Des hôtels d’exception pour s’évader

Des hôtels d’exception pour s’évader. Plus qu’un simple voyage, VeryChic imagine un concept qui met l’extraordinaire à portée de main, créant des moments inoubliables. Plus de 30 nouvelles ventes privées exclusives chaque jour sont disponibles pendant 7 jours. La Collection VeryChic des Plus Beaux et Extraordinaires Hôtels est révélée au monde.

Ventes privées ultra chics

Laissez-vous inspirer par ces plus belles destinations qui font écho aux rêves d’évasion – Dubaï, le blanc et le bleu azur des îles grecques, Saint-Jean-Cap-Ferrat, le charme de la Dolce Vita italienne, les magnifiques atolls des Maldives… Vous pourrez profiter de ces hôtels hors du commun en toute sérénité grâce à un service toujours de qualité. Vous vous sentirez choyées pendant votre voyage. Chaque détail compte et est bien pensé : des experts VeryChic visitent toutes les adresses soigneusement sélectionnées avant de proposer sur la plate-forme. Le Meilleur prix est garanti avec des remises de -30% à -70%. Nous avons également trouvé des privilèges négociés exclusivement pour l’hébergement ou des vacances très chics, qui font le succès de la plate-forme.

10 ans de VeryChic

A l’occasion des dix ans de la marque, VeryChic fait peau neuve sur sa plateforme de ventes privées, avec la possibilité de redécouvrir le luxe VeryChic. Du 21 mars au 3 avril, pour célébrer cet anniversaire, une sélection de ces belles adresses seront disponibles pour le printemps ou l’été en exclusivité, pour que le rêve des vacances pleines de miracles à chaque instant devienne une réalité.

A noter : Même si la vente privée dure 7 jours, les séjours peuvent se faire pendant 6 mois à 1 an.

Molitor Paris, une adresse de légende

Envie d’évasion en plein cœur de Paris ? Lieu historique des années 30, avant-gardiste et branché qui vit apparaître le Bikini, il s’est réinventé en « resort urbain » pour devenir l’Hôtel Molitor Paris. Direction la célèbre piscine aux façades jaune « tango », qui a été inaugurée en 1929 par le champion olympique Johnny Weissmuller. Pouvoir se baigner dans le bassin oversize, chauffé à 28° toute l’année, et s’initier à des cours de yoga avec des méthodes made in California en fait une escapade VeryChic. On profite du spa comptant parmi les plus grands d’Europe, de la salle de repos Wave Dream, du nail bar Kure Bazaar ou de savourer des cocktails en musique entouré d’œuvres d’art, et les pieds dans l’eau. Les privilèges VeryChic pour la vente privée « anniversaire » entre le 21/03 et le 03/04 (validité du séjour minimum 6 mois) : Une réduction de -35% avec le petit déjeuner offert, un accès au spa & aux bassins illimité.

Maison Pavlov, divine idylle dans un lieu intimiste

La Maison Pavlov est une splendide chartreuse nichée au fond d’un jardin verdoyant, avec des façades claires et ces détails soignés dévoilant un charme d’antan. Les experts VeryChic ont été séduit par la démarche éco chic de l’établissement et par sa localisation à quelques minutes du centre de
Bordeaux. Ce boutique hôtel est aussi le pied à terre idéal pour une escapade dans le bordelais, à la découverte des châteaux viticoles de la région et du Bassin d’Arcachon, entre le Cap Ferret et un coucher de soleil sur la Dune du Pilat. Le restaurant gastronomique, ouvert midi et soir, ainsi que le spa, véritable écrin de bien-être sont la promesse de déconnexion et de moments d’exception. Les privilèges VeryChic pour la vente privée « anniversaire » entre le 21/03 et le 03/04 (validité du séjour minimum 6 mois) : Le petit déjeuner et le dîner gastronomique en 4 étapes au restaurant gastronomique de l’hôtel sont inclus par nuitée.

Mykonos Blu Grecotel Exclusive Resort*, suspendre le temps à Mykonos

A flanc de colline et surplombant la plage de Psarou, le Mykonos Blu, avec son architecture typique des Cyclades, est l’un des hôtels emblématiques de l’île. Les chambres décorées dans le plus pur style cycladique et aménagées selon le principe du Feng Shui, conjuguent luxe et zénitude. Les restaurants, proposant une cuisine méditerranéenne savoureuse, avec vue sur la mer Egée, la magnifique piscine à débordement ou encore la plage privée, en font un établissement VeryChic à Mykonos. Les privilèges VeryChic pour la vente privée « anniversaire » entre le 21/03 et le 03/04 (validité du séjour minimum 6 mois) : le transfert aéroport-hôtel est inclus ainsi que les petits déjeuners, un déjeuner et un massage.

Hôtel Royal-Riviera, luxe intimiste sur la French Riviera Perché sur la péninsule face à la Baie des Fourmis à Saint-Jean-Cap-Ferrat, c’est un cadre exceptionnel et préservé qui attend les hôtes de l’Hôtel Royal-Riviera. Avec sa vue magnifique sur les deux hectares de jardin foisonnant d’essences méditerranéennes où trônent cyprès, oliviers et orangers, avec, en fond, la mer Méditerranée, cette adresse intimiste du sud de la France invite à une déconnexion VeryChic. Calme et volupté se retrouvent dans les chambres avec de larges fenêtres, les grandes toiles contemporaines et des bas-reliefs à motif végétal. Les privilèges VeryChic pour la vente privée « anniversaire » entre le 21/03 et le 03/04 (validité du séjour minimum 6 mois) : -41% et un prix d’appel à 299 €, les petits déjeuners et l’accès à l’espace bien-être.

Cora Cora *, le nouvel hot spot des Maldives

Ouvert fin 2021, Cora Cora – avec son spa et une cuisine healthy proposée dans ses restaurants, est un îlot de déconnexion posé sur les eaux turquoise de l’atoll Ra. Le resort se compose de 100 villas, dont certaines sur pilotis pour profiter des joies de la plongée le long d’une barrière de corail préservée de plus de 100 hectares. D’autres villas se découvrent au milieu des couleurs chatoyantes des frangipaniers, des hibiscus et des roses, l’îlot comptant pas moins de 60 espèces de plantes endémiques. Cora Cora resort Maldives abrite même une galerie d’art et un musée présentant plus de 400 objets pour s’immerger dans le riche patrimoine des Maldives. Les privilèges VeryChic pour la vente privée « anniversaire », à partir du 22 Mars (validité du séjour minimum 6 mois) : 46% de réduction, une formule all inclusive premium, les transferts en hydravion et le surclassement en Villa lagon ou Villa lagon piscine privée.

La piscine du Molitor
La piscine du Molitor


Raffles The Palm Dubai, un séjour digne des Mille et une Nuits

Avec sa vue panoramique sur la skyline de Dubaï et son architecture digne d’un palais arabisant, le Raffles The Palm Dubaï – le tout dernier 5 étoiles de la Palm Jumeirah – est le lieu parfait pour une escapade hors norme. Avec ses trois restaurants, sa plage privée, ses piscines dont l’intérieure est la plus grande de Dubaï, c’est une destination VeryChic par excellence pour un séjour ultra luxueux dans un cadre sublime. Entre rêve et réalité, c’est une immersion dans le luxe raffiné qui attend les hôtes de ce lieu d’exception. Les privilèges VeryChic pour un Palace en vente privée très exclusive à partir du 14 avril (validité du séjour minimum 6 mois) : surclassement en chambre de catégorie supérieure, surclassement en demi-pension.

Les experts VeryChic ont déjà repéré d’autres pépites, qui seront proposées dans la collection d’adresses d’exception de la plateforme de ventes privées prochainement.

Pullman Maldives Mamuta Resort , l’hôtel Robinson

Vous serez sur une île déserte recouverte à 87% de végétation et d’eaux turquoises, elle abrite de nombreuses vies sous-marines, découvrez l’Eden : Pullman Maldives Mamuta Resort. Faire la grasse matinée dans cet atoll luxuriant et un lac naturel à découvrir. Exotique et très stylée, choisissez une villa en bord de mer avec une piscine privée de 91 m² ou 165 m² d’eau. Nous nous sommes laissés envoûter par le parfum des arbres sauvages et nous avons découvert Phat Chameleon, un restaurant végétarien et végétalien bio unique dans l’hôtel, situé dans le centre-ville. Des légumes, des fruits et des herbes sur une assiette poussent dans le jardin.

Sofitel Le Scribe Paris Opéra, un esprit boudoir chic au cœur de Paris

Quoi de plus parfait que de s’adonner au luxe et à l’élégance du Sofitel Le Scribe Paris Opéra ? Tout juste rénové, au cœur de la capitale, de la place Vendôme à la destination shopping des Grands magasin. Sous une belle verrière, vous pourrez déguster une cuisine raffinée et créative. Goûtez la cuisine talentueuse du célèbre chef Alexandre Willaume pour le petit-déjeuner. Les Parisiens le savent. Grâce à son emplacement idéal et son atmosphère confortable, nous nous offrons une parenthèse très chic pour redécouvrir la Ville Lumière.

Maldives
Maldives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine