans les chambres Équipées et Spacieuses, vous trouverez tout ce que l’on trouve dans l’Hôtellerie traditionnelle : une bonne literie avec un lit king-size, un minibar, un coffre-fort et une télévision à écran plat. Ajoutez-y un jardin privé et une douche extérieure, ainsi qu’une piscine d’eau chaude et vous comprendrez mieux pourquoi c’est un hôtel exclusif. Dans cet Hôtel de luxe, les chambres des villas offrent une vue panoramique sur la forêt. Un lieu idéal pour la Relaxation avec sa Piscine extérieure, idéale pour se ressourcer. Un concierge assurera vos excursions et votre séjour dans cet Hôtel de charme.

Ma chambre au Nayara Springs Hôtel au Costa Rica
Ma chambre au Nayara Springs Hôtel au Costa Rica

3 restaurants

Le Palace vert s’impose parmi les Hôtels de luxe pour proposer des séjours sans enfant. Trois restaurants d’exception permettent d’y profiter d’une cuisine savoureuse, locale et internationale au sein même de ce Boutique hôtel : l’Amor Loco, avec ses chaises de velours violet et son bar lounge d’onyx poli, où des musiciens locaux viennent jouer chaque soir ; l’Altamira, qui permet de savourer des plats costaricains avec une vue imprenable sur le volcan ; et l’Asia Luna, qui mélange saveurs asiatiques et péruviennes pour une expérience gastronomique unique.

La piscine de la chambre
La piscine de la chambre

Un Ecolodge grandiose

Ajoutez à ce resort Tropical un espace Wellness de pointe où Jacuzzi et massages vous seront proposer et vous comprendrez mieux pourquoi ce Resort spa se démarque. C’est l’hôtel resort parfait pour un séjour romantique à souhait car ses eaux proviennent en effet de sources chaudes volcaniques, et l’on s’y baigne face à une vue à couper le souffle. Farniente obligatoire !

Un des Meilleurs hôtels

De quoi admirer la vue imprenable avec un beau sunset, notamment. Chaque chambre offre en outre une grande intimité, à tel point qu’il est possible de passer tout le séjour. Tous ces atouts font de Nayara Springs l’un des meilleurs hôtels du monde pour des séjours Romantiques inoubliables. Un des meilleurs hôtels où aller pour un voyage au Costa Rica pour des cures Thermales dans un de ces Hotels resorts proche des Ponts suspendus de la forêt du Costa rica. Un spot pour profiter des piscines et de cette vue panoramique sur le volcan.

Jet Lag Magazine

Jet-lag, le Magazine

Abonnez-vous au magazine le plus déstressant avec cette édition dédiée au bien-être pour des voyages slow-tourisme !

POUR EN SAVOIR PLUS


Rédigé par Christel Caulet

le 23 juillet 2019

Un petit mot à ajouter ?