X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Vacances de rêve à l’hôtel Faarfushi aux Maldives

Découverte de l’hôtel FAARUFUSHI aux MALDIVES, UN NOUVEL HOTEL CINQ ÉTOILES qui offre un luxe épuré dans un cadre divin.

D’abord il y a l’effet quand on arrive sur cet îlot de corail d’une grande beauté dans l’océan Indien. C’est sublime. Vous aurez l’impression d’être échouée au Paradis. La végétation luxuriante, les eaux turquoises, le sable blanc, tout est là pour vous aider à décompresser, se ressourcer et lâcher prise. Car incontestablement cet hotel resort aux Maldives a tout pour vous faire aimer cette destination contestée. Le Faarufushi a ouvert en mars 2019, situé dans l’atoll Raa, accessible par hydravion ou vol domestique. De quoi vous donner envie d’accéder à cette destination villégiature de 80 villas raffinées, encerclée d’une des plus jolies barrières de corail. Car au total, l »archipel des Maldives compte pas moins de 1200 îles, dont plus d’une centaine d’îles hôtels, le resort Faarufushi se distingue par son architecture minimaliste, son service discret, méticuleux et attentionné. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que cet hôtel aux Maldives est un Small Luxury Hotels of the World…

VILLAS SUR L’EAU AUX VUES IMPRENABLES

Ici, les villas sont avant tout une bulle de bien-être. Une architecture et une décoration lisse, moderne et apaisant offre un luxe sur la plage ou sur la mer si vous le souhaitez. Des lodges paradisiaques aménagés pour vous permettre de profiter d’un voyage Maldives, de vacances au soleil. A l’intérieur, vous trouverez tout ce qu’on est en droit d’attendre de ce type d’endroit féerique : Dans les chambres spacieuses, une bonne literie avec un lit king size, un coffre fort, un mini-bar avec une cave à vin réfrigérée, une machines expresso, un dressing, une télévision à écran plat sont quelques-unes des particularités de l’attention portée aux résidences de Faarufushi. Sans oublier mentionner les piscines privées à débordement dans 70 des 80 villas de l’île. De quoi s’offrir un instant farniente lors d’un voyage en famille. De quoi passer des séjours Inoubliables dans ce Grand hôtel.

Resort de rêve pour un séjour Maldives d'exception
Resort de rêve pour un séjour Maldives d’exception

RESTAURATION EXOTIQUE RAFFINÉE

Vous pourrez savourer des plats asiatiques au restaurant gastronomique chez Eclipse et chez Athiri en plein air sur le front de mer, du lever au coucher de soleil et même sous les étoiles, offrant dès le matin un buffet petit déjeuner riche et inspiré, et une carte à multiples options. C’est copieux et complet, de quoi se remplir la panse. Bien sur, à tout moment de la journée, vous pourrez profiter des meilleurs cocktails grâce au bar Sangu ou au bar Boli, un temple des meilleurs cocktails et alcools qui offre également une belle carte de vins. Comme au One&Only Reethi Rah aux Maldives ou au Velaa Private Island aux Maldives.

NIKA SPA

Pour maximiser les effets de la détente, un centre wellness vous attend. C’est au Nika que ce spa intégré à la nature vous permettra d’oublier les soucis et d’échapper au stress. Les Cabines de massage vous attendent ainsi qu’un voluptueux hammam, un pavillon de yoga et des espaces de relaxation et de beauté , une expérience incontournable à Faarufushi. Massages, gommages, enveloppements et modelages vous y seront prodigués.. De quoi profiter d’un instant de relaxation réel.

Que faire à Faarufushi ?

Impossible de ne pas profiter de ce lieu où le temps et l’espace n’ont pas la même définition pour ne pas aller faire du sport. Athiri est équipé pour le sport et la découverte. On s’initie au paddle, au kayak des mers, plongée sous marine pour explorer les fonds marins et découvrir les récifs coralliens avec son masque. De quoi profiter des réjouissances dans ce lagon bleu turquoise. Vous pourrez également partir en pique-nique sur une île déserte, faire du ski nautique ou de la pêche au gros. Un centre marin PADI vous initiera aux joies du snorkeling avec son biologiste de la vie marine qui vous commentera l’incroyable vie marine de l’Atoll Raa, le monde des tortues de mer, des raies marines tachetées, des napoléons, des requins et d’entières colonies de poissons tropicaux de grandes variétés.

Comment arriver à Faarufushi ?

Pas d’autre choix que de prendre un hydravion depuis Malé, la capitale des Maldives. Vous aurez environ 50 minutes de vol ou 40 minutes par vol domestique entre Malé et l’aéroport local de Ifuru. Un speedboat viendra vous chercher ensuite sur l’île en 10 minutes.

Infos pratiques

Découvrir les visuels

Bord de piscine aux Maldives
Bord de piscine aux Maldives
Piscine impressionnante
Piscine impressionnante
Piscine en bord de plage de sable fin
Piscine en bord de plage de sable fin
Palmiers et piscine
Palmiers et piscine
Profiter d'un coucher de soleil sublime aux Maldives
Profiter d’un coucher de soleil sublime aux Maldives
S'installer dans un Bungalow sur la mer
S’installer dans un Bungalow sur la mer
Lodge sur la plage de sable fin
Lodge sur la plage de sable fin
Villa et piscine extérieure privée
Villa et piscine extérieure privée
Le bar Boli
Le bar Boli
Le bar Eclipse
Le bar Eclipse
Vacances de rêve aux Maldives
Vacances de rêve aux Maldives


Rédigé par Christel Caulet

le 30 septembre 2019

Un petit mot à ajouter ?