Top 10 des plus beaux hôtels Caraïbes

Top 10 des plus beaux hôtels Caraïbes. Que vous souhaitiez une ambiance de plage décontractée ou un hôtel boutique glamour, les Caraïbes ont tout pour plaire en matière d’hôtels. Malgré l’impact dévastateur de l’ouragan Irma en 2017, vous pouvez vous attendre à des hôtels rénovés, revitalisés et entièrement neufs, plus beaux que jamais. Du lieu de rencontre des célébrités au complexe ultramoderne doté de la plus longue piscine des Caraïbes, ce sont les hôtels de retour qui font notre liste de choix dès qu’on souhaite échapper au froid. Profitez de nos 10 des plus beaux hôtels des Caraïbes…

Top 10 des plus beaux hôtels Caraïbes
Top 10 des plus beaux hôtels Caraïbes

Un cadre somptueux

Avouez que la baisse du mercure vous encourage largement à réserver un billet d’avion pour les Caraïbes ! Nous même, nous y repartons prochainement avec grand plaisir. L’occasion de jeter un coup d’oeil aux spots hôteliers entourés d’eaux turquoises. Entre vue panoramique, soleil, le raffinement se fera sentir dans ces grands hotels resorts, agréablement décorés. Vue imprenable, chambres spacieuses, plage paradisiaque, mer turquoise, autant de raison de réserver immédiatement un boutique-hôtel pour un séjour grandiose sur ces îles des Caraïbes.

Vacances de rêve

Dépaysement au programme avec de nombreuses activités sportives et nautiques comme le snorkeling, la plongée sous-marine, le surf, le kitesurf… Car incontestablement, le paradis sur terre qu’incarne ces hôtels caribéens vous permettra de vous ressourcer et de lâcher-prise. Les eaux cristallines de la mer des Caraïbes n’attendent que vous, imaginez-vous déjà sur ces plages de sable blanc ! Un moyen de rompre ce blues hivernal qui nous gagne dès que les températures baissent. La vue sur la mer et la tranquillité rendront le séjour inoubliables pour de nombreux vacanciers. Plages paradisiaques en vue avec ces hôtels de luxe dans ces stations balnéaires. Au programme : Cocotiers et sable fin pour un refuge tropical, Farniente obligatoire sur ces plages de sable blanc paradisiaques. Découvrez les 10 resorts les plus beaux des Caraïbes avec des plages de rêve.

Eden Rock, St Barth

Eden Rock St Barth CP : Eden Rock
Eden Rock St Barth

L’Eden Rock a rouvert ses portes de luxe après une rénovation majeure de deux ans après Irma. Plus grand et meilleur (mais avec toujours la même ambiance Eden Rock et le même rouge caractéristique), le complexe hôtelier emblématique de la baie de Saint-Jean a subi une transformation complète qui comprend de nouvelles chambres et suites spacieuses, un bar et un restaurant rénovés et un concept de spa. En partenariat avec la marque locale Ligne St Barth, le nouvel Eden Spa propose un nouveau salon et des cabines de spa sur le thème du «yacht sur terre» pour offrir aux clients un véritable voyage de bien-être dans les Caraïbes depuis le sommet du Rocher. Ne manquez pas les deux nouvelles suites équipées de piscines privées de ce cinq étoiles. Les tarifs commencent à partir de 900 € (environ 774 £) par chambre et par nuit, petit-déjeuner compris.

Adresse : Baie de Saint Jean, Saint Barthélemy 97133, St Barthélemy Tél. : +590 590 29 79 99

Amanera, République Dominicaine

Amanera, République Dominicaine CP : Amanera
Amanera, République Dominicaine

Pour un séjour en république dominicaine, c’est l’adresse à réserver immédiatement. Niché dans plus de 880 hectares de jungle vierge des Caraïbes, Amanera surplombe l’océan depuis Playa Grande, dont le sable doré en fait l’une des plus belles plages de la région. Présentant le premier parcours de golf Aman entièrement intégré, le complexe est situé le long des fairways et des greens encensés de Playa Grande. Amanera dispose de 25 Casitas indépendantes, qui offrent toutes une vue sur l’océan depuis une vaste terrasse, ainsi qu’un jardin privé et un toit riche en biodiversité qui se fond parfaitement dans son environnement. Et si jamais, pour ce voyage en République Dominicaine, vous souhaitez profiter, sachez que treize casitas ont une piscine privée. Tout pour une sérénité maximale !

Adresse : Highway 5, Cabrera Rio San Juan 33300, Dominican Republic

Silversands, Grenade

Silversands, Grenade CP : Silversands
Silversands, Grenade

Ce nouvel arrivant vient peut-être de fêter son premier anniversaire, mais Silversands est un complexe qui apporte le plus grand luxe à l’île de Grenade. Lisse, contemporaine et ultra-élégante, la piscine interminable de 100 mètres est la plus longue des Caraïbes si vous voulez faire une baignade grandiose. A vos longueurs avant le petit-déjeuner ! Le complexe composé uniquement de suites dispose de 43 suites studio, ainsi que de neuf villas à trois chambres sur la colline et à quatre chambres en bord de mer qui sont discrètement parsemées dans le paysage luxuriant environnant.

Détente au programme

Si la détente est à l’ordre du jour, vous ne voudrez probablement pas quitter le resort spa, qui comprend une grotte de glace, un hammam et une douche expérientielle. Les tarifs commencent à partir de 800 $ (environ 658 £) par chambre et par nuit, comprenant : les transferts privés, le petit-déjeuner quotidien et les boissons de votre bar privé.

Adresse : Grand Anse Main Rd, St George’s, Grenade Tél. : +1 473-533-8888

Four Seasons resort & residences Anguilla

Four Seasons resort & residences Anguilla CP ! Four seasons
Four seasons resort anguilla

Tout au long de ce complexe ultra-luxueux sur la petite île caribéenne d’Anguilla, les formes architecturales modernes interagissent avec l’environnement naturel, tandis que les intérieurs sophistiqués et contemporains de la designer Kelly Wearstler ajoutent de riches contrastes de textures somptueuses à une atmosphère décontractée et balnéaire. Des chambres élégantes avec vue sur le jardin aux villas en bord de mer avec piscines privées, la large gamme d’hébergements de luxe du complexe s’adapte à tous les goûts. Et si cela ne suffit pas encore, le complexe se trouve au sommet d’une falaise surplombant deux des plus belles plages splendides d’Anguilla avec du sable blanc et des eaux turquoises.

Adresse : Barnes Bay, West End 2640, Anguilla

Île de Jumby Bay, Antigua

Île de Jumby Bay, Antigua
Un de ces beaux hôtels Caraïbes Île de Jumby Bay, Antigua

Située dans l’un des endroits les plus beaux et les plus intacts du monde, Jumby Bay Island est une île privée à trois kilomètres au large d’Antigua, accessible uniquement par bateau. Pas de paparazzi ici. Un look repensé inspiré de l’océan des Caraïbes sur cette si belle île des Caraïbes et cet hiver voit l’achèvement de 28 suites de luxe. Attendez-vous à 16 Beachside Suites, 10 Pool Suites et deux Estates Suites qui brouillent les frontières entre les espaces intérieurs et extérieurs avec un feuillage luxuriant et des bleus frais et éclatants.

Refuge idéal

Pour une véritable sensation de refuge, cette île privée n’a pas une, mais trois plages de sable blanc et d’innombrables pistes cyclables sinueuses pour se perdre. Les tarifs commencent à partir de 1 895 $ (environ 1 527 £) + 23 % de service et taxes dans une nouvelle suite côté plage, comprenant les repas, les boissons, les cocktails et le vin maison au verre, ainsi que activités nautiques.

Adresse : PO Box 243, St John’s, Antigua. Tél : 001 268 462 6000

Como Parrot Cay, îles turques & Caicos

Como Parrot Cay, îles turques & Caicos
DP : Como hôtels
Como Parrot Cay, îles turques & Caicos

COMO Parrot Cay est un favori parmi les célébrités. Ce complexe de luxe des Caraïbes primé est situé sur sa propre île privée de 4km² préservées avec une plage douce et poudreuse. Ce refuge exclusif sur l’île offre un luxe les pieds dans l’eau, combiné à l’éthique de service impeccable de COMO, à des thérapies holistiques et à une cuisine de classe mondiale. Toutes les chambres et suites ont des intérieurs blanchis à la chaux et meublés de fauteuils moelleux recouverts de coton, de lits à baldaquin spacieux et de meubles en teck. Les vraies stars sont les villas privées, avec leurs propres piscines, un accès direct à la plage ainsi que le service 24h/24 des majordomes acclamés de COMO.

Adresse : TKCA 1ZZ Parrot Cay

Belmond Cap Juluca, Anguilla

Belmond Cap Juluca, Anguilla DP : Belmond
Bel hôtel Caraïbes avec leBelmond Cap Juluca, Anguilla

Belmond, connu pour ses restaurations si brillantes d’établissements historiques comme le Cipriani à Venise et le palais de Copacabana à Rio, a acquis Cap Juluca à ses propriétaires et l’a fermé le 28 août 2017. Une semaine plus tard, l’ouragan Irma l’a dévasté. Alors que faire ? Deux ans plus tard, Belmond Cap Juluca est entièrement repensé et renait de ces cendres. Le palace d’Anguilla conserve sa belle esthétique gréco-mauresque tout en blanc. La retraite Belmond comprend une nouvelle piscine à débordement en bord de mer, un «spa en voie de disparition» et un bar de plage rustique qui font de Cap Juluca 2.0 l’une des retraites de luxe les plus légendaires d’Anguilla (la plage privée aide aussi). Les tarifs commencent à partir de 1 056 $ US par nuit.

Adresse : Maundays Bay, Anguilla 2640, Anguilla Tél. : +1 264-497-6666

Île Necker, Îles Vierges britanniques

C’est l’île idyllique et privée des Caraïbes où vous et vos proches pouvez passer des vacances en exclusivité. Car rien de moins que la maison et le refuge privé de Richard Branson, pour l’occasion… Les invités visitant en 2020 ont été parmi les premiers à voir l’île Necker de 74 acres entièrement achevée, après plus de deux ans de reconstruction après l’ouragan Irma. Le complexe Bali Hi récemment rénové a été restauré dans son ancienne gloire avec l’ajout de bassins profonds privés (ouverts à partir d’avril 2020).

Une île de rêve

Si la location de toute l’île n’est pas inscrit à votre budget, consultez les populaires « semaines de célébration » de Necker pour les réservations individuelles. Les tarifs pendant la « Semaine de célébration » commencent à partir de 5 000 $ US (environ 3 872 £), par chambre et par nuit. Un moyen comme un autre de profiter des palmiers sur ces plages de rêve. Un cocktail de rhum rendre le moment encore plus extraordinaire sur cette île à couper le souffle.

Courriel : enquiries@virginlimitededition.com

Jade Mountain, Sainte Lucie

Jade Mountain, Sainte Lucie DP : Jade Mountain
L’un des plus Beaux hôtels Caraïbes avec leJade Mountain, Sainte Lucie

Jade Mountain offre l’une des expériences de villégiature les plus fascinantes et luxueuses des Caraïbes, en particulier pour les jeunes mariés romantiques. Le design unique et impressionnant du complexe, avec des ponts individuels menant à des suites exceptionnelles avec piscine à débordement et des colonnes robustes en pierre s’élevant vers le ciel, a séduit les clients depuis plus d’une décennie. Avec le quatrième mur totalement absent, les 29 suites de Jade Mountain (appelées «sanctuaires») sont des décors scéniques dans ce site du patrimoine mondial des Pitons bordés, bien sûr, par l’éternelle mer des Caraïbes.

Adresse : Mamin, St. Lucia

Le Rosewood Little Dix Bay, British Virgin Islands

RosewoodLittleDixBay
 DP ; Rosewood
Beaux hôtels Caraïbes avec le RosewoodLittleDixBay

Rosewood Little Dix Bay est situé sur l’un des plus beaux rivages des Caraïbes – au-delà d’une barrière de corail colorée, où les eaux bleues douces rencontrent le sable blanc et fin d’une magnifique plage. Le complexe de luxe des Caraïbes est entouré par la nature sauvage de Virgin Gorda, une île d’origine volcanique avec des collines escarpées, des criques tranquilles et des plages préservées. La propriété emblématique a été fondée par Laurance S. Rockefeller il y a plus de 50 ans. Le complexe a récemment rouvert ses portes à la suite d’une refonte complète des chambres et suites glamour de la propriété, de ses trois restaurants et des améliorations globales apportées aux jardins et à l’aménagement paysager du complexe.

Adresse : Lee Road, Valley, Spanish Town, British Virgin Islands

La Packing édition

Look Caraïbes
Look Caraïbes

Sac Loewe Paula’s Ibiza

Maillot de bain la Doublej

Sandales Ancien Greek Sandals

Sautoir Hoss Intropia

Lunettes de soleil Dior

Remerciements pour les visuels aux différents établissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine