Rooftop hôtel : le Top 10 des plus impressionnants au monde

Rooftop hôtel : Top 10 des plus impressionnants au monde. Les toits des hôtels sont une attraction irrésistible pour de nombreux voyageurs, et ils sont parfois une raison pour laquelle nous choisissons de rester dans un hôtel particulier – surtout quand on aime faire des photos. En effet, nager dans une piscine ou prendre un verre avec un être cher ou des amis tout en profitant de vues de rêve tout autour de vous c’est une expérience inoubliable. Lorsque le temps est chaud, les Rooftop hôtels ouvrent au public leurs lounge bars sur les toits, leurs restaurants et leurs piscines, afin qu’ils deviennent des terrains de jeux pour les citadins, les jetsetters et les fashionistas.

Séjourner dans des hotels resorts

Quoi de mieux que de prendre un brunch en contemplant une vue panoramique ? Dès le patio, vous serez accueillies par un concierge hôtelier. Pour faire ma liste des meilleurs rooftops d’hôtel au monde, ces 10 points chauds sociaux devaient offrir plus que des vues spectaculaires lors d’un break grandiose. Vous rêvez de septième ciel, de hauteurs dingues comme avec le Burj Khalifa à Dubaï, alors nul doute que vous aurez le vertige en découvrant cette liste. Difficile de parler de ratés quand ces lieux sont reconnus pour le service premium et exclusif. Attention, expérience unique en vue, accrochez-vous car ça déménage dans ces grandes villes à gratte-ciels, départs immédiats pour Miami, Vancouver, Chicago, Las Vegas, New York, Dubaï, Los Angeles et l’Asie bien évidemment. Tout pour avoir une vue panoramique depuis un hotel resort avec un resort spa où vous pourrez recevoir des massages de rêve. L’occasion également pour le voyaageur gourmet de goûter à une cuisine grandiose dans des lieux magiques.

10. L’Avani hôtel à Windhoek en Namibie

Le Avani hôtel à Windhoek
Le Avani hôtel à Windhoek

Sans atteindre des sommets de hauteur, ce Rooftop hôtel Avani se démarque par sa position stratégique en plein centre-ville de la capitale namibienne. Ajoutez-y, une piscine extérieure au sommet et vous aurez un hôtel luxueux et fabuleux aux chambres spacieuses et équipées qui offre un réel intérêt. De quoi profiter d’un moment de relaxation intense en contemplant la ville au moment du coucher de soleil et de savoir un bon repas dans sa brasserie. Room-service de rêve dans cet hôtel de charme, un grand resort à l’ambiance conviviale.

Site web de l’hôtel : Avani hôtel Windhoek

Avis : Mon avis sur l’Avani hôtel à Windhoek

9. Le Bain à New York

Cet hôtel est reconnu pour être une discothèque penthouse et un bar sur le toit au dernier étage du Rooftop hôtel The Standard, dans ce quartier de Manhattan High Line dans le Meatpacking District, avec des DJ de renommée mondiale, un système de son dernier cri et des vues inspirantes. Sans, pour autant, atteindre des records de hauteur de l’Empire State Building ! En été, vous trouverez un bassin profond et une piste de danse sans oublier une crêperie sur le toit recouvert d’herbe. Un must parmi les night-clubs de la Grosse Pomme proche des centres commerciaux et autres boutiques de la ville new-yorkaise pour faire du shopping. Une expérience à vivre si vous êtes de passage pour visiter New York dans ce gratte-ciel d’hôtel sur l’île de Manhattan. Ce sera aussi l’occasion de découvrir de la live-music. Ne quittez pas la ville et ce havre de paix sans avoir visité les incontournables attractions de Big Apple que sont Harlem, la statue de la Liberté, le Pont de brooklyn, Greenwich Village, l’Hudson river, Madison square, Broadway, le 9/11 Mémorial, le quartier de Tribecca, le Rockefeller center, Coney Island, Soho…

Site web sur le toit : Le Bain New York

Le Bain à New York
Le Bain à New York

8. Asbury Ocean Club, Jersey

C’est dans un immeuble gratte-ciel en front de mer qu’est installé le Asbury Ocean Club. Un bon boutique hôtel qui domine au-dessus du quartier animé de Asbury. Le décor élégant et moderne s’inspire de la ligne d’horizon ultra-future de la ville, en plein écran grâce aux vues à 360 degrés. Sans oublier cet horizon bleu turquoise que l’on contemple sans rechigner ! Les suites sont agréablement aménagées, de quoi être relax avec son espace wellness. Au sommet de cet hôtel grandiose, vous pourrez bénéficier d’une vue panoramique de rêve depuis votre centre de fitness. Tout pour une remise en forme au sommet !

Site web sur le toit : Asbury Ocean Club

Avis : Découvrez mon avis sur l’Asbury Ocean Club dans ce magazine hôtel

Le Avani Océan Club
Le Avani Océan Club

7. Le Treehouse hôtel à Londres, Royaume-Uni

Avec des vues qui touchent les nuages, proche des attractions de Tower Bridge, du London Bridge, de la cathédrale Saint-Paul, de la Tate Modern, du Somerset House, de Southbank, du London Eye, les chambres du Parlement et le quartier des théâtres de Covent Garden, nul doute que le Treehouse hôtel est un hôtel d’une sérénité absolue. L’endroit idéal pour être vu au-dessus des rues animées de la capitale britannique. Vous bénéficierez d’une vue imprenable sur Londres. De quoi passer un weekend volontiers dans ce rooftop hotel !

Site Web sur le toit : Le Treehouse Hôtel Londres

Avis : Découvrez mon avis Treehouse hôtel Londres

Le Treehouse hôtel à Londres
Le Treehouse hôtel à Londres

6. Sands Skypark à Singapour

Le Sands SkyPark est situé sur le toit d’un hectare de l’emblématique hôtel Marina Bay Sands, s’élevant à 57 niveaux au-dessus du cœur de la ville et se moquant de tous les autres toits du quartier. Le toit, avec une incroyable piscine à débordement chauffée, offre une vue spectaculaire sur les toits de Singapour tandis que les clients peuvent profiter des meilleurs repas, boissons et divertissements. Une expérience unique avec des terrasses grandioses !

Site Web sur le toit : Sands SkyPark

Sands Skypark à Singapour
Sands Skypark à Singapour

5. Le Thompson Rooftop Hôtel à Toronto

Offrant une vue imprenable à 360 degrés sur les toits de Toronto au Canada, le salon sur le toit du Thompson Toronto est une retraite chic et exclusive pour les clients de l’hôtel et les membres du salon. Le jour, vous pouvez vous baigner dans la piscine à débordement et, le soir, vous détendre dans les cabanes au bord de la piscine, tout en dégustant des cocktails créatifs et une atmosphère haut de gamme au meilleur bar sur le toit de Toronto. Ce sera un spot où aller à Toronto avec ce resort de rêve et sa grande terrasse.

Site Web sur les toits : Thompson Toronto Rooftop Lounge

Le Thompson Rooftop Hôtel à Toronto
Le Thompson Rooftop Hôtel à Toronto

4. Mandarin Oriental Las Vegas

Le toit-terrasse du Mandarin Oriental Las Vegas dispose de deux piscines élégantes bordées de chaises longues à la mode, d’où vous pourrez admirer la vue sur le Las Vegas Strip pendant que vous vous baignez. Vous pourrez également profiter de ce moment de farniente pour grignoter ou boire un verre en contemplant cette vue panoramique. Sans oublier le raffinement total et cosy qui y règne.

Site web sur le toit : Mandarin Oriental Las Vegas
Avis : Découvrez mon avis Mandarin Oriental Las Vegas.

Mandarin Oriental Las Vegas
Mandarin Oriental Las Vegas

3. Radisson Blu à Bangkok

Située au sommet de l’hôtel Radisson Blu, l’élégante piscine à débordement sur le toit offre une vue imprenable sur les rues de Bangkok sous un angle qui capture les plus grandes enseignes du luxe, exclusivement pour les clients de l’hôtel boutique. C’est dans ce palace que vous apprécierez de boire un verre et de manger un morceau au sommet de ce sommet de hauteur. Les chambres et suites offrent des vues imprenables et panoramiques sur Bangkok. A ne pas rater : le jacuzzi au sommet !

Site web sur le toit : Radisson Blu Bangkok

Avis : Découvrez mon avis sur le Radisson Blu Bangkok.

Radisson Blu Bangkok
Radisson Blu Bangkok

2. Le Péninsula à Bangkok

Il y a beaucoup à aimer à propos du Péninsula à Bangkok, mais le joyau de la couronne de cet hôtel reste la vue imprenable que vous aurez depuis toute les suites confortables. Bien sûr, cela n’enlève rien à la piscine extérieure, son spa, sa terrasse privé et son restaurant. C’est un endroit très spécial pour nager, avec une vue imprenable sur le fleuve. Allongez-vous dans un salon sur un transat au bord de la piscine et pincez-vous parce que vous ne rêvez pas !

Site Web : Péninsula à Bangkok
Avis : Lisez mon avis sur le Péninsula à Bangkok.

La piscine du Péninsula à Bangkok
La piscine du Péninsula à Bangkok

1. L’Intercontinental à BANGKOK en THAÏLANDE

L’hôtel Banyan Tree Bangkok dispose d’un bar lounge en plein air élégant et sophistiqué au milieu de la piscine extérieure située sur le toit, flottant à plus de 60 étages au-dessus de la capitale thaïlandaise. Chaque soir, vous pourrez siroter un cocktail en plein air tout en profitant d’une vue imprenable et panoramique sur la ville. Soyez prêt à payer des prix élevés car cet hôtel est une merveille !

Site web : Intercontinental Bangkok
Mon avis sur l’Intercontinental Bangkok

Lintercontinental-à-Bangkok-2
Lintercontinental-à-Bangkok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine