Share

Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin

Barcelone Urbain

Oui, on ne va pas cracher dessus. C’est vrai que même si on n’est pas spécialement fan de la Saint Valentin, n’empêche que c’est toujours l’occasion de partir un week-end en amoureux… Direction pour le coup en Espagne à Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin… Voyage à Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin. Voyage à Barcelone.

Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin

Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin

Quoi de mieux qu’un séjour romantique à Barcelone pour la Saint Valentin ? On vous le demande. Heureusement, on vous a dégoté un appartement en bord de mer s’il vous plait ! Et qui plus est avec un look design pour les VIP que nous sommes toutes en puissance. Bref, vous recherchez l’élégance, une belle vue mer et unique, la piscine, un court de tennis et un salon sympa et confortable ? Un hôtel ou une chambre d’hôtes qui vous corresponde en tout point ?

Alors nul doute que votre blog voyage Jet-lag-trips vous a trouvé le paradis

Barcelone pour le week-end de la Saint-Valentin. A moins de quatre heures de route de Toulouse, cet appartement est pour ceux qui veulent l’élégance et de luxe sur la plage avec l’intimité et l’indépendance. L’appartement est entièrement équipé, avec une vue sur la mer magnifique… C’est une suite très agréable pour ceux qui sont en quête de tranquillité et de confort et qui ne veulent que le meilleur. Voyage à Barcelone.

Évidemment il est entièrement équipé : tv, internet sans fils, parking, piscine.

Alors oui, on part volontiers passer un week-end en amoureux à Barcelone ? NON ?

Le tout pour 344 €/ nuit. Oui, un peu cher. Mais pour la Saint-Valentin, chéri peut bien sortir la carte bleue, non ? Du moins, on l’y encourage vivement ! Si vous cherchez des bons plans hôtels, vous êtes également au bon endroit. Quand on vous dit que Jet-lag-trips pense à vous !

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 février 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment