Share

The Ace hotel à Londres

Hôtel Design Londres

The Ace hotel à Londresv : Bien que le Ace Hôtel ne soit pas une découverte insolite en soit ni que Shoreditch High Street soit à la pointe des lieux où il faut être vues, les Hôtel Ace restent un de nos favoris pour les créatifs du monde entier. Un voyage artistique unique.

The Ace hôtel à Londres


Style : Minimaliste contemporain
Ambiance : fêtard
Tarif : à partir de 119£
Services : Wifi, gym

Les raisons d’y aller :

  • Esprit design, minimaliste
  • Le petit déjeuner vaut le détour
The Ace hotel - Londres

The Ace hotel à Londres

The Ace hotel à Londres

Les chambres de l’Ace hôtel seront élégantes et pratiques et le service sera bon, mais plus important encore, vous serez toujours au cœur de l’action vous serez toujours à côté d’un étage où il se passe quelque chose ! Un happening ? Un nouveau restaurant ou un café ? Vous ne vous y ennuierez pas ! 

Des chambres chics et design de The Ace hotel à Londres

L’Ace Hôtel London Shoreditch n’est pas différent en soit ! Car au sein de cet hôtel, vous trouverez le restaurant Hoi Polloi, le Square Mile café, le Lovage bar à jus, le bar du hall et l’espace de travail et le club de sous-sol Miranda. Bref, aucune excuse pour quitter la propriété !

Le top des endroits où dormir !

 Il y a sept niveaux de chambres à l’Ace Hotel à Londres à partir d’une standard à une suite. Les chambres standard ne sont pas les plus petites qu’il soit à Londres pour autant. 

Comment est le petit déjeuner de The Ace hotel à Londres ?

Ouvert de 7 heures à minuit, Hoi Polloi est une brasserie moderne du Ace Hotel qui sert toutes les habitués anglais complet, œufs florentine et de délicieuses crêpes et des plats avec un peu plus de talent à ceux qui aiment les omelettes de crabe, le steak et les tomates vertes.

Et les repas à The Ace hotel à Londres ?

Retour à Hoi Polloi pour le déjeuner et le dîner. Pensez aux plats comme le rôti de porc, les lentilles braisées et du chou noir avec un merlu battu avec le sel et le vinaigre. Le hamburger est un must à tout moment de la journée. Il y a aussi un menu brunch et un menu de thé l’après-midi avec une sélection de mini-sandwiches...

Y a t-il un bar à The Ace hotel à Londres ?

Oui, il y a un bar toujours plein avec des gens branchés et un DJ sur des airs entraînants dans la capitale anglaise. Il y a aussi le club Miranda en bas.

Quoi faire au The Ace hotel à Londres ?

 Beaucoup d’entre vous diront que l’époque de Shoreditch est terminée Mais allez-y un vendredi soir et vous trouverez les banquiers, les adolescents et les bachelorettes en train de se défouler C’est encore un excellent emplacement central à proximité de certains des meilleurs restaurants, bars et galeries de la ville.. A ne pas rater si on aime faire la fête !

 A quelques pas du The Ace hotel à Londres

  • Redchurch Street : Une jolie rue bordée de librairies indépendantes et un concept de magasin que l’on adore : La société moderne.
  • Hawksmoor Spitalfields : vous y trouverez de la bonne viande anglaise.
  • Le Cloves club : Un restaurant de Shoreditch où vous pourrez profiter de charcuteries italiennes séchées à l’air. Le menu a été créée en utilisant des ingrédients souvent négligés et a connu un énorme succès depuis son ouverture. Installé dans Shoreditch Town Hall, l’environnement ne déçoit pas non plus.
  • XOYO : Un club londonien avec une line-up de fou avec des DJ et des spectacles. Seulement pour ceux qui sont vraiment engagés dans une une nuit de délire.
Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

100 Shoreditch High Street

E1 6JQ London

020 7613 9800

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 6 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] The Ace hotel à Londres : Bien que le Ace Hôtel ne soit pas une découverte insolite en soit ni que Shoreditch High Street soit à la pointe des lieux où il faut être vues, les Hôtel Ace restent un de nos favoris pour les créatifs du monde entier.  […]

  • […] The Ace hotel à Londres : Bien que le Ace Hôtel ne soit pas une découverte insolite en soit ni que Shoreditch High Street soit à la pointe des lieux où il faut être vues, les Hôtel Ace restent un de nos favoris pour les créatifs du monde entier. Un voyage artistique unique.  […]

Leave a comment