Idée voyage > Week-end > [ Urbain ]

Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin

Oui, on ne va pas cracher dessus. C’est vrai que même si on n’est pas spécialement fan de la Saint Valentin, n’empêche que c’est toujours l’occasion de partir un week-end en amoureux… Direction pour le coup en Espagne à Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin… Voyage à Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin. Voyage dans le centre de Barcelone en Catalunya. Visite guidée de la capitale catalane.

Partir à Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin Partir à Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin

Partir à Barcelone le week-end de la Saint-Valentin

Partir en voyage à Barcelona pour la Saint Valentin ? Quoi de mieux qu’un séjour romantique à Barcelone pour la Saint Valentin ? On vous le demande. Heureusement, on vous a dégoté un appartement en bord de mer s’il vous plait ! Et qui plus est avec un look design pour les VIP que nous sommes toutes en puissance. Bref, vous recherchez l’élégance, une belle vue mer et unique, la piscine, un court de tennis et un salon sympa et confortable ? Un hôtel ou une chambre d’hôtes qui vous corresponde en tout point ? Une chambre avec vue qui vous donnera envie de partir à la découverte de la ville, main dans la main. Pour un séjour en Espagne grandiose, en amoureux… Manger des tapas et prendre un verre à deux dans un de ces bars près de la Mer Méditerranée sera toujours agréable lors de ces vacances au soleil. Boire un verre, faire du shopping, écouter de la musique catalane, goûter à la cuisine catalane, pique niquer seront autant d’activités à faire dans le cadre de séjours à Barcelone. Se balader dans ces lieux touristiques vous fera apprécier cette ambiance estivale et cette douceur de vivre qui s’en échappe.

Barcelone en famille

Le dépaysement sera total si vous avez la chance d’aller en vacances Barcelone. De quoi en prendre plein les yeux avec les prouesses architecturales et insolites de l’architecte catalan Gaudi dans toute sa splendeur. Une ville moderniste qui offre des lieux incontournables à visiter même si nous préférons son front de mer. Impossible de ne pas visiter le passeig de Gracia, la sagrada Familia, Montjuïc, la ciutadella, Camp nou, la Boqueria, le parc Guell, las ramblas… ainsi que les quartiers d’Eixample, Barceloneta pour un voyage en famille. Optez également pour un billet coupe file car l’attente sur ces sites incontournables peut vite tourner à l’enfer. Arrêtez vous manger une paella dans le cadre d’un séjour à Barcelone.

Jet-lag-trips vous a trouvé le paradis

Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin. A moins de quatre heures de route de Toulouse, cet appartement est pour ceux qui veulent l’élégance et de luxe sur la plage avec l’intimité et l’indépendance. L’appartement est entièrement équipé, avec une vue sur la mer magnifique dans le centre-ville de Barcelone, une bien belle ville… C’est une suite très agréable pour ceux qui sont en quête de tranquillité et de confort et qui ne veulent que le meilleur. Voyage dans la ville de Barcelone avec son quartier gothique, les constructions de Gaudi, le marché ouvert, le musée Picasso, les ramblas, les plages de Barcelone, place de Catalogne, Eixample, Montjuïc, rejoindre le stade olympique, Sitges, ses petites ruelles seront autant d’étapes à faire pour visiter Barcelone. Les attractions touristiques sont en surnombre dans cette ville d’Espagne. Car rien de mieux que de flâner dans les petites ruelles de la vieille ville de Barcelone pour se rendre compte de la beauté de cette ville cosmopolite. S’imprégner de toute la beauté de cette ville sera l’occasion d’une agréable visite de Barcelone.

Appartement de luxe équipé à Barcelone

Évidemment il est entièrement équipé : tv, internet sans fils, parking, piscine. Alors oui, on part volontiers passer un week-end en amoureux à Barcelone ? NON ? Sortir à Barcelone sera un moment d’évasion.

Le tout pour 344 €/ nuit. Oui, un peu cher. Mais pour une escapade amoureuse à la Saint-Valentin, chéri peut bien sortir la carte bleue, non ? Du moins, on l’y encourage vivement ! Si vous cherchez des bons plans hôtels, vous êtes également au bon endroit. Quand on vous dit que Jet-lag-trips pense à vous !

Infos pratiques

Pour s’offrir un week-end en amoureux à Collioure ou passer une  saint valentin à Londres

 A découvrir également

nuit insolite en amoureux toulouse Une Saint-Valentin en amoureux à Toulouse

Fêter la Saint-Valentin autour de Toulouse Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse

Fêter dans un cadre insolite en amoureux la Saint-Valentin Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin

Inscrire son amour au Conservatoire des Amours Voyage au pays de l’amour

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 février 2012

4 commentaires

  • […] Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin 26 décembre 2017 à 17 h 08 min […]

  • […] Découvrir Barcelone pour un week-end romantique […]

  • […] Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin 5 août 2017 à 20 h 10 min […]

  • […] Partir en week-end romantique à Barcelone […]

Un petit mot à ajouter ?