Escapade bien-être au Barrière Carl Gustaf Saint Barthélémy

Escapade bien-être au Barrière Carl Gustaf Saint Barthélémy. Le Barrière Le Carl Gustaf Saint Barth Hotel présente son escapade de détente et de bien-être dans un cadre romantique. Le charme de style français, les équipements de luxe et la véritable convivialité de cet hôtel St Barth en ont fait un favori avec les habitants et les touristes. Voici quelques-unes des meilleures raisons de séjourner à cet hôtel St Barth dans le cadre d’un court séjour.

Spa Diane Barrières

Cet hôtel cinq étoiles St. Barts est situé dans un jardin tropical et possède 21 chambres avec un décor luxueux et détendu. Le spa dispose d’un centre de fitness et d’un studio de yoga. Les traitements sont adaptés à vos besoins et vous pouvez même choisir de faire votre massage ou votre yoga sur la terrasse de votre bungalow. Vous pouvez également acheter un chèque-cadeau à Fouquet’s, le restaurant sœur du célèbre chef Michelin trois étoiles Pierre Gagnaire. Le spa est étalé sur deux étages, avec du marbre et du bois.

Sejour bien etre

L’hôtel de luxe est situé au-dessus de la charmante capitale de Gustavia et possède une vue à couper le souffle. Bien qu’il ait fermé il y a quelques années, cet hôtel cinq étoiles a récemment rouvert ses portes sous le nom de Spa Diane Barrière au Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth. Le nouvel hôtel 5 étoiles a ajouté une touche française au nom des rois suédois avec une touche française. Le groupe Barrière possède des propriétés de luxe à travers la France et est partenaire de ce projet.

Les clients sont accueillis par le directeur général des hôtels, Andrei Mocanu. Il supervise les hôtels 21 Suites, Fouquets Restaurant et Spa Diane Barrière. De plus, il travaille en étroite collaboration avec l’équipe de nourriture et de boissons, les équipes de vente et d’exploitation. Vous pouvez réserver un forfait de cinq nuits à l’hôtel à partir de 16 000 $ pour cinq nuits.

Vous pourrez profiter d’un repas au restaurant sur place des hôtels, Shellona Beach, ou se livrer à un soin au spa Diane Barrière Spa. Les produits Biologique Recherche sont utilisés pour créer les traitements et services luxueux au SPA. Vous pouvez profiter d’un déjeuner gastronomique au restaurant Shellona et vous adonner à un massage relaxant dans l’intimité de votre chambre d’hôtel.

L’escapade beauté bien-être

Cet hôtel Saint-Barth est situé sur un doux promontoire au-dessus du port. Il est entouré d’un jardin tropical luxuriant, ce qui en fait un refuge calme pour les invités. Une cuisine de chefs Michelin trois étoiles présente un mélange de cuisine française et caribéenne. Le Spa Diane Barrière comprend une grande piscine d’hydrothérapie, ainsi qu’une variété de traitements de spa et d’autres traitements.

Charme de style français

Sur la magnifique île des Caraïbes de St Barth, l’hôtel Barrière Le Carl Gustaf est un luxueux sanctuaire qui rayonne de luxe et de style français. Situé sur un doux promontoire, l’hôtel Barrière Le Carl Gustaf comprend 23 chambres et bungalows. Les clients ont droit à une vue imprenable sur le port et le port.

La vue imprenable du Carl Gustaf en fait un endroit idéal pour les escapades romantiques et la stimulation multisensorielle. Le Spa Diane Barrière présente des massages sur mesure et des traitements holistiques, ainsi que des classes de yoga, d’aquabiking et de fitness aux Antilles. En plus du spa, l’hôtel propose un studio de fitness à la pointe de la technologie, des vélos électriques et une piscine. Pour les vacanciers actifs, le Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth propose une journée de catamaran, avec un pique-nique préparé par le chef Gil Dumoulin.

Hotel bien etre

Un séjour dans une salle de mer en terrasse junior comprend le petit déjeuner au lit, un dîner de trois plats avec champagne et un massage de couples relaxants au spa Diane Barrière. Ce forfait comprend également l’accès à Shellona Beach et un cours de fitness gratuit. Vous pouvez également choisir de réserver une pause de bien-être avec un crédit F&B de 50 $. Le Hotel Wellness Center est équipé des dernières technologies pour vous faire sentir comme une royauté.

Weekend bien etre

Vous pourrez également opter pour une pause romantique ou des vacances en famille. L’hôtel propose une élégance tropicale et se déroule au sommet d’une colline basse surplombant un paysage marin vierge. Le Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth Hotel présente son escapade de détente avec un charme de style français. Cette propriété de luxe est consacrée à fournir un service de classe mondiale.

Les options de restauration Barrière Le Carl Gustaf Saint Barths se concentrent sur les meilleures traditions culinaires françaises. À Gustavia, Kinugawa Gustavia est un excellent restaurant japonais avec du décor en bois et en osier. Le restaurant propose également un cadre de jardin décontracté pour manger. Son dernier ajout est La Petite Page, qui ouvrira en novembre 2021.

Bien etre france

Une promenade dans les rues charmantes de Saint-Barthélémy est un excellent moyen de se détendre et de se détendre après une longue journée de visites. Les visiteurs peuvent également explorer l’histoire des villes au Musée municipal de St. Barth, situé à 16 km. Les options de restauration comprennent le restaurant Kinugawa d’inspiration japonaise à l’extrémité sud de la mythique plage de Saint-Jean. Une autre option pour manger à Saint Barth est le populaire Santa Fe. Ce restaurant de 185 postes propose une variété de menus de fruits de mer.

Équipements de luxe

Cette nouvelle propriété de luxe sur l’île française de St. Barth dans les Caraïbes suinte l’élégance et le charme français. L’élégant hôtel de boutique est assis sur un promontoire isolé et propose 23 chambres luxueuses et bungalows. L’hôtel propose un service de chambre 24h / 24 et un spa à service complet. Son emplacement privilégié permet aux clients de marcher jusqu’à la plage de St. Jean à proximité.

hôtel barrière le carl gustaf

L’hôtel Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth possède un bel emplacement sur un promontoire en pente. Ses chambres présentent un wifi gratuit, des téléviseurs à écran plat avec chaînes câblées, des peignoirs et des articles de toilette haut de gamme. Il dispose également d’un studio de fitness avec un équipement de pointe. Les clients peuvent faire de l’exercice sur des vélos électriques ou prendre une journée de catamaran, où vous profiterez d’un pique-nique gastronomique préparé par le chef Gil Dumoulin.

Le Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth Hotel est une retraite romantique luxueuse pour les couples. Ses chambres luxueuses surplombent un beau jardin tropical et sont proches du port vibrant de Gustavia et Shell Beach. L’hôtel propose également des options de rachat personnalisées pour les clients. Vous pouvez même personnaliser vos propres vacances en ajoutant vos propres touches spéciales. Lorsque vous réservez avec cet hôtel, vous aurez droit à une expérience de classe mondiale que vous n’oublierez jamais.

Thalasso bien être

Un paradis tropical vous attend au Barrière Le Carl Gustaf à Saint-Barth. Ses quatorze bungalows luxueux et une villa offrent une vue imprenable sur le port et les toits rouges de St. Barth. Les intérieurs de l’hôtel Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth mélangent l’élégance avec une sophistication informelle. Les chambres sont spacieuses et équipées de wifi solides, de rideaux noirs automatisés, de toilettes totales chauffées, de prises USB à double tension et de grands placards.

Semaine bien être

Le Barrière Le Carl Gustaf Saint-Barth Hotel propose un spa revigorant, du nom de la fille des fondateurs. En plus d’utiliser la marque de cosmétiques Biologique Recherche, le SPA utilise également une technologie sophistiquée. Un thérapeute facial commencera la session en utilisant une sonde pour analyser le bouclier lipidique, la pigmentation, l’hydratation et l’élasticité des peaux.

Convivialité authentique

L’hôtel Barrière Le Carl Gustaf Saint Barth a une atmosphère accueillante avec une ligne sans fin de visages amicaux. Le personnel est vraiment intéressé par l’expérience de leurs clients et ne sera pas sûr d’apprendre sur leurs voyages. Ils se sont engagés à faire sentir à chaque invité comme s’ils sont les seuls à y séjourner. En conséquence, leurs membres du personnel sont aussi chaleureux et amicaux que l’île elle-même.

Le directeur général, Andrei Mocanu, accueille chaque invité par leur nom, ce qui donne aux clients un sentiment de véritable convivialité. Sa manière modeste suggère qu’il a de la chance. Mais malgré sa nature humble, il est impatient de livrer. Et il le fait. Le restaurant Hotel Fouquet sert une variété de plats internationaux et locaux, avec un menu qui comprend des plats locaux et internationaux.

Week end detente

Un séjour relaxant dans cet hôtel de St. Barth comprend les transferts de retour sur l’aéroport, les petits déjeuners quotidiens au restaurant Saint-Barth du Fouquet, un diagnostic de laboratoire instantané pour la peau et une pause de bien-être. Les clients peuvent également bénéficier d’une remise de 15% sur le tarif de la chambre, mais l’hôtel n’inclut pas Villa Diane. En outre, le taux comprend un petit-déjeuner quotidien, un traitement de beauté personnalisé pour répondre aux besoins de chaque client et un accès gratuit au centre de fitness et à la plage.

Le Barrière Le Carl Gustaf Saint Barth est le seul hôtel de luxe au centre de Gustavia, mais il offre de l’intimité et du luxe tranquille tout en étant au cœur de l’action. L’emplacement des hôtels permet aux clients de vivre une vie insulaire authentique tout en restant à distance de marche des magasins et des restaurants. L’hôtel dispose de 23 chambres qui sont idéalement situées près de la charmante plage de Shell. Les chambres de l’hôtel présentent une conception sans faille et des matériaux premium. Le décor est de bon goût et discret.

Ouverture Spa Carl Gustaf St Barth

Ouvert tous les jours de la semaine (lundi au vendredi) et le week-end pour un instant bien-être hors du temps.

Photos Spa Diane Barrière

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine