Voyager en van, un rêve d’évasion total

Voyager en van, un rêve d’évasion total. Bowlus Road in Chief, le premier trailer de voyage tout en aluminium riveté, va reprendre la route avec une version nouvelle et améliorée qui intègre la technologie de pointe dès cet été. L’idéal pour voyager zen en transit.

Voyager en van, un rêve d'évasion total
Voyager en van, un rêve d’évasion total

Partir en van

Plus de 80 ans après la sortie du  premier Bowlus Road, aux États-Unis, c’est une nouvelle version moderne qui intègre de façon transparente les technologies de pointe vous donne envie de prendre la route immédiatement. Incarnation suprême du meilleur moyen pour visiter le monde et embrasser une vie meilleure, le Bowlus Road in Chief vous fait rêver et crée le désir d’évasion pour des voyages en van en France. Avouez que c’est l’occasion rêvée pour créer un voyage sur mesure et partir en voyage au bout du monde avec un tel engin. Désert, falaises, lacs, canyon, parc national, volcans, montagnes, tour à tour, vous pourrez en prendre plein les yeux. Dépaysement confirmé avec des randonnées fabuleuses, découverte de grands espaces pour passer des nuits insolites en pleine nature.  Et vous, ami voyageur,  quel sera votre prochain voyage ? Vous pourrez partir en safari ou en trek n’importe où.

Partir en fourgon

Envie d’un périple aux États-Unis, un roadtrip 100% autonome qui offre l’occasion d’avaler les kilomètres et de découvrir de magnifiques paysages hors des sentiers battus, à vous couper le souffle. C’est aussi l’occasion d’en prendre plein les yeux et d’affirmer ses envies de vie nomade en parcourant les parcs nationaux et autres routes légendaires comme la route 66… On s’arrêtera volontiers sur les hauts plateaux, passera dans les montagnes les plus vertigineuse et on découvrira de beaux sites en ayant l’assurance d’avoir un lit pour dormir le soir venu. Un cadre paradisiaque avec la simplicité et le confort comme ligne directive. Un voyage aventure parfait pour arpenter les sites incontournables comme les nouvelles destinations à la mode. Que ce soit un Combi volkswagen ou pas, les Autoroutes vous attendent pour découvrir ce mode de Camping sauvage avec ses Rangements.  Difficile de vous dire quel van sera le mieux pour votre road-trip en Californie, que ce soit un Campervan, un Camping-cars, un Combi, vous découvrirez ainsi cet vie nomade. Il vous faudra avoir recours à une Location de van.

Voyage en véhicule aménagé

La remorque en aluminium compacte Bowlus Road Chief a été conçue pour la première fois en 1934, inspirée de l’efficacité et de la durabilité de la conception de l’avion. Depuis lors, le Road Chief a été modifié pour refléter les caractéristiques technologiques à jour tout en conservant son extérieur unique à l’aérodynamisme.Fabriqué à partir d’aluminium de qualité aérienne qui peut être poli comme un miroir, la remorque est façonnée presque comme une balle avec des fenêtres incurvées pour maximiser la vitesse. Avec votre mini Camionnette, vous trouverez son intérieur bien aménagé. Douche solaire, Banquette, Espace de vie, Lits jumeaux, Tout pour un voyage au Long cours, la Maniabilité est facilité. Vous vivrez en Pleine nature avec Discrétion.  De quoi passer des séjours Inoubliables lors d’un Tour du monde.

Un van entièrement équipé

Il est équipé d’un canapé pleine grandeur, de deux lits, de deux fauteuils, d’une cuisine complète avec réfrigérateur et micro-ondes et d’une salle de bains avec douche compactable. Il est alimenté par sa propre batterie et des routeurs Wi-Fi pour une connexion hors réseau et dispose même d’un climatiseur généré par un générateur. Pesant 2 000 livres à près de 8 pieds de haut et 24 pieds de long, Bowlus Road Chief est la bande-annonce la plus légère jamais produite. Un van haut de gamme pour un voyage unique

Voyager en van

Conçu tout en aluminium et fabriqué en 1934 par le célèbre Spirit of St. Louis, William Hawley Bowlus reflète dans un style futuriste l’espoir et l’utilisation de la technologie  » de l’ère spatiale  » qui a favorisé un sentiment d’un avenir sans bornes. Hawley a ainsi construit plus de 80 remorques en ces temps économiques difficiles  et a ravivé le sentiment infini de l’exploration et de l’aventure pour les Américains.

Randonnée

En 1934, le marchand ambulant était encore présent aux États-Unis, les visites à domicile de médecin représentaient environ 40 % des consultations de patients aux États-Unis. Dans tous les cas, totalement dans l’air du temps, ce trailer vous donne envie de partir à l’aventure. Un peu comme lors de notre aventure en van avec le Volswagen quand les mêmes en Europe ? On en rêve ! Un moyen pour voyager en toute sérénité !

Crédit photo : Bowlus Road Principal

Infos pratiques

Découvrir les visuels

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *