Share

Sweet Inn à Paris

Par : Christel Caulet. Catégories : Blog Voyages, Hôtels

A mi-chemin entre l’appartement à louer et le classique hôtel, Sweet Inn à Paris se distingue avec sa collection d’expériences uniques dans des appartements designs vous accueillant en plein cœur des grandes villes du monde. Et notamment à Paris où j’ai pu tester le concept.

Sweet Inn à Paris

Sweet Inn à Paris

Sweet Inn à Paris

Sincèrement, je n’ai pas fait attention quand on m’a dit que j’étais au Sweet Inn, je suis donc arrivée devant l’adresse un peu paumée dans le quartier St Germain à Paris. Ne voyant pas d’entrée officielle, j’ai imaginé le pire. Forcément. Alors j’ai appelé un numéro de téléphone et là, tout est devenu plus simple et plus cosy. Un monsieur est arrivé et m’a installée dans un appartement (45m²) au vrai sens du terme. Une grande chambre, un salon spacieux, un coin cuisine, une salle de bain et des toilettes. Le tout avec une déco audacieuse.

Sweet Inn à Paris

Sweet Inn à Paris

Si quand on voyage fréquemment, on cherche un endroit parfaitement adapté à son programme, alors incontestablement Sweet Inn est l’option à ne pas rater. D’ailleurs, cette marque s’est installée un peu partout dans le monde. Basés à Paris, Barcelone, Tel Aviv, Jerusalem, Lisbonne, Bruxelles, Rome, vous avez l’embarrât du choix pour découvrir ces belles destinations. A terme, Sweet Inn espère acquérir 500 appartements en Europe d’ici peu. Ouverture prochaine à Madrid, Amsterdam et Milan…

Sweet Inn à Paris

Sweet Inn à Paris

L’appartement avec le service d’un hôtel

Évidemment, une fois installée dans ce magnifique appartement de luxe avec vue plongeante sur la place de l’Odéon, pleins de services peuvent faciliter votre vie sur place : Paniers repas, transfert d’aéroport, service de ménage, smartphone local, enceintes smartphone, carte restopass, blanchisserie…

Au final, ce que j’ai particulièrement apprécié :

  • La disponibilité et la réactivité du personnel
  • Le design cosy et moderne des chambres parfaitement équipées
  • La localisation de l’appartement, en plein cœur  de Saint Germain des Près avec vue sur la Place de l’Odéon

 

Notez cet hôtel

La bonne adresse

Sweet Inn à Paris

138, boulevard Saint Germain

75006 Paris

à partir de 239€

5 (basé sur 4 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment