Mama Shelter Paris La Défense ouvre ses portes

Mama Shelter Paris La Défense ouvre ses portes. L’aventure Mama Shelter a commencé en 2008 avec l’ouverture du très décalé Mama Shelter Paris East dans le 20e arrondissement. Fondé par la famille Trigano, Mama Shelter Group n’en finit plus de casser les codes de l’hôtellerie classique ! Des prix avantageux, des chambres ultra-confortables, des designs colorés et décalés, des restaurants et des activités authentiques et intimistes réunissent les habitants et les voyageurs. La marque s’est développée en France et à l’étranger, et en 2019, Mama Shelter Paris West a offert aux femmes et hommes d’affaires, ainsi qu’aux banquiers de gauche, un refuge dans le 15e arrondissement de Paris. Donc, comme nous le savons tous : « Jamais 2 sans 3 », voici le nouveau membre de la famille.

Mama shelter paris west

Le Mama Shelter Paris La Défense, dont l’ouverture est prévue en mars 2022, est situé en bordure de l’important quartier de La Défense à l’ouest de Paris. 211 chambres, 3 restaurants et un rooftop avec une vue imprenable sur Paris. Faites vos valises, Mama Shelter vous montrera les étoiles ! Bienvenue à La Défense : Que ce soit en voiture le long des quais de Seine ou en transports en commun après une longue montée dans les escalators, le quartier de La Défense se révèle par ses gratte-ciels. Vues spectaculaires et air new-yorkais ! Que vous soyez ici pour le travail, le shopping ou que vous viviez à proximité, vous pouvez facilement vous immerger dans cette danse constante de miroirs et de lumières. Ses chambres au design imaginé par Philippe Starck présentent tout le confort ultramoderne, à la pointe de la technologie notamment grâce aux IMac.

L’hôtel Mama Shelter Paris ouvre

Cédric Gobilliard, Directeur Général de Mama Shelter explique : « Mama Shelter est un lieu de vie unique qui bouscule les codes. Mama met de la lumière, de la vie et osons la comparaison… un peu comme une oasis dans le désert. Le choix d’ouvrir un Mama à La Défense prouve une fois de plus l’audace et la force de la marque. Nous allons repousser les limites, donner de la couleur et de la joie pour les habitants et les voyageurs à la recherche d’émotion et d’authenticité ».

Mama shelter paris ambiance

Pour Serge Trigano, Co-Fondateur de Mama Shelter, « Le Mama Shelter Paris La Défense, c’est le meilleur de tous les mondes : il est situé sur la commune de Puteaux et offre ainsi la vie d’un vrai village avec ses commerces, ses cafés et ses restaurants. Mais il est aussi adossé à La Défense, à quelques mètres de la plus grosse concentration de bureaux en Europe. Ça en fait donc le lieu idéal pour se changer les idées en fin de journée sans avoir à aller trop loin. Et pour les visiteurs de Paris, c’est à 5 stations de métro de la plus belle avenue du monde : les Champs Élysées. Le Mama ne pouvait pas rater cette implantation pour continuer à apporter des bulles de bonheur à tous ses fans ! ».

Mama shelter paris restaurant

Ainsi, à quelques pas du nouvel Arc de Triomphe, Paris La Défense Mama Shelter se démarque du haut du 14e étage. Bâtiment entièrement repensé et remodelé par Mama Design Studio. Dès le début, Mama Shelter Paris La Défense a voulu dépayser les voyageurs. Dans la cour avant de l’hôtel, se dresse une enseigne américaine, rayonnant d’une lumière blanche laiteuse. Next est un restaurant authentique qui vous plonge dans une ambiance rétro-futuriste : des accents rose bonbon et vert anis ponctués de vagues d’un blanc pur signées par l’artiste Beniloys. Tout est traité avec le glamour des années 50 et twisté avec un esprit Mama. Les places assises ne manquent pas : sur des tabourets sur le comptoir, dans des cabines ou des alcôves, l’ensemble s’organise autour d’une cuisine ouverte encadrée par un îlot-bar. Au loin, on aperçoit déjà l’escalator qui mène à la réception.

Mama shelter paris rooftop

Pendant la montée, vous serez plongées dans une profonde obscurité, grâce aux néons qui s’illuminent progressivement avec des motifs de météorites, d’étoiles filantes et de planètes. Le lobby fait partie de l’ambiance, avec au sol un tapis sur le thème de l’espace du créateur Baptiste Vandaele, tandis que le plafond renoue avec l’incessant appel au voyage interstellaire.

Mama Shelter Paris Bar lounge

Adjacent, un bar des sports survolté aux allures de pub monte le son et invite à rester ici. On se laisse captiver par la multitude d’écrans, dignes de la salle des marchés, avec des événements sportifs en direct du monde entier. Que ce soit après le travail, un verre ou un événement sportif entre amis, cet espace vous offrira certainement quelque chose de différent.

Nouveau mama shelter paris

Le rez-de-chaussée comprend également un coin avec des jeux d’arcade, une boutique Mama et une buanderie pour les clients gratuitement. N’oubliez pas les 6 studios (salles de réunion) pour réunions, conférences et autres séminaires, tous équipés des dernières technologies. Mama Shelter dispose également d’une boutique de souvenirs et d’un espace détente avec baby-foot.

Mama Shelter Paris chambres

Les 211 chambres réparties sur 12 étages reflètent le secret du succès de Mama Shelter. Une vue sur Paris ou un vol pour La Défense est un spectacle enchanteur, tandis que l’agencement joue avec le lit (la literie de Mama mérite 5 étoiles) enroulé autour d’une tête-de-lit en bois avec un miroir latéral ludique, le tout relayé par une longue table le long de la fenêtre. Des éléments design complètent ce décor de rêve : Deux tabourets qui font office de tables de chevet, une lampe à poser rétro et une banquette en jonc tressé au motif de damier noir et blanc. La salle de bain est intemporelle avec du carrelage 10×10, beaucoup d’espace pour les produits de toilette, une douche à l’italienne et des produits de beauté bio solides de la collection Mama Skin.

Mama shelter paris location

Le Mama Shelter Paris La Défense au 14e étage a fait un tabac. Pendant la montée de l’ascenseur, on peut déjà imaginer à quoi ressemblerait un paysage de style Manhattan à Brooklyn. C’est encore mieux ! C’est un Paris unique aux perspectives étonnantes : Derrière la Fondation Louis Vuitton et la Tour Eiffel, Montmartre, la Cité de la Justice… Tourbillons savamment agencés dans la cuisine ouverte, petits triangles en contre-jour Entre pianos et décors à motifs rappelant la banlieue parisienne multiculturelle marchés.

Avis mama shelter paris

Ça y est, vous êtes dans les étoiles, mais vous ne rêvez pas ! Bienvenue au Mama Shelter de Paris La Défense. Notre avis reflète l’opinion que nous avons ressenti sur place. Mama Shelter est plus qu’une chambre ou une salle à manger, c’est un lieu de vie et de rencontre, un véritable refuge urbain aussi beau, moderne et plein d’esprit qu’accueillant, chaleureux et sexy.

Mama Shelter Paris adresse

Mama Shelter Paris La Défense

10, rue Jean-Jaurès, 92800 Puteaux

Métro Ligne 1 (Sortie 3), RER A

Mama Shelter Paris Parking

78 places de stationnement, quatre Station de recharge pour véhicules électriques sur place. Le parking est gratuit le midi si vous venez pour déjeuner seulement. Le parking se trouve entre la pharmacie et la médiathèque en face du 106 rue de Bagnolet.

Mama Shelter Paris Covid-19

En raison du COVID-19, les options de restauration de cet établissement Mama Shelter Paris peuvent être limitées. Cette destination peut être soumise à des restrictions de voyage liées au COVID-19, y compris des restrictions d’hébergement spécifiques.

Mama Shelter Paris prix

Prix ​​de départ : 99 euros.

Booking mama shelter

Vous pouvez dès à présent effectuer vos réservations de l’établissement via Booking. Une confirmation de réservation vous sera alors transmise par retour de mail.

Mama Shelter Paris photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine