Le Six Senses The Palm Dubai

Niché entre le sable et la mer, le Six Senses The Palm Dubai vous offre une escapade isolée comme nulle part ailleurs dans la ville.

Le Six Senses The Palm Dubai
Le Six Senses The Palm Dubai

Six Senses residences

Six Senses entrera sur le marché des Émirats arabes unis avec une résidence de 61 chambres certifiées LEED 162 de la marque le long d’une plage privée à West Crescent, Palm Jumeirah. Ces Bâtiments vers le golfe témoignent de la richesse des liens culturels et historiques de Dubaï avec l’une de ses ressources naturelles les plus précieuses : les récifs coralliens et les écosystèmes qu’ils soutiennent. Ces résidences renforceront le secteur immobilier et hôtelier en plein essor de Dubaï. Les chambres offrent un haut degré d’intimité tout en offrant une visibilité maximale à travers les bâtiments vers le Golfe et la ligne d’horizon de Dubaï. Entièrement équipées, avec un bonne qualité de literie supérieure, un minibar, un coffre-fort pour déposer les ordinateurs portables…Une conception d’éclairage soignée et réfléchie incorpore la lumière naturelle pour créer une gamme d’humeurs et d’expériences immersives.

six senses resort dubai

Reconnaissant l’importance des récifs coralliens pour les Émirats arabes unis et les efforts déployés pour les préserver, le corail est la principale source d’inspiration du récit architectural avec les lignes de toit ondulantes, les silhouettes et les façades cellulaires rappelant sa forme et sa beauté naturelle. Cela crée des environnements orientés vers l’extérieur qui sont ombragés et protégés du soleil. Les chambres offrent un haut niveau d’intimité tout en offrant une vue maximale du bâtiment sur la baie et les toits de Dubaï. Dubaï a intensifié ses efforts en matière de durabilité au cours des dernières années, et Six Senses The Palm, Dubaï offre l’opportunité de devenir une référence en matière de bien-être, tout en soutenant la durabilité et la communauté locale, qui s’uniront pour la dynamiser.

six senses zighy bay

Le Majlis des temps modernes. Alors que la popularité des emplacements tranquilles en bord de mer ne cesse de croître, l’hôtel Six Senses et les résidences de la marque offriront une nouvelle dimension à la vie en communauté et renforceront le secteur immobilier et hôtelier en plein essor de Dubaï. Le Parlement est un élément central de la vie aux EAU. Il y a aussi neuf Signature Villas de cinq chambres en bord de mer, chacune offrant un jardin, une piscine à débordement et des vues sur la plage encadrées de palmiers.

six senses dubai palm jumeirah

Ainsi, la communauté et la cérémonie seront une priorité au Six Senses The Palm, Dubaï, renforcée par des espaces culturels et sociaux tels que le restaurant, le bar, la piscine, le centre pour enfants, la salle de jeux, la bibliothèque, les salles de réception et de réunion.

Le spa du Six senses The Palm Dubai
Le spa du Six senses The Palm Dubai


six senses spa dubai

Au cœur de Six Senses The Palm, Dubaï est un club social et de santé de 60 000 pieds carrés (5 574 mètres carrés) offrant une clinique de longévité, un salon IV, une salle de biohacking, une piscine de circuit de massage, un court de squash, un espace de travail et Spa Six Senses. Également inspiré par les récifs coralliens texturés au fond de la mer, le design d’éclairage soigneusement conçu intègre la lumière naturelle pour créer une gamme d’ambiances et d’expériences immersives. Les traitements de rétablissement et les programmes de reconnexion sont essentiels pour aider les visiteurs, les membres et les résidents à s’épanouir.

Le Majlis est un élément central de la vie des Émiriens

Les éléments de conception biophiliques encourageront également les rythmes circadiens naturels tout au long de la conception, à la fois au-dessus et au-dessous du sol. Les Traitements de rétablissement sont essentiels pour aider les visiteurs, les membres et les résidents à prospérer.

Hôtel Six Senses Dubaï jardin

Le jardin central est un autre point fort du complexe. Ce paysage naturellement ombragé forme une série de mini djebels (montagnes), de chemins sinueux dans la vallée et de cours romantiques. En ce qui concerne le centre d’activités de plein air, il est accessible via des ponts et des sentiers de pierre enveloppés de plantes de plage locales. La piscine principale et la terrasse sont bordées de plantes indigènes qui se balancent vers la plage.


« Six Senses The Palm, Dubaï marque une nouvelle étape pour la marque dans cette destination extraordinaire. Du fond de la mer au bar emblématique sur le toit, Notre concept célèbre la beauté naturelle de la baie, l’unité et l’hospitalité entre les hôtes et les visiteurs, et la route de Dubaï, avec son héritage émirati unique et son optimisme pour l’avenir.« 

a déclaré le directeur général de Six Senses, Neil Jacobs.

Une maison qui mélange intérieur et extérieur

Les offres résidentielles comprendront 162 résidences de marque, y compris des royal penthouses, des penthouses royaux et des villas en duplex. Il existe également neuf villas de cinq chambres en bord de mer, chacune offrant des jardins, des piscines à débordement et des vues sur la plage bordée de palmiers. Des étangs naturels et des rochers dans le canal de la rivière ajouteront un caractère de sanctuaire unique à l’aménagement paysager, des palmeraies s’étendent jusqu’à la plage et des hamacs privés peuvent être suspendus à l’ombre du feuillage. Les résidences respecteront le paysage naturel par la couleur et la texture, complétées par une palette sobre et raffinée de matériaux en plâtre, pierre et métal qui reflètent l’environnement marin entourant le site.

Six Senses Dubaï activités

L’ensemble du projet a été conçu pour offrir aux résidents la plus grande intimité individuelle, tout en offrant un accès inégalé à des espaces verts spacieux et méticuleusement aménagés, ainsi qu’à diverses installations de loisirs, sportives, commerciales et récréatives, telles qu’une microferme, des courts de tennis, des terrains de padel et des pistes de course dédiées.

« Nous sommes ravis de nous associer à Six Senses pour apporter cette marque très appréciée aux Émirats arabes unis. Avec une proposition unique et un héritage profond, Six Senses combiné à son engagement inhérent à la durabilité et au bien-être, nous pensons que cela convient parfaitement à la communauté de Palm Jumeirah. »

a commenté le fondateur et PDG de Select Group Rahail Aslam

L’ouverture du Six Senses The Palm Dubai est prévue fin 2024.

six senses dubai renaissance

Six Senses Hotels Resorts & Spa exploite 19 hôtels et resorts et 27 spas dans 19 pays sous les marques Six Senses, Evanson et Six Senses Spa, et a signé des accords pour développer 34 autres hôtels. Six Senses fait partie de la famille IHG Hotels & Resorts. Six Senses Hotels & Resorts : Un engagement de premier plan envers la communauté, la durabilité, l’hospitalité, le bien-être et le design avec une touche d’excentricité. Qu’il s’agisse d’une retraite insulaire sophistiquée, d’une retraite à la montagne ou d’un hôtel urbain, la vision reste la même : éveiller les sens des gens, leur faire ressentir le but du voyage et finalement se reconnecter avec eux-mêmes, les autres et le monde qui les entoure.

Six Senses Spa

L’espace wellness propose une variété de soins holistiques de santé, de rajeunissement et de beauté sous la direction de thérapeutes experts dans tous les complexes et huit autres spas indépendants. Cette approche tactile de haute technologie guide les clients sur un chemin de bien-être personnel qui les emmène là où ils veulent être.
Résidences Six Senses : Vivre aussi luxueux que la nature l’attend, offrant toutes les commodités uniques d’une communauté de villégiature tout en conservant l’intimité et la touche personnelle d’une villa ou d’un appartement privé joliment meublé. Chaque résidence est un investissement à long terme qui sera chéri par les générations futures et apportera des avantages immédiats tels qu’une cuisine raffinée, des programmes de bien-être innovants et un statut exclusif dans d’autres centres de villégiature à travers le monde. Evason met l’accent sur les valeurs, possède un large éventail d’expériences personnelles que toute la famille appréciera, tout en partageant la philosophie sans compromis de Six Senses en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Six senses Dubaï booking

Vous pouvez effectuer vos réservations de nuitées sur Booking. Une confirmation de réservation vous sera alors transmise

Six Senses Dubaï adresse

Renaissance Downtown Hotel – Marasi Dr – Business Bay – Dubai – Émirats arabes unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine