Le Rosewood Little Dix Bay élu meilleur hôtel des Caraïbes

Le Rosewood Little Dix Bay élu meilleur hôtel des Caraïbes. Le Rosewood Little Dix Bay s’est vu décerner le titre du meilleur hôtel des Caraïbes selon les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler. L’Oil Nut Bay Resort, quant à lui, se hisse également parmi la liste des 40 meilleurs hôtels des Caraïbes. Ces distinctions confirment que les Iles Vierges Britanniques sont une destination idéale pour les voyageurs en quête de luxe et de confort. Ce sera sans aucun doute l’une des attractions où aller en voyage aux îles vierges britanniques.

Une destination de choix à l’honneur

Les Iles Vierges Britanniques regorgent d’établissements hôteliers pouvant satisfaire les voyageurs les plus exigeants. Le résultat de la liste des 40 meilleurs complexes hôteliers des Caraïbes, révèle que le Rosewood Little Dix Bay (situé sur l’île de Virgin Gorda) est le meilleur établissement hôtelier des Caraïbes. C’est les résultats d’une enquête des lecteurs de Condé Nast Traveler L’Oil Nut Bay Resort (aussi situé sur l’île de Virgin Gorda) est quant à lui placé au 39e rang du classement. L’hôtel premium dispose d’un bar lounge où vous pourrez siroter un cocktail en contemplant une vue imprenable sur la mer, des chambres double, de chambres et suites spacieuses et confortables, d’un resort spa pour un instant de relaxation exceptionnel, d’un espace de shopping digne des plus grands hotels resorts.

Attention, îles de rêve en vue

« Les Iles Vierges Britanniques sont très fières d’abriter la première adresse exclusive de complexe hôtelier des Caraïbes élu par les lecteurs de Condé Nast Traveler et de figurer dans le top 40. Ces deux positions sont vraiment quelque chose à fêter. » a déclaré Clive McCoy, Directeur du Tourisme des Iles Vierges Britanniques. J’adresse mes félicitations à l’équipe de Rosewood qui travaille dur et qui continue à fournir un excellent service à la clientèle, en complément de ses installations et de ses équipements exceptionnels. Je félicite également Oil Nut Bay, qui a rejoint les rangs de cette liste prestigieuse. », a ajouté M. McCoy.

Bord de mer

Ces îles paradisiaques seront le lieu idéal pour oublier l’hiver, doper son moral et faire le plein de bonne humeur. Répartis sur un demi-mile de propriété en bord de mer surplombant une baie tranquille, les 80 chambres du complexe ont été conçues dans un souci d’intimité et de détente et visent à favoriser la connexion des clients.

Un hôtel design

Car ici, vous bénéficierez d’un design unique et d’un décor grandiose avec ces 42 chambres, 35 suites, deux maisons de plage de sable et une villa à flanc de colline vêtues des tons apaisants du sable immaculé de l’île, d’anciens rochers et d’eaux rafraîchissantes; Avec l’intention de créer une oasis déconnectée du monde, la majorité des chambres et des suites sont des sanctuaires sans numérique. Chaque hébergement offre une vue imprenable sur la mer. Les suites sophistiquées et modernes, allant des suites Tree House uniques inspirées des maisons sur pilotis originales du complexe aux suites avec piscine à une chambre avec bassin profond privé surplombant la baie, présentent un éventail de luxes, notamment des douches à effet pluie extérieures et des patios privés sans oublier l’excellent literie des chambres double. Le tout avec une vue sur la mer sublime.

Toujours plus de luxe

Pour des séjours plus spacieux, les suites junior avec vue sur l’océan, avec des capacités de suites communicantes et les suites à une ou deux chambres, offrent un chez-soi inspiré, idéal pour les escapades de groupe intimes.

Chambres et suites

Située sur la colline de Douvres sur l’île, la villa de luxe du complexe offre le maximum d’espace et de service ainsi qu’une vue panoramique sur Little Dix Bay et les îles voisines. Rappelant un domaine privé, la Villa Joy de quatre chambres s’imposera rapidement comme l’hébergement optimal pour les familles nombreuses et les groupes d’amis, avec un grand salon et salle à manger, une piscine privée, un pavillon de salle à manger extérieur et un espace barbecue.

Dépaysement obligatoire

Le resort Little Dix Bay a été fondé en 1964 par Laurence Rockefeller et est devenu une propriété de la marque Rosewood en 1993. Pionnier du luxe durable, le Rosewood Little Dix Bay a conservé une excellente réputation auprès des voyageurs aisés. À la suite d’une rénovation de plusieurs millions de dollars, un nouveau complexe a vu le jour, fidèle à la vision originale de Rockefeller, qui consiste à maintenir l’équilibre délicat entre le luxe et la durabilité environnementale. Le complexe a introduit de nouveaux aménagements extraordinaires, notamment 80 nouvelles chambres équipées, des suites avec piscine, un centre de fitness ultramoderne, un spa spectaculaire et un service de majordome dans une station balnéaire qui sera le comble du luxe. Un beach hotel qui vous permettra de profiter d’un service grandiose tout en profitant des terres fabuleuses des îles vierges britanniques.

Un beach resort rare

Raffinement total dans cet hôtel boutique à la décoration cosy avec des suites élégantes pour une escapade dans un hôtel de charme. L’hôtel luxueux met à disposition un spot privilégié pour un break inoubliable dans ce cinq étoiles aux Iles vierges britanniques. Un cinq étoiles où vous pourrez pratiquer les sports nautiques avec de nombreuses propositions : Kitesurf, plongée sous-marine, snorkeling…. Avec sa décoration cosy, vous aurez un accès direct au sable fin depuis l’hôtel-boutique. Dans la junior suite confortable du resort de luxe, vous pourrez profiter d’une vue imprenable, d’un lit double avec vue mer. Dès le patio, vous serez dans l’ambiance tropicale de ce lieu fabuleux bordé par une eau turquoise et cristalline.

Un restaurant gastronomique

Dans les suites de l hôtel, on retrouve les mêmes ingrédients que l’on trouve dans les meilleurs hôtels : Minibar, écran plat de télévision, coffre-fort, salon, baignoire, lit king-size avec une vue sur ce lagon exceptionnel. Un resort de luxe qui vous fera apprécier les plages de sable blanc grâce à une plage privée de toute beauté. Des services et des équipements sur mesure améliorent chaque séjour, y compris des produits de bain et pour le corps AERIN, des vélos gratuits et un transport en voiturette de golf avec chauffeur autour du complexe, ainsi qu’un tout nouveau service de majordome dédié pour tous les clients.

Savourer une cuisine créative

Le Boutique-hôtel propose également un petit déjeuner brunch copieux que le gourmet voyageur appréciera à l’occasion d’un séjour dans les îles vierge britanniques. Une cuisine fraîche et d’inspiration locale sera servie dans ce hotel resort. Un lieu de villégiature qui bénéficie d’un bord de mer unique et d’une végétation luxuriante et de piscines extérieures chauffées où vous pourrez profiter d’un instant de farniente. Et si jamais vous aviez envie d’un snack sur la plage, il vous suffira de le signaler à votre majordome qui s’empressera de répondre à vos attentes. Un concierge est également à votre disposition si jamais vous souhaitiez découvrir les îles vierges britanniques.

Un espace wellness

A moins que vous ne préfériez des massages dans ce grand-hôtel. Car un resort spa d’envergure vous permettra de bénéficier de moment de relaxation exceptionnel. Gommages, modelages, enveloppements seront disponibles pour se ressourcer dans ce grand resort. Un hôtel-spa qui possède un sauna et hammam et autres équipements pour être relax. Situé contre le magnifique canal Sir Francis Drake avec une vue imprenable sur la baie en contrebas, le spa Sense, A Rosewood du complexe a été méticuleusement conçu pour incorporer l’éthique et le style tranquilles de l’île dans chacune des huit salles de soins et tout au long du menu unique d’inspiration offrandes. À côté de chaque salle de soins se trouve une terrasse privée offrant une vue directe sur l’océan à apprécier pendant ou après le traitement.

Relaxation ultime

Les soins et thérapies réparateurs tirent parti des riches ressources botaniques de l’île, avec notamment Afri-Cure, un service exclusif qui incorpore des feuilles de Jumbie Tree locales, des feuilles de Tamarind Tree, de la citronnelle et du sel de mer récolté de Salt Island. Une carte des soins comprend également des soins expérientiels qui invitent les clients hors de la propriété à explorer les merveilles de la destination, tels que The Baths Journey qui commence par une visite et une baignade dans le célèbre parc national des Baths des îles Vierges britanniques, suivi d’un gommage corporel chaud et masque à base d’ingrédients frais cultivés dans les jardins de la station.

Piscine à débordement

Idéale pour les clients cherchant à se détendre avant ou après les soins, la piscine à débordement Spa à deux niveaux, encadrée de palmiers tropicaux luxuriants, de fleurs colorées et de roches volcaniques, se trouve juste à côté du spa Sense et offre un cadre apaisant et calme.

Une salle de fitness

Pour les amateurs de fitness, une sélection d’activités d’intérieur et d’extérieur offre de nombreuses occasions d’engager à la fois le corps et l’esprit. Deux sentiers de randonnée offrant une vue imprenable sur l’île encouragent l’exploration, avec un majordome de randonnée qui aide à toutes les activités liées à la randonnée, telles que la fourniture du matériel nécessaire, des guides et des conseils. La plage offre un cadre pour Island Bathing et permet aux clients de méditer en pleine nature avec la bande sonore de l’océan. Une plate-forme de yoga en plein air accueille des cours dans l’un des plus beaux décors du monde. De plus, un centre de remise en forme ultramoderne est équipé des derniers équipements de boxe et de kickboxing, d’appareils de musculation et de cardio et de poids libres, ainsi qu’un bar à jus et à smoothies, servant des rafraîchissements nourrissants et des collations légères.

Des activités nautiques

Rosewood Little Dix Bay inaugure six nouveaux courts de tennis couvrant des surfaces en ciment et en gazon artificiel. Un instructeur de tennis résident est disponible pour des cours privés conçus pour tous les niveaux de compétence, et des cliniques spécialisées et des compétitions sont organisées chaque semaine pour favoriser une atmosphère amusante et engageante et un fort sentiment de communauté.

Sports nautiques

Un large éventail de sports nautiques est proposé sur place, notamment le kayak, le paddle et le surf. Les clients peuvent également organiser des sorties de plage organisées sur les sept plages isolées de Virgin Gorda, avec des pique-niques et tous les éléments essentiels pour une journée sur le sable. À quelques pas de la plage, la piscine principale du complexe, la piscine Pavilion de forme libre, située au centre, propose un service de restauration et de boissons grâce au restaurant voisin, Pavilion.

Un resort hotel d’exception

Composé de plusieurs villas de luxe réparties sur plus de 120 hectares à l’extrémité nord-est de Virgin Gorda, l’Oil Nut Bay Resort est la première communauté de maisons de vacances de luxe avec des bungalows pour plusieurs générations dans les Caraïbes. Les installations du complexe hôtelier comprennent un spa, un studio de bien-être, un club pour enfants, des restaurants, des bars, une marina, un jardin communautaire et un café. Un hôtel de luxe qui s’avèrera être un véritable palace pour des vacances inoubliables aux îles vierges britanniques. Une expérience unique vous sera alors proposée pour découvrir ce lieu d’exception. Des suites avec terrasse sont également disponibles.

Expérience unique

Virgin Gorda, la troisième plus grande île des îles Vierges britanniques, est une oasis distinguée riche de collines, de criques isolées et de plages de sable blanc et est généralement considérée comme l’une des destinations les plus convoitées des Caraïbes. Idéalement située le long de l’une des plus belles baies de l’île, le resort de prestige a été inspiré par l’équipe de conception basée à New York Meyer Davis qui évoque un sens du luxe à la fois décontracté et raffiné renforcé par une beauté naturelle illimitée. Honorant la vision originale de Laurance Rockefeller, l’empreinte et les structures de la propriété restent les mêmes..

Évasion totale

À l’intérieur, chaque espace d’invité distinct rend hommage à l’héritage décontracté de Rosewood Little Dix Bay tout en incorporant simultanément une ambiance contemporaine et résidentielle, dans le but de dégager le sentiment d’une maison privée et d’offrir un sentiment de bien-être transcendant tout au long du voyage des invités. Vous pourrez profiter alors de la fin d’une journée à contempler un coucher de soleil avec la certitude d’avoir trouve le spot idéal pour des vacances de rêve.


The Packing édition




Maillot de Bain

Maygel Coronel – 288€

Je shoppe

Chapeau

Maison Michel – 590€

Je shoppe

Crème

DIOR – 850€

Je shoppe


Découvrir les visuels

Un resort de luxe aux îles vierges britanniques
Un resort de luxe aux îles vierges britanniques
une suite tout confort aux îles vierges britanniques
une suite tout confort aux îles vierges britanniques
Un restaurant gastronomique pour se ressourcer
Un restaurant gastronomique pour se ressourcer
un bar lounge pour profiter des îles vierges britanniques
un bar lounge pour profiter des îles vierges britanniques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine