5 essentiels luxe pour visiter Londres

5 essentiels luxe à Londres à faire ou à penser quand on est au pays des British. Indissociables de la vie des Anglais, ces gestes ou actions font réellement partie de la vie des Londoniens ! 5 essentiels luxe à Londres pour rendre votre voyage unique.

5 essentiels luxe à Londres
5 essentiels luxe à Londres

Découvrez 5 essentiels luxe à Londres :

Vous partez pour un voyage d’exception à Londres, un week-end shopping londres peut être dans la mégalopole anglaise ? Nul doute alors que ces conseils aux voyageurs vont vous intéresser. De l’abbaye de Westminster à Leicester Square, nul doute que visiter cette ville de Londres sera un sacré défi à découvrir lors d’un séjour sur mesure, un séjour à Londres. Surtout si votre temps est compté dans la capitale anglaise. Alors pour en profiter un maximum, on se lance, on met une bonne paire de basket aux pieds et en avant pour visiter la ville Londres : Des grands magasins toujours tentant au petit marché aux puces vintage à souhait, découvrez les passions des  anglais si vous souhaitez à votre tour vivre comme un Anglais. Bien sur, les indispensables lors d’une visite à Londres comme Trafalgar Square, Portobello road, Piccadilly circus, Saint paul cathedrale, Notting hill, Tate modern, Oyster card, Palace, Covent garden, Tamise, Tower bridge, Buckingham Palace, Tour de londres, Bridge, Camden, le Palais de westminster… Pourquoi ne pas découvrir le marché de Camden Town ? Autant de bonnes adresses à découvrir  si vous souhaitez visiter Londres en famille.

  • 5 essentiels luxe à Londres :

Et si on faisait une pause zen ? Il n’y a rien de mieux que les Parcs de Londres, que ce soit St James park, Régent park, Hyde park ou les déserts de Hampstead park pour oublier le stress de la ville. Faites y une pause, un pique-nique est la meilleure option ! Option : détente et relaxation. L’idéal pour se ressourcer dans cette grande ville. Vous y croiserez nombre de Londoniens qui viennent y faire un break au cours de la journée et beaucoup d’écureuils en toute liberté. A privilégier quand il fait beau, bien évidemment ! Si vous n’avez pas le vertige, on vous recommande de tenter une des attractions touristiques par excellence à Londres, le London Eye, une grande roue qui domine le paysage.

  • Aller au pub

C’est considéré comme une activité. Vous trouverez un large nombre de pubs dans les rues de Londres. C’est forcément une expérience à vivre tant le pub est le croisement de diverses populations de la ville. En revanche, certains endroits sont devenus légendaires : The Important Jérusalem à Clerkenwell est un bon endroit pour commencer.

  • Aller au musée

L’option musée est appréciable surtout quand il pleut. La richesse culturelle de Londres en fait un bon point pour aller la visiter. Un passage obligatoire : The Tate Galery est un moyen idéal pour s’occuper tout un après-midi. Impossible de ne pas trouver un centre d’intérêt dans ce haut lieu de la culture anglaise. D’autres musées emblématiques méritent également l’attention dans la capitale britannique : La National Gallery vaut le détour, le British museum, le Madame tussauds, le musée d’histoire naturelle pourront vous intéresser aussi.

  • On fait son marché à Londres !

Changement de situation. Désormais les Londoniens adorent faire le marché, ils courent tous à Broadway ou Maltby ou les marchés de rue les samedi pour le déjeuner. Le geste smart par excellence : Le Britannique ramène souvent des fleurs pour son épouse ou compagne !

  • Séance shopping

Faire du shopping sur Oxford Street dans le centre de Londres.

  • Direction Tower Bridge

Aller à Tower Bridge pour découvrir les joyaux de la couronne, ce serait dans la Tour de Londres que serait gardés et conservés les bijoux de la reine.

  • Un tour avec les« Vélos de Boris« 

Surnommé  ainsi par  le maire Johnson qui a présenté son concept de location de vélo en ville. Résultat : ils sont bien entretenus et faciles à utiliser.

Infos pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine