Oh Baby hôtels, la nouvelle marque du tandem Trigano – Starck

Philippe Starck renoue avec la famille Trigano après une pause. pour trouver une nouvelle idée pour un hôtel. Atream finance la construction de 15 hôtels avec un investissement initial de 220 000 000 $.

Famille Trigano et Philippe Starck
Famille Trigano et Philippe Starck

Oh baby trigano

La famille Trigano a ouvert le Mama Shelter il y a quatorze ans. Y compris le groupe Accor, la société a vendu la totalité de ses actions. Serge, Benjamin et Jérémie Trigano restent associés au sein d’un même groupe. Le designer visionnaire Philippe Starck propose une nouvelle idée par sa nature visionnaire.

Le logo Oh Baby représente une période de liberté et de paix ; il s’inspire de la culture et des tendances indiennes. C’est une représentation symbolique de l’ère hippie, quand les gens prêchaient l’amour et le désarmement dans une atmosphère colorée. Les premiers hôtels sous la marque Oh Baby verront le jour fin 2024 / début 2025.

Mama shelter.

Pascal Savary a créé le fonds Atream, le premier en France. Entreprise familiale Trigano Trigano Tourist Services est spécialisée dans le tourisme. Ils viennent d’ajouter 220 millions de dollars à leur liste de clients. Après avoir réussi à développer leur projet Mama Shelter, en partenariat avec Trigano Family, un organisme financier, Oh Baby a choisi 15 sites à développer dans un premier temps. Ils recherchent actuellement des emplacements urbains pour être leur première étape de développement.

Oh Baby hôtels
Oh Baby hôtels

Un nouveau concept hôtelier

Les euros sont utilisés pour financer la création et le développement d’un nouveau concept hôtel avec un début de coopération dans le cadre d’une première implantation. Il continue de rechercher des emplacements dans sa liste car il a déjà sélectionné quelques sites. Les premiers hôtels exploités par la marque Oh Baby ouvriront fin 2024 ou début 2025. 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine