Le Gili Lankanfushi aux Maldives

Le Gili Lankanfushi aux Maldives : Que vous recherchiez une escapade romantique ou une escapade de luxe avec vue, Gili Lankanfushi Maldives Luxe a tout ce qu’il faut pour un court séjour luxe au paradis : Entre ses restaurants, son spa, ses activité nul doute que vous apprécierez votre séjour sur place dans cet écrin paradisiaque dans un lagon sublime aux Maldives. Avec des plages de rêve, des eaux cristallines et son ambiance relaxante.

Hôtel Gili Lankanfushi Maldives

Situé sur une superbe île privée, Gili Lankanfushi Maldives a un charme unique qui le rend idéal pour les jeunes mariés et les célébrités. Ses chambres luxueuses ont des expériences de cinéma privé au clair de lune et la philosophie des hôtels laisse vos inquiétudes à la maison. Pour le service de majordome 24 heures sur 24, vous pouvez atteindre les hôtels MR vendredi. Les efforts écologiques des biens sont évidents à partir des jetées, qui sont fabriquées à partir de bois récolté localement. Les produits frais sont cultivés de manière organique sur l’île.

Le complexe hôtelier propose un luxe sans prétention, dans le respect de l’environnement, et se trouve à 20 minutes en hors-bord de l’aéroport de l’atoll de Malé Nord. Tout le monde est assisté par son propre majordome personnel, connu sous le nom de M. Le complexe dispose de nombreux bars et restaurants, d’une belle piscine en bord de mer, d’un spa et de baignoires et terrasses autoportantes en bois. Les villas spacieuses sont en bois et disposent d’espaces extérieurs et sur le toit. Les machines Nespresso, les systèmes audio Bose, le Wi-Fi gratuit et bien plus encore sont de série dans les luxueuses villas.

Les clients peuvent prendre le petit déjeuner sur la plage, si le temps le permet. L’hôtel propose des jus, des smoothies, des thés, des fruits, des sushis, des plats chauds et plus encore. Le restaurant principal, qui surplombe l’eau, propose une variété de cuisines pour tous les goûts. Il existe également une option de restauration spéciale appelée By the Sea Restaurant qui offre une cuisine de fusion péruvienne et japonaise dans un cadre plus intime jusqu’à 26 personnes.

Situé sur une île de Corail, Gili Lankanfushi Maldives est un endroit idyllique pour passer des vacances. Les clients peuvent profiter d’une variété d’activités nautiques, notamment de plongée en apnée, de pêche en haute mer, de planche à voile et de kayak. Le climat est idéal en janvier et février, car ce sont la saison sèche. La saison de la mousson s’étend de mai à octobre avec son apogée en juin.

Bien qu’il existe de nombreuses options d’hébergement, la station a plusieurs commodités pour rendre vos vacances inoubliables. Toutes les chambres sont livrées avec une connexion Wi-Fi gratuite, et l’hôtel propose également un restaurant et un centre de fitness. Les clients peuvent également prendre des leçons de surf ou de yoga. Si vous êtes assez aventureux, vous pouvez rejoindre l’école de surf locale, où vous pouvez attraper les vagues qui se déroulent dans le récif voisin.

Gili Lankanfushi Maldives restaurant

Si vous voulez être au milieu du paradis, manger au Gili Lankanfushi Maldivien Resort est la solution parfaite. L’île a des plages blanches de poudre de sable, une végétation luxuriante et l’eau varie ici de cristal clair à une turquoise profonde. Le complexe propose des huttes et des jetées sur l’eau pour des vacances plus relaxantes, et le chef crée de délicieux plats qui mettent en évidence les ingrédients les plus frais.

Le complexe a une abondance de 290 membres du personnel travaillant sur l’île pour s’assurer que chaque détail de votre séjour est pris en charge. Chaque villa se voit attribuer un M. Friday personnel qui vous aidera à organiser tout, des excursions, des rendez-vous au spa et des réservations de dîner aux transports insulaires. Même une dégustation de vin romantique est possible. Un Gili Lankanfushi Maldives Resort est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent le luxe, la détente et le bien-être.

Comme son nom l’indique, le restaurant propose une gamme d’options pour le dîner. Les clients peuvent dîner à la table 360 perchée au-dessus d’un jardin luxuriant, dans votre villa, ou même sur une plate-forme flottante dans la lagune. Le dîner à Gili Lankanfushi Maldives Luxe implique également une expérience plus intime, car le personnel peut adapter chaque repas selon les préférences des individus.

Il y a trois restaurants sur l’île. Le bar Overwater sert une salle à manger toute la journée et propose une variété de spéciaux quotidiens, tandis que le Souk Spice Méditerrané, un marché de la rue indienne et un menu de chefs sont quelques-uns des autres choix. Le petit déjeuner est servi tous les jours sur la plage, et vous pouvez siroter du champagne avec un cocktail dans le salon ou dans le hall.

Gili Lankanfushi Maldives bar

L’expérience gastronomique est aussi unique que la beauté des îles. Le chef exécutif Hari Govindaraja Culinary Vision s’inspire de la riche générosité des eaux environnantes. L’île a également son propre jardin biologique et un composteur de fusées qui convertit les déchets alimentaires en compost pour le jardin d’herbes biologiques. Vous pourrez également déguster une boisson rafraîchissante du bar Overwater.

Vous pouvez faire une visite d’une demi-journée de la capitale et explorer d’autres îles, y compris des hommes. Le tourisme maldivien est très organisé et se concentre sur la prise des visiteurs directement aux îles du complexe sans aucune interaction avec les habitants. Gili Lankanfushi Maldives a un meilleur emplacement que la plupart des stations pour faciliter l’interaction culturelle. Il est situé à proximité de la capitale et offre un accès facile à la capitale maldivienne.

Gili Lankanfushi Maldives spa

Gili Lankanfushi a introduit un nouveau forfait appelé Powered by Plants, qui comprend des expériences naturelles et des offres à base de plantes pour aider les voyageurs à prendre soin de l’environnement dans lequel ils se trouvent. Lorsque les clients arriveront au complexe, ils recevront des friandises végétaliennes, sans laine ni plumes. literie et une bouteille de crème solaire botanique australienne (sans danger pour les récifs) afin qu’ils puissent aller dans l’océan clair et savoir qu’ils protègent l’environnement.

Les meubles des villas sont fabriqués par des artisans locaux à partir de matériaux recyclés et inspirés de l’île. Pendant le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, les clients se verront servir des menus sains et équilibrés à base de plantes créés par le chef exécutif Hari Govindaraj , à base de fruits, de légumes et d’herbes biologiques cultivés au complexe dans un jardin biologique. Gili Lankanfushi a lancé un nouveau projet appelé Coral Lines, qui fournit un espace sûr pour que de nouveaux coraux poussent sur la plage. Vous pourrez profiter d’un cours de yoga vinyasa flow sur la plage avant d’être guidé par un biologiste marin local lors d’une excursion de plongée en apnée. L’hôtel n’utilise pas de pesticides nocifs dans aucune de ses pratiques.

Situé sur la plage, le Meera Spa est un sanctuaire de bien-être comprenant six salles de soins, une salle ayurvédique, des hammams et des saunas, un espace de détente extérieur avec une vue magnifique sur l’océan et une salle de yoga et de méditation. La salle de yoga et de méditation est idéale pour le lever et le coucher du soleil.

Gili Lankanfushi Maldives Programmes de bien-être

Des programmes sont disponibles pour aider les gens à mener une vie saine.

  • Au paisible Meera Spa, les clients peuvent participer à des séances de spa enrichissantes pendant le programme de bien-être actif de 5 nuits à Gili Lankanfushi, ou lors d’autres voyages de bien-être. L’île propose également des hébergements luxueux et des restaurants Chez Jean-Jacques et Tides.
  • Au programme de spa Holistic Healing, les clients sont encouragés à prendre soin d’eux-mêmes et de leur corps. Le programme de 5 nuits comprend des cours de yoga chaque jour, des exercices de respiration guidés, une consultation à l’arrivée, des consultations personnelles de beauté et de bien-être et un atelier de fabrication d’huiles essentielles.
  • Des voyages de bien-être de 7, 5, 3, 2 et 1 jours sont également disponibles pour les clients du complexe. Ceux-ci incluent les remèdes ayurvédiques pendant 1 jour, Meera De-Stress Away pendant 2 jours, Meera Revitalizing Recovery pendant 3 jours, Meera Detox Retreat pendant 5 jours et Rejuvenating Senses pendant 7 jours.

Après un voyage au spa, les clients peuvent s’attendre à voir des traitements embellissants comme des soins du visage, des soins capillaires et des enveloppements corporels. Ils peuvent également s’attendre à voir de la vapeur et des saunas, du reiki, de la guérison par le son, de la réflexologie, de la respiration et de la méditation.

Gili lankanfushi Maldives Activités

Si vous cherchez un complexe de luxe des Maldives, vous l’avez trouvé. Gili Lankanfushi est réputé pour sa plongée dauphin, son spa et sa délicieuse cuisine. Mais qu’est-ce qui distingue parmi les autres stations maldiviennes? Voici un aperçu de plus près des points forts de Gilis. La station de luxe est une destination sur sa propre île, entourée d’eau, elle offre donc un niveau d’intimité inégalé.

Le programme d’activité de Gili Lankanfushi comprend tout, de la plongée en apnée à la plongée et au surf. Vous pouvez même vous essayer au yoga ou à la méditation. Le complexe a un court de tennis et un instructeur de yoga au personnel. Il y a aussi un programme de bien-être, avec une respiration guidée et une cuisine de bien-être spéciale. Les activités de Gili Lankanfushi sont nombreuses et offrent quelque chose pour tout le monde.

Les invités de Gili Lankanfushi peuvent profiter de la vue panoramique étonnante sur l’océan Indien depuis leurs villas privées. Certaines des villas disposent de terrasses sur le toit, d’une piscine privée et d’espaces de vie en plein air. Beaucoup comportent également une terrasse sur le toit et un accès direct au lagon turquoise. La conception des villas est rustique-Chic, avec des schémas de couleurs neutres chauds et des espaces de vie en plein air.

Les visiteurs peuvent explorer la beauté naturelle des îles en faisant une leçon de voile en catamaran, en pêche et en ski nautique. D’autres activités incluent Sunset Dolphin Cruises, qui sont populaires aux Maldives. Les clients peuvent également faire une croisière au coucher du soleil, ce qui est un excellent moyen d’observer les dauphins de fileur. L’île est un endroit idéal pour les escapades romantiques. Il y a aussi beaucoup à découvrir aux Maldives, y compris sa culture locale et sa cuisine dynamiques.

Les familles peuvent également profiter de Gili Lankanfushi avec ses équipements et ses activités incroyables. La plus grande villa sur l’eau du monde, la résidence privée de Gili Lankanfushi, propose quatre chambres et de vastes espaces de vie. Vous pourrez également profiter du gymnase privé, du cinéma et de la salle de fitness climatisée. Les enfants peuvent même participer à un package de surf-partage de trois jours ou s’essayer au tennis récréatif.

Gili Lankanfushi Maldives service in-villa

Vous pourrez profiter du service de restauration en Villa à Gili Lankanfushi. Des menus spécialement conçus sont disponibles quotidiennement. Découvrez des restaurants dans un endroit intime, avec des fêtes à lanternes sur Palm Beach, une croisière au coucher du soleil avec des écarts locaux ou un dîner privé exclusif dans votre villa. Quelle que soit l’occasion, vous trouverez certainement une expérience culinaire inoubliable à Gili Lankanfushi.

Le restaurant Hotels Kashiveli est situé sur l’île de Gili Air. Le nom Kashiveli, qui signifie des sables de corail à Dhivehi, incarne des ingrédients frais et locaux et des saveurs vibrantes. Les clients peuvent se livrer à des perfusions à base de plantes fabriquées à partir de miel sri-lankais et de jus de fruits frais. Le champagne est également disponible. Le menu des restaurants comprend une variété de plats d’inspiration asiatique, selon la journée. Des pâtisseries fraîches et 12 types de miel sont également au menu.

Le personnel de Gili Lankanfushi Maldives peut aider les clients à planifier une expérience culinaire romantique et à organiser des activités. Leur service 24 heures sur 24 s’occupera de tous les détails et fera de votre séjour une expérience inoubliable. Le personnel est également disponible pour des rendez-vous et des excursions de spa. Si vous êtes intéressé à rendre vos vacances supplémentaires spéciales, demandez à Mr / MRS Friday sur le service de restauration In-Villa.

Gili Lankanfushi Maldives villas

Chaque villa de Gili Lankanfushi est spacieuse et propose une piscine privée. Il a également un glacier juste à côté de la piscine principale. Alors que la natation dans le lagon est peu profonde, Gili Lankanfushi est l’escapade tropicale ultime. Et les restaurants des îles sont fantastiques. Vous voudrez tous les expérimenter. Des vacances de luxe sur les Maldives Gili Lankanfushi sont une question de détente et de chouchoutez et de profiter du paysage.

L’hôtel s’adresse également aux familles. Le Gili Lankanfushi Maldives Luxe Resort est idéal pour une retraite. Sa résidence privée est la plus grande villa sur l’eau du monde et comprend quatre chambres, une salle de sport privée, un cinéma et de vastes salons. Vous pouvez également réserver un forfait familial avec un vaste espace de vie privé et même des programmes de tennis pour enfants.

Le lagon de Gili dispose d’une variété de villas sur pilotis, dont 24 villas suites d’une chambre (dont 6 ont leurs propres piscines), 5 villas situées au-dessus de l’eau avec des hamacs suspendus à des pilotis, 7 résidences Crusoe qui sont complètement isolées et difficiles à trouver. au milieu du lagon, derrière d’autres villas (dont 2 ont leur propre piscine privée). Il y a également 4 résidences séparées à côté d’autres villas, dont 1 Lagoon Hammock Residence, 1 Family Villa et 2 Pool Villas avec leur propre île privée. Reliée par une passerelle, la plus grande villa du monde est Private Reserve, à 1700 m².

Certaines villas ont leur propre piscine et toutes les villas sont construites au-dessus de l’eau avec un accès direct à l’océan. Une piscine commune est également disponible.

Gili Lankanfushi Maldives excursion

Si vous voulez une expérience de luxueuse île sans se ruiner, Gili Lankanfushi est l’endroit où séjourner. Cette île privée se trouve à moins de vingt minutes en bateau de l’aéroport masculin. Inspiré par Robinson Crusoe, cette station propose du luxe d’une manière écologique consciente. Son architecture rustique-chic et son environnement sont combinés avec un service de haute qualité. Le concept de l’éco-conscience de Gili Lankanfushi en a fait un pionnier du luxe éthique aux Maldives.

Ce qu’on a aimé au Gili Lankanfushi Maldives

Aux villas, il y a une section dédiée à la biologie marine. C’est également là qu’ils relient toutes les questions de durabilité et de conservation. La zone contribue à améliorer l’expérience des clients, sensibilise à l’environnement, prend soin du récif corallien de Gili, relie les villas aux programmes nationaux de développement durable et gère tous les problèmes environnementaux au sein de la direction.

La plus grande villa sur pilotis du monde est située à quelques mètres de l’île principale. La résidence autonome est uniquement accessible par bateau et propose 4 chambres, un cinéma privé, un spa, une salle de sport, une piscine à débordement et un toboggan à deux étages directement dans le lagon. Il fait 1700 m² et est parfait pour une lune de miel.

Sur l’île de Gili Lankanfushi, il existe une politique stricte de « pas de plastique ». La station travaille dur pour laisser une petite empreinte écologique en mettant en œuvre des pratiques durables. Ils travaillent avec EarthCheck, le principal groupe de certification scientifique pour les voyages et le tourisme durables, pour s’assurer qu’ils suivent les meilleures pratiques.

Quand y aller ?

La meilleure période pour visiter les Maldives est de novembre à avril pendant la saison sèche. Les Maldives sont chaudes et ensoleillées toute l’année, mais elles ont une saison sèche et une saison humide et pluvieuse de mai à octobre.

Gili lankanfushi Maldives prix

Pour environ 1600 $ par nuit, les suites Villa sont les hébergements les plus chers de Gili Lankanfushi. Une vue de l’île depuis la résidence Crusoe coûte 2320 $ par nuit. Cependant, si vous êtes prêt à dépenser plus, vous pouvez obtenir de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que des cours de cuisine végétalienne avec le chef Hari de Gili Lankanfushi, un massage de 60 minutes de votre choix, un dîner privé avec un biologiste marin et du vinyasa. cours de yoga fluide guidé par un biologiste marin. Le forfait vacances comprend également les transferts nationaux et les commodités à base de plantes.

Photos Gili Lankanfushi Maldives

Crédit photos : Gili Lankanfushi Maldives

Cover image of video (hq definition)
video Maldives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine