Share

WeeRide Trailer deluxe, la solution pour les familles cyclistes

Accessoire pour Enfant Famille Se déplacer

N’allez pas croire que je suis une cycliste pro. Loin de là même si je devais être totalement honnête. Pourtant, j’ai voulu essayer le WeeRide Trailer deluxe, la solution pour les familles cyclistes ou pas…

WeeRide Trailer deluxe, la solution pour les familles cyclistes WeeRide Trailer deluxe, la solution pour les familles cyclistes

WeeRide Trailer deluxe, la solution pour les familles cyclistes

Il y a 15 ans je suis passée à ce mode de transport non seulement dans la ville où j’habitais à l’époque et depuis j’ai véritablement fait de ce mode de déplacement un de mes préférés. Aussi il n’est pas rare qu’en vacances, on loue des vélos que ce soit à New-York ou à Paris ou à Biarritz.

Avec des enfants, cela peut vite devenir angoissant avec la circulation d’autres véhicules. Ajoutez-y un sens naturel de l’équilibre absent pour certaines. Quand on m’a proposée de tester pour vous des remorques de luxe Weeride, la solution pour les familles cyclistes, je n’ai pas longtemps hésité. Parce que je trouve l’idée géniale : les parents peuvent profiter de la balade sans avoir à stresser pour les enfants qui eux sont bient installées dans la petite remorque.

 

WeeRide Trailer deluxe, la solution pour les familles cyclistes WeeRide Trailer deluxe, la solution pour les familles cyclistes

WeeRide était déjà  connu pour ses sièges avant confortables. Sa remorque se devait d’être un aussi grand succès. En apparence, tout le laissait croire. Cela paraissait être un moyen pratique et amusant pour transporter les enfants de nos jours. Comme indiqué sur leur site web, cette remorque est légere et facile à installer. Son avantage : ce n’est pas seulement une remorque. Elle peut être utilisée comme une poussette. Vous pouvez utiliser un jogger pour aller courir. Sympa, non ?

Nous l’avons donc essayé à l’occasion d’un week-end à Barcelone. La proposition ? Faire du vélo à Badalona, profiter de la promenade là-bas et manger des tapas délicieux dans L’Estupendu. La remorque est équipée de poches pratiques et d’espace pour charger nos affaires. Pédaler sur la piste cyclable  fut très agréable, le soleil brillant. Dans sa « remorque », le petit en a profité pour roupiller, une petite sieste sans même qu’on s’en rende compte.

 

Un produit approuvé par Jet-lag Magazine

 

L’expérience avec WeeRide Deluxe fut donc excellente. C’est une très bonne solution pour les familles qui aiment le vélo, que ce soit comme divertissement ou dans leur vie quotidienne.  Nous avions essayé d’autres remorques comme celle-ci avant, mais je dois dire que je suis tombée amoureuse de cette poussette qui se transforme en quelques secondes en une remorque.

Si vous envisagez d’acheter la remorque WeeRide Deluxe, sachez qu’il vaut mieux le tester avant. Vous pouvez en louer une pour quelques heures à pédales chez Poble Nou par exemple ! Recommandé par votre magazine voyage préféré !


Rédigé par juliette Rigal

le 27 avril 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment