Voyagez stylées chez Hermès à Miami

Miami

Voyagez stylées chez Hermès à Miami ! Direction : la nouvelle boutique Hermès à Miami. Installé au cœur du design district Hermès propose une expérience du luxe à part. Découverte ! Voyage aux États-Unis.

Hermès à Miami

Que ce soit pour un voyage d’affaire ou pour des vacances luxe à Miami, à chaque fois l’occasion de découvrir et d’apprécier de faire du shopping dans la capitale de la Floride. Surtout si vous êtes une férue de mode. Une nouvelle boutique de luxe vient d’ouvrir ses portes dans la ville réputée pour être le repère des stars et symbole de vie nocturne dynamique… Dans le cadre d’un séjour Miami, passage obligatoire dans la nouvelle boutique d’Hermès près d’Océan drive, près des plus belles plages américaines, dans les quartiers huppés de la ville américaine symbole d’Art déco par définition.

Hermès à Miami Voyagez stylées chez Hermès à Miami

C’est en 1837 que la Maison Hermès  a été créée en France, d’abord. La maison de luxe, célèbre pour ces carrés de soie, s’installe aux États-Unis que 100 ans plus tard, soit en 1930 plus précisément. Désormais la marque d’excellence française possède 330 boutiques de luxe dispatchées un peu partout aux États-Unis d’amérique. Il était donc normal que la marque de luxe s’installe également à Miami. Plus précisément dans le Design district.

Hermès à Miami : la boutique ultra frenchy

C’est dans un autre quartier que le arty district Winwood que s’est installé Hermès. Situé dans le Design District à Miami dont on  vous parlera prochainement, ce lieu est 100% français. RDAI, l’agence parisienne d’architecture dirigée par Denis Montel qui en signe la décoration. Un style imposant de raffinement et d’élégance.  L’extérieur laisse place à une cube aux façades lumineuses avec de néons qui subliment le lieu.

A l’intérieur de la boutique chic

Évidemment l’intérieur de la boutique Hermès à Miami se caractérise par 3 étages d’idées décoration qu’on a adoré. Au rez-de-chaussée, le prêt-à-porter homme a trouvé refuge. tout comme les cristalleries Saint Louis qui confèrent au lieu un côté très royal. On y trouve que des produits de luxe, par nature. La Maison Hermès bénéficie d’une entrée privative afin de proposer à ses clients VIP un regard plus personnalisé et davantage intime et confidentiel. Il est alors temps de grimper aux étages supérieur par le grand escalier de couleur craie. Au 2e étage, on retrouve ce qui ont bâti la légende Hermès : le cuir et le prêt-à-porter femme, en passant par la soie ou la bijouterie. Que soit les parfums Hermès qui ont marqué l’histoire de cette marque ou les montres de luxe à chaque fois, un design et une originalité qui transpire l’élégance au vrai sens du terme.

Le chic à chaque étage

Enfin au dernier étage de cette boutique Hermès à Miami, on se la joue mode avec le toit-terrasse. Un jardin suspendu planté d’arbres propose un espace raffiné et discret pour profiter de tels espaces. Au final, on ressort de cette boutique Hermès à Miami ravie d’avoir pu bénéficier de l’excellence de leur produit tout en privilégiant une escapade raffinée au cœur de la ville. A moins que vous préfériez un autre lieu cultissime : The Webster à Miami, la boutique des tendances ! L’idéal pour voyager stylé à Miami ! On réserve un séjour Miami sur le champs ! Et si vous voulez vous acheter un sac Hermès, nul doute que vous serez au meilleur endroit pour cela.

Infos pratiques

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

163 NE 39th Street

Miami

+1 305-868-0118


Rédigé par juliette Rigal

le 02 décembre 2015

2 commentaires

  • […] Cette destination touristique attire, captive incontestablement. Mais quand il s’agit de faire sa valise ou son sac à dos, d’opter pour les bons vêtements à prendre…. Là, cela devient plus flou. C’est pour cela que l’on vous décrypte le style de Miami, histoire de rester dans le ton de la ville pour un séjour en Floride. Tout pour préparer son voyage à Miami… Miami a un code vestimentaire plutôt décontracté. Normal parce qu’on y va essentiellement à l’occasion de vacances à Miami. Donc, aucun stress en perspective pour vos choix de vêtements à la mode ! Consultez notre packing-list pour un voyage à Miami !  Et ne stressez pas car s’il vous manque une pièce, vous pourrez toujours aller faire du shopping dans les belles boutiques de grande marque. […]

  • […] : D’abord, on m’a accompagnée jusqu’au vestiaire pour m’y changer, je revenais d’un bon shopping dans Miami autant le dire j’étais claquée… Je n’osais rien toucher tellement que chaque […]

Un petit mot à ajouter ?