Le Narcisse Blanc Hôtel & Spa à Paris

Le Narcisse Blanc Hôtel & spa à Paris est une parenthèse enchantée Parisienne. Sincèrement, en matière d’hôtel, je crois bien en avoir tant visité que je suis capable aujourd’hui de détecter les supers produits qui existent sur le marché. Incontestablement, Le Narcisse Blanc Hôtel à Paris est de cette veine-là. Une expérience unique…

Narcisse Blanc Hôtel & spa Paris
Narcisse Blanc Hôtel & spa à Paris

Dormir au Narcisse Blanc Hôtel & Spa à Paris

Nuit de rêve au Narcisse hôtel à Paris, idéalement situé avec un personnel accueillant et un concierge, cet hôtel boutique cinq étoiles est un palace où la sérénité s’impose. Quand vous arrivez à Paris, dans un quartier aussi sélect que le 7e arrondissement, on se dit forcément qu’il y a peu de risque de tomber sur un endroit exécrable. Incontestablement, le Narcisse Blanc Hôtel à Paris (lien Booking pour analyser les prix) mériterait même une 6e étoile s’il lui était possible d’en décrocher une.  C’est assurément l’un des hôtels les plus chics de Paris. Parce que cet hôtel de luxe paris est une véritable pépite que l’on apprécie d’autant plus après un long voyage avec un service voiturier, ce qui ne gâche rien au plaisir. Dès que vous foulez l’entrée majestueuse du palace hôtel, vous entrez dans un cocon cosy comme j’aime. Ici,c’est raffinement le plus total avec cette déco hausmmanienne raffinée, ce style où l’élégance habite les lieux dès le lobby de l’hôtel où j’ai pu séjourner le temps d’un week-end.

Tout sera fait pour vous protéger et vous faire passer le meilleur séjour qu’il soit à Paris si vous rêvez d’un hébergement dans le 7e arrondissement de Paris. Et dieu sait que Paris peut vite tourner au cauchemar. Autant vous dire que venir passer quelques jours dans cet hôtel parisien qui a été entièrement rénové. Le Narcisse Blanc m’a radicalement permise de profiter généreusement de cette si belle ville. Un hôtel chic dans le centre de Paris qui  vous permettra de profiter de la ville et de ses merveilles dans le cadre d’un séjour à Paris ! Raffinement total dans cet établissement hôtelier, un palace aux chambres équipées et cosy qui offrent une tranquillité totale. Assurément ce palace s’impose parmi les Hôtels-boutiques où j’ai été en France car c’est un hôtel royal, un Établissement luxueux qui offre un Luxe discret pour des expériences Inoubliables. Cet Hôtel haut de gamme offre un Hôtel design rare dans la ville lumière. Un des meilleurs hôtels où j’ai été jusque là, ma chambre d hôtel était intimiste avec une taille généreuse. Et surtout ce Palace arbore un de ces Spas grandioses. Ambiance chaleureuse dans le Resort spa à la Vue imprenable pour un Hôtel de charme. Piscine intérieure chauffée qui offre un espace de détente grandiose dans le espace bien-être. Dans les chambres spacieuses, c’est le luxe le plus total. Malgré cela, le ton reste convivial dans cet établissement hôtelier somptueux, un hôtel-restaurant copieux qui sera notre adresse de charme pour ce week-end.  Tout a a été rénové dans cette destination de rêve pour une remise en forme. Ce qui marque, c’est très calme, ce qui pourra vous étonner dans ce lieu parisien aux chambres élégantes et luxueuses.

Visiter Paris

Car pour découvrir Paris, cette adresse est une référence. Place aux monuments les plus beaux de Paris, véritables attractions touristiques de la ville lumière. Les Invalides, le Champs de Mars, visiter l’Arc de Triomphe, l’incroyable Sainte Chapelle, le palais royal, les catacombes, la grandiose Grande Mosquée de Paris, l’arche de la Défense, le Trocadéro, Saint Germain des prés, l’Opéra Garnier, le Marais, la butte de Montmartre, Montparnasse, le canal Saint Martin, les Champs Élysées, la Tour Eiffel, le quartier latin, la Tour Montparnasse, la cathédrale Notre Dame de Paris, le Sacré Coeur, le Grand Palais… Passage obligatoire sur les grandes places de la capitale française avec la place du Tertre, la place Vendôme, la place de la République, la place de la Bastille, la place des Vosges. Pour s’oxygéner, direction les plus beaux jardins de Paris. On ira volontiers aux époustouflants Villages Nature à Paris, au Jardin des Tuileries, au Jardin du Luxembourg idéal pour une pause ou au Jardin des Plantes. Pour une pause culturelle, le superbe musée du Louvre s’impose même si le immense Musée d’Orsay, le Centre Pompidou, le musée Rodin, l’institut du monde arabe, le musée Grévin valent également le détour sans oublier les galeries grandioses de Paris.  On profitera à l’occasion d’une soirée d’un cabaret pour immortaliser ce séjour parisien au Moulin Rouge ou au Lido. Tout pour une escapade parisienne réussie pour un séjour inoubliable et pour visiter Paris en toute quiétude. Pour se déplacer lors d’une visite à Paris, on prendre le métro et le RER.

Peignoirs de bain - Narcisse Blanc - Paris
Peignoirs de bain au Narcisse Blanc à Paris

Au Narcisse Blanc Hôtel & Spa à Paris

La suite présidentielle au Narcisse hôtel Paris qui m’avait été réservée était tout simplement majestueuse. Au vrai sens du terme. Tout y était dans cet hôtel de caractère qui sait vous transmettre sa culture. Le salon était un pur bonheur de décoration. Les murs so creamy étaient ravivés par des perles de sculptures qui donnent tout le chic aux immeubles haussmanniens. L’immense  volume de ma suite diffusait un raffinement discret, qui faisait penser à ces anciens boudoirs intimistes.Car oui, l’endroit cultive le chic mais pas un chic arrogant et intempestif. Non, on est davantage dans un chic qui se révèle avec parcimonie, distillée à coup d’un luxe sur mesure à Paris.  D’ailleurs, ce n’est certainement pas un hasard si la muse de cet endroit est Cléo de Mérode, une ancienne danseuse et mannequin au début du XXe siècle qui inspira toute une génération d’artistes dont Proust, Falguière, Degas et Nadar. Caractère libre et indépendant, elle a assurément imposé une classe légendaire à cet endroit inoubliable à Paris. Un peu comme ma nuit dans ma suite princière au Ritz. L’hôtel resort où j’ai séjourné était vraiment fantastique, le meilleur hôtel des hôtels parisiens où j’ai été. L’impression d’être seule au monde dans cet hôtel qui m’a rappelé les plus beaux hôtels parisiens où j’ai été m’a alors frappée.

Tête de lit - Narcisse Blanc Hôtel & Spa - Paris
Tête de lit du Narcisse Blanc Hôtel & Spa à Paris

A l’intérieur de la suite de luxe de cet hôtel prestigieux, peignoir signé et chaussons m’attendaient sans oublier les cosmétiques de l’hôtel Paris. Le tout enveloppé d’une élégance et d’un raffinement à toute épreuve. Avec une bonne literie pour ce lit king-size… Sans oublier pour autant, le coin salon qui lui aussi  recèle d’agréables attentions dont une machine à café et boissons chaudes en chambre supérieure avec un écran plat de télévision et un minibar pour se boire un cocktail éventuellement dans ce Luxe hotel. Car incontestablement cet Hôtel contemporain, est un véritable Havre de paix avec Restaurant gastronomique, un Hôtel luxueux. L’Hôtel dispose de chambres et suites confortables avec Douche et baignoire. Notre suite spacieuse nous a offert un week-end d’une Sérénité totale dans cet Hôtel-boutique. Un Boutique-hôtel avec Room-service dans le Centre historique de Paris qui propose des chambres savamment Décorées dans ce Grand-hôtel. Notre Chambre double offrait tout ce qu’on pouvait espéré pour un moment de Relaxation sans oublier son espace Wellness avec une piscine intérieure à remous dans le spa de l’hôtel-spa. Poésie et délicatesse habitent les lieux. Idéal pour une parenthèse unique hors du temps dans ce cocon de rêve.

Salons - Narcisse Blanc hôtel & Spa - Paris
Salons du Narcisse Blanc hôtel & Spa à Paris

Le chic à tout épreuve dans cet hôtel de luxe

Le Narcisse Blanc hôtel dispatche ça et là une plénitude en toute discrétion. Forcément dans un tel endroit, on apprécie les bonnes choses. Le spa est remarquable et la qualité des produits servis au restaurant finiront de vous convaincre. Toujours avec chic. Assurément. Ici, le Narcisse Blanc hôtel à Paris prodigue services et attentions. Un point non négligeable dans ces établissements de qualité à Paris, c’est l’acoustique  qui est pour moi, un élément qualitatif…

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe
  • Choisir un hôtel chic à Paris

Et rien de mieux que de pouvoir déguster un petit thé paisiblement dans l’un des petits salons ou dans le jardin-terrasse privatisable, un véritable joyau à l’abri des regards. A moins que vous préfériez le caractère sacré du spa car c’est un véritable écrin qui vous sera proposé avec une belle piscine (13 mètres, nage à contre-courant et bain à remous) et ses élégants lits de repos ivoire, un sauna et un hammam, une salle de fitness et bien évidemment les massages et soins spa Carita. De quoi être relax !

spa - Narcisse Blanc hôtel - Paris
Le spa du Narcisse Blanc hôtel à Paris

Vous apprécierez dans cet endroit la décoration de Laurent & Laurence, en collaboration avec les décorateurs Thierry Martin et Thibaut Fron. Au long des 37 chambres spacieuses, dont sept suites, vous pourrez découvrir ses alliances d’étoffes reines, tweed, velours, satin duchesse, soie, tapis mouchetés, le tout avec des tons crème, champagne, sable, cendré, rose poudré… Sans oublier la lumière, maitrisé avec talent et mise en relief avec des lampes signées… Assurément, cet endroit impose un art de vivre.  Une vision du luxe qui se suffit à lui-même. Ah et j’oubliais de vous parler du petit déjeuner buffet qui s’avère être une merveille de bon goût et de fait maison. Mention spéciale au saumon fumé, fait maison ! Viennoiserie, charcuterie, fruits et œufs au plats  offrent de quoi se rassasier pour la matinée lors de ce petit déjeuner continental.

Passage express au spa du Narcisse hôtel & spa à Paris

Dans ce centre bien être, tout est raccord avec l’esprit de l’étage supérieur. Un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine à vagues offrent un espace totalement dédié au bien-être. De quoi se détendre complètement lors d’un week-end à Paris… Bien sur, j’ai même eu droit à un massage et un soin beauté au centre Caudalie qui s’est installé à l’hôtel Narcisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine